L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation nouveau membre

Aller en bas 
+30
rez
michaelw
le pecheur du 51
pecheur du 14
CHRISRIC
bachelet
kim du 22
simkawa
amsbchasse0
Kashima
ch-dam
Furax
Le Tonnelier
jean pierre 17
jp02
olivier91
fredmk2
Ch'carpiste59
atiopekeu
Papilion
Anatec
nounours
CARPOZAURE80
*T@too62*
Le Grand blanc
arno60
fafa
mg59
BEATLES
magnous
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amsbchasse0
Alevin
Alevin
amsbchasse0


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 22 Déc 2009, 19:20

bonjour et bonnes fêtes à tous;
âgé de 40 ans je pratique la pêche depuis mon plus jeunes âge en particulier au blanc sous toutes ses formes en partant de la blanchaille aux pains;fourmi à ailes;petites bêtes à percoter comme on dis chez moi (pas de calais sallaumines 62)aux pêche plus techniques avec amorces fouillis et vaseux ect...mais ma grande passion !!! le gardon à la graine (chènevis) sinon la carpe aussi mais à l'ancienne maïs,pomme de terre;fèves;pain et le carnassier au vif.
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 22 Déc 2009, 19:36

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 22 Déc 2009, 19:55

présentation nouveau membre Dfbienve sur présentation nouveau membre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 22 Déc 2009, 20:33

🇧🇯 et 🇧🇻 a toi sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 22 Déc 2009, 21:03


présentation nouveau membre Dfbienve sur présentation nouveau membre Dflartde

présentation nouveau membre Dfbienve sur présentation nouveau membre Dflartde
présentation nouveau membre Dfbienve sur présentation nouveau membre Dflartde est bonne visite mais avant deux questions

tu dis pecher la carpe a l'ancienne retire moi le doute tu ne peche pas au trident présentation nouveau membre 584536
la deuxieme question pourquoi avoir choisi de t'inscrire présentation nouveau membre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 22 Déc 2009, 21:12

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
arno60


arno60


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMar 22 Déc 2009, 21:24

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://pechealacarpe.net
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 05:06

La 🇧🇻 à toi sur :adlp:

Bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 07:20

Bonjour et bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 08:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
nounours


nounours


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 08:39

présentation nouveau membre Dfbienve surprésentation nouveau membre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Anatec


Anatec


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 09:33

présentation nouveau membre Dfbienve sur présentation nouveau membre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Papilion


Papilion


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: . :: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 09:36

présentation nouveau membre C292présentation nouveau membre 612830 présentation nouveau membre 454767 présentation nouveau membre 826630présentation nouveau membre C004
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 11:09

présentation nouveau membre 454767 présentation nouveau membre Dfbienve surprésentation nouveau membre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 11:45

présentation nouveau membre Dfbienve sur présentation nouveau membre Dflartde présentation nouveau membre 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 12:38

présentation nouveau membre Dfbienve surprésentation nouveau membre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 12:53

Bienvenue amsbchasse0 sur présentation nouveau membre Dflartde.

Si tu pouvais venir nous présenter tes approches de ces techniques, ça serait sympa de confronter nos expériences avec les membres.présentation nouveau membre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 14:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 16:47

🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 19:00

Bien le présentation nouveau membre Dfbonjou à toi, nouvel Artpêchois présentation nouveau membre Icon_cheers

Et soit le présentation nouveau membre Dfbienve sur présentation nouveau membre Dflartde

Au plaisir de te lire sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 21:10

Salut et présentation nouveau membre Dfbienve parmi nous ! présentation nouveau membre Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 23 Déc 2009, 23:08

🇧🇻 à toi duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:25

présentation nouveau membre Dfbienve sur présentation nouveau membre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
amsbchasse0
Alevin
Alevin
amsbchasse0


Réputation : 0

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: carpe à l'ancienne   présentation nouveau membre EmptyVen 25 Déc 2009, 12:08

bonjour mag 59,
non je te rassure je ne pêche pas la carpe aux trident!!! quelle horreur.
mais seulement aux niveau des esches et appats j'aime me servir encore de chose simple comme le pain,le verre de terre ,la pomme de terre cuite juste à point ou encore les fameuse croquettes pour chien avec un trou aux centre (frolic,saucisse cocktail ect..)le maïs ect...je ne suis tout simplement pas équipé du matériel carpiste d'aujourd'hui ,je reste avec mon matos d'avant et j'adapte ( montage aux cheveux et à la place de l'écureuil selon l'endroit ou je pêche je tend mon fil avec un petit caillou posé sur le bord de la berge ,même à la bouillette.
voilà et joyeux noël à tous amis arpêchois et arpêchoise
gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation   présentation nouveau membre EmptyVen 25 Déc 2009, 13:36

présentation nouveau membre Dfbienve surprésentation nouveau membre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.
» Presentation d un nouveau membre!!
» nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre
» presentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: