L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 journee carpe au saint boetien

Aller en bas 
+4
cobra59
ch-dam
bart21
mg59
8 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptySam 14 Nov 2009, 13:12

etant en conge la semaine prochaine,moi et carpcarn avont decides de se refaire une sortie au marais,mercredi est le jour ideal pour cela (pas d'enfant à aller chercher au college )journee carpe au saint boetien 49811 ,je ne sais pas encore quelle strategie va employee carpcarn,mais pour moi ce sera exclusivement une peche de bordure ,vu que les plans d'eau sont delaisses à cette periode,rien ne viendra gener cette prospection ou la totale discretion est de mise,la peche se fera principalement pres des buissons surplombant l'eau,des postes de predilection pour nos cheres carpesjournee carpe au saint boetien 49811, pour les montages,ce sera deux cannes eschees à la noix tigree,avec un amorçage leger et precis,et une à la bouillette,je pense ne pas etre trop embete par les chats ,enfin j'esperejournee carpe au saint boetien Icon_scratch ,je vous tiens au courantjournee carpe au saint boetien Icon_wink

ah j'oubliais,une canne à lancer avec quelques leurres qui marchent bien au cas oujournee carpe au saint boetien Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptySam 14 Nov 2009, 13:22

je ne peu que vous souhaiter bonne amusement ! et au plaisir de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptySam 14 Nov 2009, 13:44

bonne pêche a vous!journee carpe au saint boetien 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptySam 14 Nov 2009, 14:43

Bonne pêche à vous 2 duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptySam 14 Nov 2009, 15:01

bonne pêche a vous en attendant les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptySam 14 Nov 2009, 15:05

merci à tousjournee carpe au saint boetien 49811
les temperatures sont douces,si ça reste comme celajournee carpe au saint boetien Icon_scratch ,ça ne veut pas dire que l'on fera du poisson mais au moins on passera une exellente journee au bord de l'eaujournee carpe au saint boetien Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptySam 14 Nov 2009, 18:34

grosse merdouille à vous journee carpe au saint boetien Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptyDim 15 Nov 2009, 20:38

grosse merdouille à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptyDim 15 Nov 2009, 21:16

bonne merdouille
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
papaye


papaye


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptyLun 16 Nov 2009, 08:06

grosse merdouille les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptyLun 16 Nov 2009, 09:06

pour ma part j'essayerais de prospecter les postes à l'abri du vent et proche des bordures, pour ce qui est des appats ca sera qu'a la bouillette hot demon, sk 30, et une equilibré hot demon etant donné (je vais te rassurer) que le chat maintenant est inactif journee carpe au saint boetien Icon_cheers , ensuite amorcage au soluble ainsi que quelques bouillette en assiette
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptyLun 16 Nov 2009, 09:27

carpcarn02 a écrit:
pour ma part j'essayerais de prospecter les postes à l'abri du vent et proche des bordures, pour ce qui est des appats ca sera qu'a la bouillette hot demon, sk 30, et une equilibré hot demon etant donné (je vais te rassurer) que le chat maintenant est inactif journee carpe au saint boetien Icon_cheers , ensuite amorcage au soluble ainsi que quelques bouillette en assiette

bonne strategiejournee carpe au saint boetien 49811 journee carpe au saint boetien Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien EmptyLun 16 Nov 2009, 13:40

bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee carpe au saint boetien Empty
MessageSujet: Re: journee carpe au saint boetien   journee carpe au saint boetien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journee carpe au saint boetien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marais saint boetien à Pierrepont
» Petit 24 heure au Saint Boétien
» Pêche du black bass au Saint Boétien
» Journée Saint-Point + Rivière
» journée carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: