L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 alors quoi!!!!!!!

Aller en bas 
+6
nokil77
as-du-manié
Papilion
olivier91
stephane80
jojo52
10 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyVen 01 Jan 2010, 08:47

alors quoi!!!!!!! Icon_eek alors quoi!!!!!!! Icon_eek alors quoi!!!!!!! Icon_eek Bonjour les artpechois!!!!!!Depuis 6h00 ce matin je constate que nous sommes 3 sur le fofo ,les lendemains de fete seraient-ils difficiles pour beaucoup d'entre vous???????? Y aurait-il des caisses de résonnances plein pot dans certaines boites craniennes???? Des langues rapeuses comme des rapes à bois???? des yeux qui cherchent le chemin des orbites( en un seul mot)?????? Le foie qui regorge de boissons +ou- alcolisées???????alors quoi!!!!!!! 856593 alors quoi!!!!!!! 856593 alors quoi!!!!!!! 856593 alors quoi!!!!!!! 856593 alors quoi!!!!!!! 584536 alors quoi!!!!!!! 584536 alors quoi!!!!!!! 584536 alors quoi!!!!!!! 584536 Vous me décevez beaucoup messieurs!!! des grands gaillards comme vous!!!!!!A bientot,
alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! 11964 Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyVen 01 Jan 2010, 09:50

alors quoi!!!!!!! 612830 bonjour à tous et bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyVen 01 Jan 2010, 09:56

alors quoi!!!!!!! Dfbonjou a tous et bonne année .pas trop la gueule de bois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyVen 01 Jan 2010, 10:20

coucou pas de gueule de bois pour ma part a cause de madame qui et malade depuis hier au debut du reveillon chez les amis
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyVen 01 Jan 2010, 17:37

Je me suis couché à 06h45... j'avais plus la force de venir sur le forum....alors quoi!!!!!!! 9481
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyVen 01 Jan 2010, 22:42

Il fait jour à quelle heure aujourd'hui ??? alors quoi!!!!!!! Icon_rolleyes alors quoi!!!!!!! Icon_rolleyes alors quoi!!!!!!! Icon_rolleyes alors quoi!!!!!!! Icon_rolleyes alors quoi!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: .:: Défouloir ::.. :: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyVen 01 Jan 2010, 22:48

il faut nous laisser le temps de récupéré (arf arf ) geek
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 01:00

Comme on dit chez nous " aprés la fête c'est la défaite"...

IL faut laisser le temps a tout le monde de se remettre.alors quoi!!!!!!! Icon_wink alors quoi!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 06:21

alors quoi!!!!!!! Dfbonjou à tous
Lorsque l'on ne sait pas festoyer!!!!!!!!! à 21h00 ,bouillon,suppo , dodo
non mais alors!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 07:15

olivier91 a écrit:
Il fait jour à quelle heure aujourd'hui ??? alors quoi!!!!!!! Icon_rolleyes alors quoi!!!!!!! Icon_rolleyes alors quoi!!!!!!! Icon_rolleyes alors quoi!!!!!!! Icon_rolleyes alors quoi!!!!!!! Lol





il ferra jour demain dort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
nokil77


nokil77


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 07:16

Furax a écrit:
Je me suis couché à 06h45... j'avais plus la force de venir sur le forum....alors quoi!!!!!!! 9481



et bin furax sa va pas?Le tonnelier doit cuver aussi il n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 07:36

alors quoi!!!!!!! Lol Le tonnelier a prévenu qu'il rentrait dimanche , faut suivre!!!!!!!!alors quoi!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 10:17

jean-marie a écrit:
alors quoi!!!!!!! Dfbonjou à tous
Lorsque l'on ne sait pas festoyer!!!!!!!!! à 21h00 ,bouillon,suppo , dodo
non mais alors!!!!!!!!!!

a non mon amies moi sa pas ete bouillon,suppo,dodo alors quoi!!!!!!! 804805 alors quoi!!!!!!! 804805 alors quoi!!!!!!! 804805

moi sa ete une petite douche a 5h du mat une petite soupe avec les fruit du punchalors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol et une petite pipe etalors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Sleep alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 10:48

alors quoi!!!!!!! 000203F4J'espère que pour la pipe ,elle n'a pas soufflé



alors quoi!!!!!!! 00020281 alors quoi!!!!!!! 00020451



[url=http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10]alors quoi!!!!!!! 00020191







alors quoi!!!!!!! Sig[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 10:52

jean-marie a écrit:
alors quoi!!!!!!! 000203F4J'espère que pour la pipe ,elle n'a pas soufflé



alors quoi!!!!!!! 00020281 alors quoi!!!!!!! 00020451



[url=http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10]alors quoi!!!!!!! 00020191







[/url]

alors quoi!!!!!!! Sig


alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol si j arrete pas de lu dire quelle arrete de souflet alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 10:56

nounours a écrit:
jean-marie a écrit:
alors quoi!!!!!!! 000203F4J'espère que pour la pipe ,elle n'a pas soufflé



alors quoi!!!!!!! 00020281 alors quoi!!!!!!! 00020451



[url=http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10]alors quoi!!!!!!! 00020191







[/url]

alors quoi!!!!!!! Sig


alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol si j arrete pas de lu dire quelle arrete de souflet alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 11:03

alors quoi!!!!!!! 000203D2 A ce que je vois ,Madame adore la musique de chambre, elle est experte en " flute baveuse" alors quoi!!!!!!! 00020468







alors quoi!!!!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptySam 02 Jan 2010, 11:07

jean-marie a écrit:
alors quoi!!!!!!! 000203D2 A ce que je vois ,Madame adore la musique de chambre, elle est experte en " flute baveuse" alors quoi!!!!!!! 00020468


alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol alors quoi!!!!!!! Lol






alors quoi!!!!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyDim 03 Jan 2010, 17:46

nokil77 a écrit:
Furax a écrit:
Je me suis couché à 06h45... j'avais plus la force de venir sur le forum....alors quoi!!!!!!! 9481



et bin furax sa va pas?Le tonnelier doit cuver aussi il n'est pas la...


Soir des lions, matin des.... couillons !!!! alors quoi!!!!!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! EmptyDim 03 Jan 2010, 22:50

alors quoi!!!!!!! 355562 Non, le tonnelier est fidèle au poste, comme prévu alors quoi!!!!!!! 804805

Aucun EXCES tout au long de ce week-end de ripailles mais de grands moments de franches rigolades avec les amis et la famille alors quoi!!!!!!! 604815

J'ai fait le plein pour un bon bout de temps alors quoi!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors quoi!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: alors quoi!!!!!!!   alors quoi!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors quoi!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ça?
» qui ou quoi ??
» LA DEMOCRATIE C'EST QUOI
» Normal,quoi!!
» Devinez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: