L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sous la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

sous la pluie Empty
MessageSujet: sous la pluie   sous la pluie EmptyLun 18 Juin 2007, 13:05

salut les copains, hier comme prevu je suis passé à l'étang, biensur je pars à 17h30 juste au début de la pluie, même pas peur :cheers:
arrivé sur place à 18h le montage l'amorçage etc....19h je démarre toujours sous la pluie. 2 cannes seulement enfin pour la carpe, à gauche devant un ilot à environ 25 m 2 grins de maïs flottants, à droite à 20m au bord de l'ile avec un pellet décollé
sous la pluie Img1280sc9
l'amorçage pour les graines que du maïs et du tourteau, pour le pellet, j'ai tenté plusieurs pellets differents des 14 mm d'abord et par dessus des 8mm avec un peu de mais.
et l'attente commençat, je dirais même dura, et dura.....jusqu'à 21h10 Evil or Very Mad sous la pluie c'est pas top...et quand je commençais serieusement à replier,bippppppppp sur le maïs, je prends contact ,pas très grosse mais tant pis , petite bagarre et voila la mémère,je n'est pas l'apn biensur Evil or Very Mad ça fait rien je la mesure une commune de 57cm,je remets à l'eau et je relance et dans l'heure suivante j'aurai 7 départs dont 6 poissons entre 57 et 69cm que des communes pas très vaillantes, elles sortent seulement de fraye, je vais pas me plaindre lol! je voulais rester quand d'un seul coup j'entends une branche cassée derrière moi, je suis pas trouillard mais ça surprend...je me retourne et je me trouve "nez à truffe"avec 2 chiens, un B.A et un rott, je vous avoue qu'instentanément la décision de replier à été prise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyLun 18 Juin 2007, 16:49

joli bruno pour si peu de temps , c'est tres beau !! tu m'etonne que sa doit surprendre les deux clebs :affraid: si tu nous ecrit ce recit c'est qu'ils ne t'on pas bouffé c'est deja sa bounce bounce ou alors ils ne t'on pas trouver consomable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyLun 18 Juin 2007, 17:13

Bien vu Youl :P

Une soirée de pêche très riche en émotion que ce soit le nombre sympa tes prises ou la rencontre avec les 2 pèpères sunny


Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyMer 20 Juin 2007, 22:11

ouais dommage je serais bien resté un peu, mais je voulais pas servir de casse croute aux deux clébards qui trainaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyMer 20 Juin 2007, 23:15

après un bon coup de jus les deux chiens chiens au fesse et bien tu ne rigoles pas lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyMer 20 Juin 2007, 23:55

Bravo pour ta pêche ! pi tu as deux nouveaux amis maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie EmptyJeu 21 Juin 2007, 04:40

Bah j'ai un Rot et j'en suis pas mécotent je suis embeté par personne car je l'emmene avec moi pour preuve.

sous la pluie DSC00232


c'est lui qui garde les cannes quand je fait la sieste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortons sous la pluie...
» journée sous la pluie
»  ..::Concours photo du mois de Août::..
» sortie sous un deluge de pluie !
» [bigbang] Pêche de l'amour blanc sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: