L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le luxe pour les rouleurs

Aller en bas 
+16
cricri02
fredmk2
carpkifran
marco59
papaye
jean pierre 17
nokillpeche
magnous
l'pekeu
ladesch
fafa
cobra59
Papilion
Anatec
Plukapo 56
nounours
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:01

le luxe pour les rouleurs Boiliemachine1
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:06

fafa a écrit:
le luxe pour les rouleurs Boiliemachine1
super tu peut me l'acheter je te paye un café pour la peine duff sifflote
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:06

trop bien le luxe pour les rouleurs Lol le luxe pour les rouleurs Lol combien que sa coute aussi sa ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:11

j'ai regardé ,il y en a une à 999 euros et l'autre à 1200 euros :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:18

c'est pour les féneant cette machine lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: :Les bouillettes::.. :: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:24

moi j'ai une idée vous allez tous vous (cautérisés) pour n'en acheter une duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:34

Jc ,on se cotise pour ta retraite , tu est deja en retraite , mince alors le luxe pour les rouleurs Lol le luxe pour les rouleurs Lol le luxe pour les rouleurs Lol l'idée etait bonne pourtant mouah ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:45

1000€ faut déjà bien rouler pour amortir l'invest' le luxe pour les rouleurs Affraid

Après pour ceux qui ont les moyens et peu de temps pourquoi pas ! le luxe pour les rouleurs 9481
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:46

Super machine, mais super prix aussi :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Papilion


Papilion


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: ..::Les bouillettes::.. :: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:49

j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une machine comme ça par ce que à blaringhem il y en avais une et les bouillettes n'était pas bien rondes
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:51

bien mais trop cher! rage
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:22

j'avais réussi à avoir les cotes pour fabriquer les rouleaux et les écarts nécessaire pour l'installer
il ne restait plus qu'a fabriquer la machine en elle même mais plus moyen de récupérer les plans car ils sont sur mon ancien pc qui a rendu l'âmele luxe pour les rouleurs 584536 le luxe pour les rouleurs 584536

mais bon il faut vraiment fabriquer en quantité industrielle pour rentabiliser la machine
personnellement je fais des séries de 2.5kg de bouillettes à chaque fois et avec le pistolet pneumatique et un petit système pour incliner la table je vais deja assez vite et ça me convient
chacun son opinion le luxe pour les rouleurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 20:06

tony a écrit:
c'est pour les féneant cette machine lol
je ne suis pas d'accord avec toi ,surtout si tu n'as jamais roulé,quand tu te tapes 20 kgs de mix un samedi(hein Beatles)je pense que cette machine serait bien pratique mais trop chère
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:10

fafa a écrit:
tony a écrit:
c'est pour les féneant cette machine lol
je ne suis pas d'accord avec toi ,surtout si tu n'as jamais roulé,quand tu te tapes 20 kgs de mix un samedi(hein Beatles)je pense que cette machine serait bien pratique mais trop chère

Ca lui permet de garder la forme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:43

belle machinele luxe pour les rouleurs 49811
assez chere cependantle luxe pour les rouleurs 584536
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:44

[quote="cobra59"]j'avais réussi à avoir les cotes pour fabriquer les rouleaux et les écarts nécessaire pour l'installer



j'étais arrivé à trouver çà mais il y a un moment et je sais plus où scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:05

J'aurais " Les Boules le luxe pour les rouleurs Icon_geek " de mettre un prix pareil .
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyVen 20 Nov 2009, 18:40

Belle machine, peut être pour un club en organisant des journées roulages, à part ça ,un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyVen 20 Nov 2009, 19:00

pour moi ça serai le top j ai dèja un pistolè pmeumatique alors là le top
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptySam 21 Nov 2009, 21:05

Pour les bricoleurs, voilà ce qu'il est possible de faire. Ingénieux

http://yfrog.com/jdroullerbillej
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptySam 21 Nov 2009, 23:20

pas mal mais cher
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyDim 22 Nov 2009, 00:10

rv80 a écrit:
bien mais trop cher! rage

tu a pas besoin de machine rv 80 vue que ta femme roule pour toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyDim 22 Nov 2009, 09:57

🇧🇯

moi j ai vu ce type de matériel au salon a blaringhem et le gars galéré un peu avec le boudin rouler dedans entre les 2 rouleaux ce qui empêcher que la bouillette ce forme

après cela venez peut être d un réglage mais il a bien galéré quand même

sinon avec ce type de matériel il y a un sacré débit mais voila l achat pour un carpiste et peu être un peu chère

ou sinon ce mettre a plusieurs pour la acheter
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyDim 22 Nov 2009, 13:10

Y'a quand même une question que je me pose :
Quand on roule avec une table, on fait plusieurs aller-retour pour avoir une boule bien ronde.
Là, c'est comme si on ne faisait qu'un aller donc est-ce que la boule n'a pas tendance à rester un peu de forme oblongue ?
Et est-ce que la boule est aussi serrée qu'avec une table ?
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs EmptyDim 22 Nov 2009, 13:21

cricri02 a écrit:
rv80 a écrit:
bien mais trop cher! rage

tu a pas besoin de machine rv 80 vue que ta femme roule pour toi lol! lol! lol!
tout a fait.je n'ai pas l'intention de claquer 1000€ la dedans mais je cherche un tourneur fraiseur pouvant me fabriquer les rouleaux pas contre.Comme ça plus besoin de ma femme lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le luxe pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: le luxe pour les rouleurs   le luxe pour les rouleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le luxe pour les rouleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les rouleurs
» Est ce un luxe ?
» oh oh les rouleurs
» AVis aux rouleurs !! ;)
» Besoin d'aide pour le choix d'appâts/quantités pour une pêche de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: