L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Devinez quoi ???

Aller en bas 
+5
jami
ch-dam
l'pekeu
Vsjou
Le Tonnelier
9 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:51

Et ben oui, c'est plus fort que moi, il a fallu que je retourne à "Bass Land".
Faut dire que je vais pas y pouvoir y aller pendant deux semaines, vacances obliges Devinez quoi ??? Icon_cheers Devinez quoi ??? Icon_cheers Devinez quoi ??? Icon_cheers .
Donc me voilà arriver sur les coups de 17h00 sur ma sablière préférée Devinez quoi ??? 49811 .
Il y a un peu de soleil donc je chausse les polarisantes pour tenter de repérer mes petits compagnons de jeu Devinez quoi ??? Icon_geek .
A première vue, il y a pas foule Devinez quoi ??? 398681 ...Donc, pour essayer de les mobiliser, je monte un petit popper lucky craft G Splash vert/jaune/blanc:
Devinez quoi ??? Bass_l12

Quelques lancés ici ou là sans plus de succès. Je m'oriente alors vers une bordure de roseaux et pose mon popper sur la droite de la tâche d'herbiers, au fond :
Devinez quoi ??? Bass_l13

Deux bass en sortent et semblent s'intéresser à mon leurre. Je commence à le ramener par petites tirées, ils suivent, et, juste avant d'arriver sur la tâche suivante, l'un deux se jette dessus. Un petit ferrage léger et je sens le pépère pendu Devinez quoi ??? Icon_cheers .....Après l'avoir fait traverser les algues, je mets le bonhomme au sec : 34 cm Devinez quoi ??? 49811 :
Devinez quoi ??? Bass_l14

Après l'avoir remis à l'eau, je change de secteur....Je prospecte sur d'autres postes que j'avais tenter ces jours mais sans succès.
Je m'arrête à celui-ci:
Devinez quoi ??? Bresse30
En arrivant, je décide de monter un sammy 65 couleur perche Devinez quoi ??? 604815 :
Devinez quoi ??? Bass_l15

Et zou, le voilà parti sur l'eau. Une, deux tirées, un début de "walking the dog", et pan , une attaque me surprend, surtout par sa violence. Je pense immédiatement que je tiens un bass de taille intéressante, mais ô surprise, c'est un petit bec qui s'est pendu à mon sammy Devinez quoi ??? Icon_cheers :
Devinez quoi ??? Bass_l16

Je n'ai pas pris le temps de le mesurer, car, en le sortant, j'ai vu qu'il avait été piqué juste en dessous d'un oeil Devinez quoi ??? Affraid . Je l'a décroché soigneusement mais il a commencé à saigner Devinez quoi ??? Icon_scratch . Heureusement, l'oeil n'était pas touché Devinez quoi ??? 604815 . Après une bonne oxygénation, il est reparti dans une belle ruade, me rassurant sur son état de santé Devinez quoi ??? Icon_cheers Devinez quoi ??? Icon_cheers Devinez quoi ??? Icon_cheers ...

J'ai prospecté d'autres postes mais à mon grand regret, je n'ai rien repris Devinez quoi ??? 584536 .

Voilà, cette session clôture pour le moment mes sorties à "Bass Land".
J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à me lire que moi à partage avec vous ces sorties.... Devinez quoi ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:54

Belle petite pêche et de belles photos Devinez quoi ??? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:14

belle peche et belle photo duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:17

toujours aussi plaisant à lire tes recits le tonnelier et encore tres bien image Devinez quoi ??? 49811 Devinez quoi ??? 49811 Devinez quoi ??? 49811
merci pour le partage et bonnes vacances Devinez quoi ??? Icon_wink Devinez quoi ??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:25

Bien joué Sylvain Devinez quoi ??? 49811

Tu cartonnes en ce moment Devinez quoi ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:28

Un beau final mon ami Devinez quoi ??? Icon_cheers Devinez quoi ??? Icon_cheers Devinez quoi ??? Icon_cheers

Couronné par la surprise du chef..messire Esox Devinez quoi ??? Icon_lol


Toujours aussi plaisant à lire et dire que l'on va attendre une bonne quinzaine avant l'prochain Devinez quoi ??? Affraid ...... Devinez quoi ??? Lol Devinez quoi ??? Lol


Merci Sylvain pour le partage de tes sessions Devinez quoi ??? 604815
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:41

trés beau récit et bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptySam 07 Aoû 2010, 08:54

Bravo Sylvain, voilà une belle pêche qui clôture tes sessions d'avant vacances !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptySam 07 Aoû 2010, 09:17

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptySam 07 Aoû 2010, 11:07

belle tiote sortie Devinez quoi ??? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyLun 09 Aoû 2010, 05:41

encore un beau recit bien détaillé, et de beaux poisson a la clé, bien joué duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:32

Devinez quoi ??? Dftresbo et une belle peche Devinez quoi ??? Dfbravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ???   Devinez quoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez N)° 2
» Devinez
» Devinez !
» Devinez N° 3
» [Jeux] Devinez où est-ce ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: