L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo de poisson du lac des vieilles forges

Aller en bas 
+16
cobra59
fredd
KEV80
amiaud80
l'pekeu
cricri02
Papilion
papaye
Damien Faudot
offfice-carpe59
ch-dam
mg59
nounours
BEATLES
carpkifran
magnous
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:14

Bonjour les amis,

J'ai vu sur le forum que pas mal de gens demandé des infos sur ce lac (amis du nord, amis belge, etc...)
J'en déduis que nous sommes pas mal à le pêcher et j'éspère aussi à y prendre du poisson.
Je vous propose donc ce poste pour que chacun puisse mettre les photos des poissons qu'il à pris sur ce lac.
Ca pourrait être sympa de s'appercevoir que quelqu'un du forum à pris le même poisson que quelqu'un d'autre. Et puis cela peut permettre aussi de se rencontrer sur ce plan d'eau.
Je sais que certain sont réticent à mettre les photos de poisson avec le lieux de pêche, mais croyait moi ce n'est pas une nouvelle que de dire qu'il y a des carpes ou des brochets dans un lac ...

Bon histoire de montrer l'exemple je vais commencé par mettre mes photos en éspérant que beaucoup d'autres participent...

A+ les amis.


Dernière édition par ladesch le Jeu 12 Nov 2009, 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:18

Voila la première.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:34

Encore quelques unes.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:45

Aller pour changer quelques communes.


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:46

Aller la suite un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:47

bravo les gars du beaux poissons
j'ai fait 2 sessions la bas et je n'ai pris qu'un seul poisson de 8kilos la photo je ne l'ai plus elle est sur mon ancien pc qui a rendu l'âmePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_cry
sinon j'aurai contribuer aussi
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:54

duff de beau fish
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:04

cobra59 a écrit:
bravo les gars du beaux poissons
j'ai fait 2 sessions la bas et je n'ai pris qu'un seul poisson de 8kilos la photo je ne l'ai plus elle est sur mon ancien pc qui a rendu l'âmePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_cry
sinon j'aurai contribuer aussi

Moi c'est pareil mon PC à rendu l'ame en 2007, vous n'aurez donc que les photos de 2008 et 2009 et puis quelques une que j'ai pu récuperer (via internet) des Masters réalisés sur ce lac en 2006.


Dernière édition par ladesch le Jeu 12 Nov 2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:11

Aller encore quelques photos.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:11

bravo,de jolies carpesPhoto de poisson du lac des vieilles forges 49811
carpcarn et moi avons l'intention d'y faire une session l'annee prochainePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink
merci du partagePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:13

l'pekeu a écrit:
bravo,de jolies carpesPhoto de poisson du lac des vieilles forges 49811
carpcarn et moi avons l'intention d'y faire une session l'annee prochainePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink
merci du partagePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink

Merci.
Super les amis, n'oubliais pas l'appareil photos pour nous montrer toute vos jolies prises. duff
Et puis si vous voulez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:22

ladesch a écrit:
l'pekeu a écrit:
bravo,de jolies carpesPhoto de poisson du lac des vieilles forges 49811
carpcarn et moi avons l'intention d'y faire une session l'annee prochainePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink
merci du partagePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink

Super les amis, n'oubliais pas l'appareil photos pour nous montrer toute vos jolies prises. duff
Et puis si vous voulez des infos.


si on en prendsPhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_scratch Photo de poisson du lac des vieilles forges Loll
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:23

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:25

Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:28

l'pekeu a écrit:
ladesch a écrit:
l'pekeu a écrit:
bravo,de jolies carpesPhoto de poisson du lac des vieilles forges 49811
carpcarn et moi avons l'intention d'y faire une session l'annee prochainePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink
merci du partagePhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_wink

Super les amis, n'oubliais pas l'appareil photos pour nous montrer toute vos jolies prises. duff
Et puis si vous voulez des infos.


si on en prendsPhoto de poisson du lac des vieilles forges Icon_scratch Photo de poisson du lac des vieilles forges Loll


Il n'y a pas de raison, l'essentiel est de croire en sa pêche...

Bon il me reste encore des photos mais il faut que j'en garde un peu pour relancer le sujet de temps en temps...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 09:13

bravo bravo beaux poissons et belles photos duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: photos du mois   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 09:27

BRAVO TRES BEAUX FISHS :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 10:18

bravo le duo infernal Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges Lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 12:07

Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811 Photo de poisson du lac des vieilles forges 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 12:14

merci du partage et belles photos ladesch !
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 12:27

De rien les amis c'est un plaisir!
Espérant maintenant que plein d'autres personnes ajoutent des photos de poissons de ce lac pour continuer à faire vivre ce post!
Sinon je vais être obliger de repartir en session la bas et ma femme va encore crier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 12:36

Magnifique duff
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 13:01

salut super poisson c est loin de joinville
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 18:53

C'est dans le haut des ardennes vers Charleville.
A vue de nez je dirais environ 250 km. Regade sur Mappy pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges EmptyVen 13 Nov 2009, 19:30

jolie carpe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty
MessageSujet: Re: Photo de poisson du lac des vieilles forges   Photo de poisson du lac des vieilles forges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de poisson du lac des vieilles forges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac des vieilles Forges 08 [diaporama photo d'une vidange]
» les vieilles forges 08
» LAC DES VIEILLES FORGES 08
» Le Lac des vieilles Forges (08)
» Lac des vieilles Forges 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: