L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 De la pluie et du vent ....

Aller en bas 
+2
Le Tonnelier
nawapeche
6 participants
AuteurMessage
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

De la pluie et du vent .... Empty
MessageSujet: De la pluie et du vent ....   De la pluie et du vent .... EmptyVen 04 Déc 2009, 19:02

De la pluie et du vent .... oui je peux dire que ce matin je n'ai pas eu le temps de me salir car de l'eau j'en ai pris plus qu'il n'en faut et pour j'ai bien respiré car le vent lui aussi était de la partie avec des rafales à 90km/h par moment et ce que je peux dire c'est qu'il n'y avait pas trop de pêcheurs ce matin ..... hors mis un zouave en waders qui prend l'eau de tout les cotés lol! mais bon j'y suis alors j'y reste tout en aillant peur que le poisson ne soit pas au rendez-vous ....

j'effectue plusieurs lancés et pas évident car le vent ne m'aide pas vraiment et je ne vous parle même pas du contrôle du leurre lors de l'animation Crying or Very sad et un sandre plus gourmand se décide à mordre ....



De la pluie et du vent .... Pic_0010


De la pluie et du vent .... Pic_0011


je suis content car ce n'est pas un juvénile et avec le vent ça a donné un bon combat ....

Ensuite je fais un brochet de 65 qui était bien nerveux et m'a fait plusieurs chandelles magnifique ....



De la pluie et du vent .... Pic_0012

De la pluie et du vent .... Pic_0013


il est reparti de suite à l'eau ...