L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les lots d'un enduro

Aller en bas 
+6
Papilion
yodiar
nounours
jean pierre 17
CHRISRIC
Ch'carpiste59
10 participants
AuteurMessage
jp02


jp02


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 15:34

afin de satisfaire le plus de monde possible lors des enduros que nous organisons, je voudrais savoir si lorsque vous participez à un enduro vous preferez :

1) que la valeur des lots soit a peu près la même pour l'ensemble des equipes

2)que 30% des équipes soit recompenser avec des lots plus consequent et des lots de compensation pour le reste

3) que l'on etale les lots et que dans l'ordre du classement les équipes choississent un lot de leur choix et pas forcement le même pour les 2 equipiers

4) que les lots soit deja defini à l'avance pour chaque place

5) que les participants d'un enduro soit concerté afin de connaitre leur besoin dans la mesure du possible

6) que l'on recompense que les 3 premiers avec de beaux lots representant une grosse valeur (par rapport à la mise d'inscription)


ceci est juste à titre d'info pour moi, plusieurs reponses peuvent etre citées bien entendu
indiquez juste le ou les numéros correspondant à votre choix, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 15:43

il est toujours tres difficile de satisfaire tout le monde car en générale il y a tjours des personnes déçu.C'est tres dur d'organiser un tel événement,tout peu dépendre de la taille de l'enduro en fonction du nombre de participant,je pense que plus le nombre est élévé et plus les récompensents seron moindre .
Moi j'organise un enduro de 8 équipes et j'essai de proposer un lot à chaque équipe.

je dirai 30% pour les gros nduros et un lot défini pour chaque équipe récompensé n° 2 et 4 et 6 mais par rapport aux autres équipes récompensées pour le N°6
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: ..Sondage.. :: je voudrais votre avis   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 16:31

c'est vrais que les lot ne corresponde pas toujours au attentes des pêcheurs
je pense que une coupe et un chèque permettrai d'avantage de choisir son lot dans un magasin de matériel de pêche
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 17:37

Nous on remet des gros lots aux premiere équipes, puis apres on m=remet a tous la meme chose en essayant de faire des lots utiles. bouillettes , sacs de conservation...
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 19:00

Pour nous les lots sont définis à l'avance pour chaque place, pour les équipes sans poissons , avant le tirage des postes on fait compter des bouillettes dans une boite transparentes et le classement se fait du plus proche au plus loin du nombre de bouillettes contenues dans la boite. Depuis le temps que l'on fait comme ça, les gens ont l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 19:20

Papilion a écrit:
c'est vrais que les lot ne corresponde pas toujours au attentes des pêcheurs
je pense que une coupe et un chèque permettrai d'avantage de choisir son lot dans un magasin de matériel de pêche

moi mon avie ses que une coupe ses un peut ridicule deja que un enduro coupte une fortune si ses pour gagner une coupe ses pas terrible vaux mieux pas faire de coupe et avoir un bon d achat dans un magazin comme gerard a fait a l enduro au canal apres rien enpeche de donner un lot a tout le monde genre sac de conserve, bouillette,sac de peser ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 19:50

Dans tes propositions, voici dans l'ordre celles que je préfère, par contre j'ai eu à prévoir la dotation d'un concours il y a peu, et je t'indique ce que j'ai fait (qui apparemment a bien plu)Les lots d'un enduro Icon_sunny

2)que 30% des équipes soit recompenser avec des lots plus consequent et des lots de compensation pour le reste

3) que l'on etale les lots et que dans l'ordre du classement les équipes choississent un lot de leur choix et pas forcement le même pour les 2 equipiers

6) que l'on recompense que les 3 premiers avec de beaux lots representant une grosse valeur (par rapport à la mise d'inscription)

Sinon, voici ceque j'ai fait il y a peu:

Concertation avec le détaillant qui va bien:

- pas de lot, mais des bons d'achat permettant à chacun d'acheter ce qu'il désire.

- Au niveau du détaillant choisi: faire réaliser les inscriptions chez lui uniquement =>(il voit les pêcheurs dans son magasin déjà 1 fois à l'inscription)

- il est probable qu'en terme d'appâts à se procurer pour l'enduro, de nombreux pêcheurs reviennent chez lui, et aussi ne serait ce que pour consulter la liste des inscrits (qui reste affichée chez le détaillant au moins en nombre d'inscrits ou d'équipes inscrites, pas forcément avec les noms)=> il voit les pêcheurs concernés au moins 2 fois dans son magasin pour une bonne part d'entre eux.

- La dotation se fait uniquement en bons d'achats chez ce détaillant => il voit les pêcheurs concernés une 3iéme fois dans son magasin.

- En plus de voir des clients ramenés par le concours ou l'enduro, la dotation ne sera dépensée que dans son magasin, et sur les prix magasin qui sont "margés" pour tous.

=> En contrepartie, le détaillant devra accepter d'investir une certaine somme par pêcheur, en bons d'achat dans son magasin, prélevée sur son budget "publicité" de l'année prévue.

Voili voilou, moi j'ai tenté mais avec des "gros" détaillants en articles de pêche, et franchement, j'ose pas dire le résultat, mais il n'y avait que des pêcheurs très contents et surpris à la fin, même les malchanceux qui étaient capots.Les lots d'un enduro Icon_sunny Les lots d'un enduro Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 20:51

yodiar a écrit:
Dans tes propositions, voici dans l'ordre celles que je préfère, par contre j'ai eu à prévoir la dotation d'un concours il y a peu, et je t'indique ce que j'ai fait (qui apparemment a bien plu)Les lots d'un enduro Icon_sunny

2)que 30% des équipes soit recompenser avec des lots plus consequent et des lots de compensation pour le reste

3) que l'on etale les lots et que dans l'ordre du classement les équipes choississent un lot de leur choix et pas forcement le même pour les 2 equipiers

6) que l'on recompense que les 3 premiers avec de beaux lots representant une grosse valeur (par rapport à la mise d'inscription)

Sinon, voici ceque j'ai fait il y a peu:

Concertation avec le détaillant qui va bien:

- pas de lot, mais des bons d'achat permettant à chacun d'acheter ce qu'il désire.

- Au niveau du détaillant choisi: faire réaliser les inscriptions chez lui uniquement =>(il voit les pêcheurs dans son magasin déjà 1 fois à l'inscription)

- il est probable qu'en terme d'appâts à se procurer pour l'enduro, de nombreux pêcheurs reviennent chez lui, et aussi ne serait ce que pour consulter la liste des inscrits (qui reste affichée chez le détaillant au moins en nombre d'inscrits ou d'équipes inscrites, pas forcément avec les noms)=> il voit les pêcheurs concernés au moins 2 fois dans son magasin pour une bonne part d'entre eux.

- La dotation se fait uniquement en bons d'achats chez ce détaillant => il voit les pêcheurs concernés une 3iéme fois dans son magasin.

- En plus de voir des clients ramenés par le concours ou l'enduro, la dotation ne sera dépensée que dans son magasin, et sur les prix magasin qui sont "margés" pour tous.

=> En contrepartie, le détaillant devra accepter d'investir une certaine somme par pêcheur, en bons d'achat dans son magasin, prélevée sur son budget "publicité" de l'année prévue.

Voili voilou, moi j'ai tenté mais avec des "gros" détaillants en articles de pêche, et franchement, j'ose pas dire le résultat, mais il n'y avait que des pêcheurs très contents et surpris à la fin, même les malchanceux qui étaient capots.Les lots d'un enduro Icon_sunny Les lots d'un enduro Icon_sunny
nous somme d'accord Les lots d'un enduro 49811
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 21:19

ça a l'air bien comme ça ! Les lots d'un enduro 49811

Et tout le monde y trouve son compte. Faut juste un délai de validité suffisamment long pour les bons d'achat, genre 6 mois ou 1 an. Les lots d'un enduro 604815
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyMer 09 Déc 2009, 22:45

Merci pour ceux qui ont pris la peine de repondre, apparement sur ce forum on s'orienterais plus vers des bons d'achat ou le fait d'offrir des lots consequents au 3 premiers et une compensation pour tout les autres.

pour ceux qui n'ont pas encore donner leur avis, n'hésitez pas,
Revenir en haut Aller en bas
djpims
Alevin
Alevin
djpims


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:28

pour moi sa serais plutot la 3
tout le monde paye donc tout le monde a le droit a une petite reconpance
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyVen 11 Déc 2009, 19:54

merci pour vos reponses,
encore 24h et je publierais le resultat de l'ensemble des fofos

encore quelques reponses serais les bienvenues....Merci d'avance, j'aimerais bien atteindre les 200
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptySam 12 Déc 2009, 20:12

RESULTAT

après avoir recu mes 200 votes, voici ce qu'il en ressort :

1)
que la valeur des lots soit a peu près la même pour l'ensemble des
equipes 4.5%

2)que 30% des équipes
soit recompenser avec des lots plus consequent et des lots de
compensation pour le reste 18%

3)
que l'on etale les lots et que dans l'ordre du classement les équipes
choississent un lot de leur choix et pas forcement le même pour les 2
equipiers 46.5%

4) que les lots soit
deja defini à l'avance pour chaque place 15%

5)
que les participants d'un enduro soit concerté afin de connaitre leur
besoin dans la mesure du possible 4%

6)
que l'on recompense que les 3 premiers avec de beaux lots representant
une grosse valeur (par rapport à la mise d'inscription) 12%
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro EmptyDim 13 Déc 2009, 16:40

la n°3 ,que nous prise l'ors de notre avant dernier enduro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lots d'un enduro Empty
MessageSujet: Re: Les lots d'un enduro   Les lots d'un enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lots d'un enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTS ENDURO CLERY
» lots enduro de la somme
» ENDURO D'aubencheul au Bac + liste des lots
» 2 eme enduro inter forum septembre 2010
» Lots de consolation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: