L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trop de forums

Aller en bas 
+15
l'pekeu
Kashima
Furax
BEATLES
carnacier49
mg59
magnous
no kill fred
as-du-manié
JeffaZ
ladesch
jean pierre 17
Alexis62
gardondefond
cobra59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Trop de forums   Trop de forums EmptyLun 23 Nov 2009, 21:51

vous arrives t'il te visiter des forums de peche comme ceux des pays de l'est ou la pratique de la peche de la carpe a aussi des adeptes Trop de forums Icon_cheers

pensez vous que trops de forum tue les forums Trop de forums Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: ..Sondage.. :: trops de forum   Trop de forums EmptyLun 23 Nov 2009, 22:11

je pense que non Gérard
mais je m'aperçois quand même que le principal est dit au sujet de la pêche
en général. à part les stratégies de chacun et quelques bonne recette de bouilletes par ci par la ainsi que les amorces,les montages le matériel et quelques sujet qui concerne les plants d'eau .beaucoup de choses on était dites .
mais c'est un renouvellement perpétuel car la génération qui arrive a besoin
de notre expérience pour évoluer et s'améliorer pour avancer dans leur passion quelque soit leurs pêche .
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyLun 23 Nov 2009, 22:14

non jamais visiter d'autre forum j'étais sur un premier forum dans un premier temps et la mentalité m'as dégouté (tu sais duquel je parle) et j'ai découvert l'art de la pêche et je ne compte pas changer
je trouve tous ce qu'il me faut ici et je fais pas mal de rencontres avec des passionnés tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyLun 23 Nov 2009, 22:55

Ca veut dire quoi trop de forum tue les forums ? scratch Si tous ceux qui ont eu un jour la bonne idée de créer un forum, avaient pensé cela il n'y aurait tout simplement pas de forum. Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez. Pourquoi? tout simplement parce que c'est un signe de bonne santé de notre loisir. Si les forums se sont mutipliés c'est tout simplement parce que les internautes pêcheurs recherchent autres choses. Des forums plus régionnaux, où les rencontres sont plus faciles et où le virtuel est remplacé rapidement par du réel. Avec la nouvelle génération des pêcheurs de carnassiers, les forums carnassiers se sont aussi multipliés, donnant une autre image à cette pêche en perte de vitesse.

Allez vive les forums et que les forums vivent. Il y a de place pour tout le monde, même quand parfois vous tombez sur un qui veut tout casser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 17:22

Luc 37 a écrit:
Ca veut dire quoi trop de forum tue les forums ? scratch Si tous ceux qui ont eu un jour la bonne idée de créer un forum, avaient pensé cela il n'y aurait tout simplement pas de forum. Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez. Pourquoi? tout simplement parce que c'est un signe de bonne santé de notre loisir. Si les forums se sont mutipliés c'est tout simplement parce que les internautes pêcheurs recherchent autres choses. Des forums plus régionnaux, où les rencontres sont plus faciles et où le virtuel est remplacé rapidement par du réel. Avec la nouvelle génération des pêcheurs de carnassiers, les forums carnassiers se sont aussi multipliés, donnant une autre image à cette pêche en perte de vitesse.

Allez vive les forums et que les forums vivent. Il y a de place pour tout le monde, même quand parfois vous tombez sur un qui veut tout casser. lol!

Tout à fait d'accord.

J'ai visité un grand nombre de forums. On y trouve le meilleur et le pire. Après chacun fait son choix selon ses affinités. Personnellement j'en ai abandonné plusieurs car l'ambiance ne me convenait pas ou bien les sujets manquaient d'intérêt à mon sens.
Actuellement j'interviens régulièrement sur 4 forums.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 18:00

Moi je suis sur 2 forums de pêche, seulement, déjà parce que l'art de la pêche me prend du temps, et parce que j'y trouve ce que je veux, après j'en ai un autre avec quelques membres du Tarn avec qui on se fait quelques sorties.

Mais apres me reste des forums de chasse et de musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 18:01

moi un forum me suffit,et comme j'ai eu de la chance et que je suis tombe sur le bonTrop de forums 49811 ,donc tout va bien,je ne suis pas contre les autres forums,je suis sur qu'ils y en a de tres interessants,mais le probleme,c'est qu'il faut du temps pour s'y consacrer autrement qu'en touristeTrop de forums Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 18:24

Moi je suis sur deux forums, j'y trouve ce que je veux , ce que j'aimerai, c'est trouver un forum dans ma région pour faire des rencontres réelles, mais jusqu'à maintenant pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 19:16

C'est vrai qu'il y a beaucoup de forum.
Personnellement je suis inscrit sur 6 forums.
Il y en a un ou je participe régulièrement. Je vous laisse deviner lequel...
- 3 autres ou je participe de temps en temps (entre 50 et 300 messages)
- 2 ou je n'ai jamais laissé le moindre message... Je sais c'est mal fouetter

Trop de forum peut donc peut être contribuer à un fort pourcentage d"insrit qui ne participent pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 19:25

Luc 37 a écrit:
Ca veut dire quoi trop de forum tue les forums ? scratch Si tous ceux qui ont eu un jour la bonne idée de créer un forum, avaient pensé cela il n'y aurait tout simplement pas de forum. Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez. Pourquoi? tout simplement parce que c'est un signe de bonne santé de notre loisir. Si les forums se sont mutipliés c'est tout simplement parce que les internautes pêcheurs recherchent autres choses. Des forums plus régionnaux, où les rencontres sont plus faciles et où le virtuel est remplacé rapidement par du réel. Avec la nouvelle génération des pêcheurs de carnassiers, les forums carnassiers se sont aussi multipliés, donnant une autre image à cette pêche en perte de vitesse.

Allez vive les forums et que les forums vivent. Il y a de place pour tout le monde, même quand parfois vous tombez sur un qui veut tout casser. lol!

Tout a fait d'accord pour une fois Trop de forums Lol Trop de forums Lol Trop de forums Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 19:28

couprie a écrit:
Moi je suis sur deux forums, j'y trouve ce que je veux , ce que j'aimerai, c'est trouver un forum dans ma région pour faire des rencontres réelles, mais jusqu'à maintenant pas trouvé.

Y a personne de ta région sur l'art de la pêche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 20:31

je suis inscrit uniquement sur Trop de forums Dflartde et j'y trouve tout ce dont j'ai besoin alors pas besoin d'aller voir ailleursTrop de forums 32979 Trop de forums 32979 Trop de forums 32979
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 20:42

moi je suis sur 6 forum , 2 dans le nord , 1 dans le sud ,1 sur paris,1 en Angleterre ainsi q au Canada ( sur le st lawrent ).moi je trouve sa très bien cela me permet avoir des information est des contacts en France est a l étranger pour la pêche a la carpe ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 21:15

je suis inscrit sur 5 forums bien sur comme on dit il faut en prendre et en laisser Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 21:16

Je suis aussi inscrit sur plusieurs forums, mais c'est sur celui-ci que je passe le plus de temps, vous devez vous en doutez.... Par contre sur d'autres je trouve des réponses que je ne peux pas trouver ici. Donc c'est complémentaire et ça me convient très bien comme ça ! cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 21:35

comme moi je suis sur plusieurs mais c'est bien evidemment sur celui si que je suis le plus présent pas que les autres soient sans intérêt non ! mais ici j'ai une action précise que l'on ma confié donc j'assume !

ma remarque sur les forums tue les forums n'est surtout pas pour dénigrer quel qu'il soit mais il m'arrive de visiter d'autre forum et d'avoir des contacts avec les membres de ces derniers et on peu constaté que beaucoup de forum s'essouffle au profit d'autre forum donc ma constatation trop de forum peuvent tuer certain forum mais ceci et juste un point de vue
c'est sur que c'est agréable de visiter un forum pour savoir un peu de ce qui ce fait ailleurs on le remarque d'ailleurs sur ce forum avec le nombre croissant de visiteur Trop de forums Icon_wink
mais il faut bien un noyaux actif pour faire vivre un forum sinon il devient sans intérêt et fini par mourire
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 22:00

Trop de forums 49811
et ce noyau est bien present sur le forum, continuez ainsi les garsTrop de forums Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMar 24 Nov 2009, 22:44

l'pekeu a écrit:
Trop de forums 49811
et ce noyau est bien present sur le forum, continuez ainsi les garsTrop de forums Icon_wink

Tu en fais partie mon ami ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMer 25 Nov 2009, 05:59

J'aimerai également être présent sur les forums partenaire, comme celui de Anatec, luc37, truitor, Nawapêche, carnacier49 .... et beaucoup d'autres que je trouve très sympa ....

Mais cela me demanderai encore plus de temps, et malheureusement j'en ai déjà pas assez pale
Je préfère donc me consacrer à l'administration totale de L'Art de la pêche.
Je tiens toutefois à les remercier de leur venue ici, car je me doute que cela ne doit pas être évident.
Si un jour vous avez besoin de mon aide quelconque que ce soit sur l'administration d'un forum, un script en particulier, une manipulation spéciale, un code css, une modification de template .... je répondrai présent sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMer 25 Nov 2009, 19:04

J'en suis à 5 inscriptions sur 5 forums différents :

- 1 où je ne vais plus car, malgré qu'il soit sensé être multi-pêche, il est axé compétition au coup et le reste, y compris le coup amateur, c'est de la daube pour les tocards,

- 1 où je ne vais plus car c'est devenu ok Corral pour certains du site susnommé précédemment et d'autres membres ou admins d'autres sites

- 1 où le but était de faire la chasse à ceux du premier

- 1 exclusivement carpiste, bien au demeurant mais pas assez diversifié pour moi

et Trop de forums Dflartde ! Trop de forums Icon_cheers

Il n'y a plus qu'ici où je suis présent et ça me suffit largement même si je vais faire un tour sur les sites d'utres membres. Trop de forums 49811
Par contre, s'il faut s'inscrire pour avoir accès à tout, je passe mon chemin. Trop de forums 584536
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMer 25 Nov 2009, 19:26

merci pour ta proposition d'aide steph s'est sympa

moi je suis sur 4 forum dont le mien bien sur dont un que je passe le plus de temps mais s'est plus un forum de discutions et de rigolade car nous parlons peux de pêche

j'ai quitté un autre forum ou j'étais modo car cela devenait pénible de poster une photo ou de parlé d'une sortie de pêche sans que 3 membres et toujours les mêmes ne nous tombaient dessus en nous bassinent avec le nokill a fond.je ne suis pas contre le nokill car je le pratique régulièrement mais de là a bassiné tout le monde surtout les jeunes qui , comme nous l'avons tous fait , ramener toutes nos pêches car nous en étions fières,ce qu'il fait que plus personnes ne postaient de photo ou de commentaire sur leur sortie et cela ne gênait en rien l'admin donc je me suis fâcher après ses gars là et j'ai fini par partir car il faut savoir respecter le choix de tous si un membre fait une bonne sortie et qu'il garde ses prises nous n'avons pas le droit de l'appeler viandar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMer 25 Nov 2009, 20:29

Furax a écrit:
l'pekeu a écrit:
Trop de forums 49811
et ce noyau est bien present sur le forum, continuez ainsi les garsTrop de forums Icon_wink

Tu en fais partie mon ami ! duff

merci furax,sa fait plaisirTrop de forums 182141
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMer 25 Nov 2009, 20:40

je suis sur 6 forums de pêche et j'essaie de poster tous les jours et j'adore la diversité de tous ces fofos Trop de forums Lol Trop de forums Lol Trop de forums Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyMer 25 Nov 2009, 20:56

l'pekeu a écrit:
Furax a écrit:
l'pekeu a écrit:
Trop de forums 49811
et ce noyau est bien present sur le forum, continuez ainsi les garsTrop de forums Icon_wink

Tu en fais partie mon ami ! duff

merci furax,sa fait plaisirTrop de forums 182141

De rien c'est sincère. :remajbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:06

C'est qui que vous traitez de noyau ? Trop de forums 398681

Vous pensez noyau de pêche , au moins ? Trop de forums Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de forums Empty
MessageSujet: Re: Trop de forums   Trop de forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug sur tous les forums!!
» sortie entre forums
» les forums et la litterature halieutique
» Présentation de vos blogs/forums/site [inscription]
» Récapitulatif de vos blogs/forums/sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: