L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oh oh les rouleurs

Aller en bas 
+3
nounours
JeffaZ
magnous
7 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyLun 12 Oct 2009, 21:04

alors les gars vaut recettes sont devenu secret d'état où quoi scratch
il me semble que beaucoup d'entre nous on voté pour
alors à vos clavier
https://art-de-la-peche.1fr1.net/les-bouillettes-f17/recapitulatif-des-recettes-de-bouillette-des-arpechois-t14185.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyMar 13 Oct 2009, 11:45

Bizarre je n'y vois pas ta recette...lol! lol!

Personnellement j'en ai quelques unes mais sur la base d'MG déja dans la liste même si elles sont un peu personnalisées; et étant encore débutant dans ce domaine je ne me vois pas donner de conseils ou de recettes a ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyMar 13 Oct 2009, 14:50

des billes du momment que ta la base apres tu la fait a ta mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:34

JeffaZ a écrit:
Bizarre je n'y vois pas ta recette...oh oh les rouleurs Lol oh oh les rouleurs Lol

Personnellement j'en ai quelques unes mais sur la base d'MG déja dans la liste même si elles sont un peu personnalisées; et étant encore débutant dans ce domaine je ne me vois pas donner de conseils ou de recettes a ce sujet....

je n'ais fais que vous donner une base simple coherente et qui accepte les touches personnel et je pense que depuis le temps que je la donne elle a fait ces preuves oh oh les rouleurs Icon_wink biensur apres elle devient la recette personnel d'un tel ou d'un tel oh oh les rouleurs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyVen 16 Oct 2009, 09:42

donner des recettes je ne pense pas que ça aide à comprendre le mécanisme d'une bille.L'explication de gégé est tres bien je pense et permet à chacun d'avoir ça personnalisation et ça recette .
Perso j'ai bien gaméré pour trouver des recettes qui déroule bien voir tres bien,j'ai encore envie de me faire plaisir avec et pas forcémént donner mes recettes,beaucoup de membres doivent penser pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyVen 16 Oct 2009, 11:12

Les recettes deviennent "secrètes" dès qu'il faut les donner.....oh oh les rouleurs Icon_rolleyes oh oh les rouleurs Icon_rolleyes oh oh les rouleurs Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyVen 16 Oct 2009, 11:22

silent silent silent silent silent

-200g de farine de maïs
-200g de semoule de blé
-200g de nurupan
-150g lait pour veaux


* 100 g de noix de coco en poudre bien sèche
* 100 g de poudre de chocolat noir amer (Van Houten)

* 4 ml de NHDC
* 30g de sel fin.

* 8/9oeufs oeufs

le résultat en image

oh oh les rouleurs Resultat1qk1
Des dumbells maison
oh oh les rouleurs Dumbellmn7
sans oublié la pate d'emrobage
oh oh les rouleurs Patessolubleez8


Dernière édition par Ch'carpiste59 le Ven 16 Oct 2009, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: . :: ..::Les bouillettes::.. :: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyVen 16 Oct 2009, 11:48

j'ai déjà mis ma recette sur le cite .c'est une recette qui a pris pas mal de poissons .vous trouverez les proportions en arôme un peut forte mais il faut savoir que je cuis mes bouillettes a l'eau bouillante .et il y a un peut de perdition pendant la cuisson .je vous donne les proportions par dix kg je ne fait jamais moins .
farine de blé 1.500kg .proportion pour 1kg de mix........150gr
semoule de blé 2 kg ...............................................200gr
farine de soja 1 kg ...............................................100gr
farine de maïs 1 kg ..............................................100gr
farine de poisson 2.500 kg blanche pour bouillettes claire ....250gr
bird food 1 kg ........................................... ...100gr
calamar 1 kg ..............................................100gr

100 œufs moyen .............................................................10oeufs
250 ml huile de poisson saumon ou autre ...........................25ml
20 cuillères à café de sel...................................................2cl
80 ml de monter crabe ......................................................8ml
50 ml d'arôme poisson ......................................................5ml
100 ml d'acides aminés très riche en extraits de foie ............10ml
voila à vos casseroles

je me suis permis de faire le calcul pour 1kilo pour que nos amis puisse mieux se rendrent compte plus rapidement des proportions mise en oeuvre

mg59
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyVen 16 Oct 2009, 12:28

ljc a écrit:
j'ai déjà mis ma recette sur le cite .c'est une recette qui a pris pas mal de poissons .vous trouverez les proportions en arôme un peut forte mais il faut savoir que je cuis mes bouillettes a l'eau bouillante .et il y a un peut de perdition pendant la cuisson .je vous donne les proportions par dix kg je ne fait jamais moins .
farine de blé 1.500kg .proportion pour 1kg de mix........150gr
semoule de blé 2 kg ...............................................200gr
farine de soja 1 kg ...............................................100gr
farine de maïs 1 kg ..............................................100gr
farine de poisson 2.500 kg blanche pour bouillettes claire ....250gr
bird food 1 kg ........................................... ...100gr
calamar 1 kg ..............................................100gr

100 œufs moyen .............................................................10oeufs
250 ml huile de poisson saumon ou autre ...........................25ml
20 cuillères à café de sel...................................................2cl
80 ml de monter crabe ......................................................8ml
50 ml d'arôme poisson ......................................................5ml
100 ml d'acides aminés très riche en extraits de foie ............10ml
voila à vos casseroles

je me suis permis de faire le calcul pour 1kilo pour que nos amis puisse mieux se rendrent compte plus rapidement des proportions mise en oeuvre

mg59
merci Gérard
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs EmptyVen 30 Oct 2009, 21:39

Jc j'ai mis ta recette dans la liste de recette de bouillette du forum je l'ai classé a bouillette carné pour ce qui desire aussi me donner leur recette surtout dite moi dans quelle classe je dois les mettre car certaine sont un peu flou a determiné ete hiver carne" /cremeux etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh oh les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: oh oh les rouleurs   oh oh les rouleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh oh les rouleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les rouleurs
» AVis aux rouleurs !! ;)
» le luxe pour les rouleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: