L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????

Aller en bas 
+13
magnous
mg59
olivier91
jp02
Ch'carpiste59
papaye
fafa
Alexis62
ladesch
cobra59
nounours
Kashima
cricri02
17 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:08

je voudrai savoir quelle et pour vous la meilleur billes flotante???????

quelle diametre ???????
quelle arome ?????????

si ses billes du comerce ou billes maison??????????

POUR MA PAR J UTILISE LES MAINLINE DIAMETRE 14

ANNAS
VANILLE
CREMA

A VOUS DE ME DIRE ???????????Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:45

franchement je n'ai jamais utilisé une bille flottante seule je sais pas pourquoi mais j'ai dû mal à y croire
sinon je les utilise en bonhomme de neige ce sont celles de dynamite bait
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:33

hot demon pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:56

J'ai acheté des SK30 pour monté avec une dense du même modèle, le tout en 18 mm. Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? 49811

J'ai également des mailine fraise en 14.

Je n'ai par contre jamais essayé une flottante seule.
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:01

Kashima a écrit:
J'ai acheté des SK30 pour monté avec une dense du même modèle, le tout en 18 mm. Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? 49811

J'ai également des mailine fraise en 14.

Je n'ai par contre jamais essayé une flottante seule.

quand je te dit billes flottantes, je parle de tout type de peche genre en d ring, avec une bille normal en dessous et une bille flottante ou équillibrée par dessus pour décoller ton montage, c'est un exemple, apres tu as plein de montages où tu peux pecher avec une bille flottante: seule decollée de 5 a 10 cm du fond, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:14

j'utilise des mainline 14mm fruitela (orange fluo) et diamond milk (blanc) et de la richworth 14mm squid octopussy (rose fluo)
je m'en sert essentiellement en bonhomme de neige ou pour montage tricheur Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:07

Pour moi c'est une bille de liège...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:53

bille de liege avec du maïs ensuite hot demon puis je fais tout les autres diametre moi meme avec un mix flottant sinon je prefere les equilibrées perso ou hot demon
la fun fishing blanche en 16mm marche pas mal mais bon apres sa reste histoire de gout et de couleur Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:05

Pour moi c'est celle qui prend du poisson... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:08

m g 59 a écrit:
bille de liege avec du maïs ensuite hot demon puis je fais tout les autres diametre moi meme avec un mix flottant sinon je prefere les equilibrées perso ou hot demon
la fun fishing blanche en 16mm marche pas mal mais bon apres sa reste histoire de gout et de couleur Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? 604815

Tout a fait, a mon avis la bille qui marche le mieux c'est celle dans laquelle on a confiance et qui se trouve au bon endroit Very Happy

Moi je peche avec des Hot demon, des Carpfoodconcept, et des mainlines fruitella
Et j'ai des micros billes solar en 10mm
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyVen 13 Nov 2009, 17:45

pour les flottantes maxi 14mm par contre l'arome m'importe peu mais je fais plus attention à la couleur pour qu'elle se rapproche le mieux de mes graines ou bouillettes en bonhomme de neige mais je n'utilise jamais de fluos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
papaye


papaye


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyVen 13 Nov 2009, 18:01

pour mes amis fafa , frank et beatles les SK 30 au moin ils ont pas capotQuelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Siffle Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Siffle pour moi la billes de liége
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptySam 14 Nov 2009, 19:04

moi j'ai les mainline 14mm Pinneaple Juice
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
jp02


jp02


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptySam 14 Nov 2009, 23:13

difficile de repondre pour ma part, je n'est jamais fais un fish avec une flottante seule tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyLun 16 Nov 2009, 14:45

je peut mintenant repondre a cet qestion car j'ai esayer pour la premiere fois des bouillette flottante et j'ai eu un trés bon resultat car je bat mon record avec une commune de 17.2kg o bout de 3heures de pêche lol.ce sont des bouillettes flottantes 16 mm sniper(gout pieuvre )de chez autentik sniper ce gars fait de bon produit voila!www.autentik-sniper.fr.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyMar 17 Nov 2009, 11:52

Une bouillette flottante est-elle "bonne" parce que l'on bat un record ??

Certes, elle n'est pas forcément mauvaise puisqu'elle a réussit à tenter ce poisson "record"... mais....

N'est-ce pas + important qu'elle "fasse" du poisson régulièrement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyMar 17 Nov 2009, 12:05

oui d'accord avec toi,c'est pour cela que sur mes prochaine pêche je vais toujours mettre une canne avec cette flottante pour voir les resultats et vous en dire plus car cela été petetre un coup de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyMar 17 Nov 2009, 12:36

UNE BOUILLETTE flottante est attractive!! pourquoi !deja sa presentation là rends attractive par rapport aux autres presente sur le secteur ensuite vient la couleur et puis on peu emettre des doutes sur l'attractivité chimique de la bouillette car une bouillette flottante qui diffuse ? elle prends l'eau forcement donc moins efficcace maintenant booster une bille flottante oui! il existe pas mal de produit prevu a cet effet
mais la carpe en presence d'une bouillette flottante est toujours surprise car on amorce jamais avec des billes de ce type a moins d'etre disont un peu perturbé lol!

je pense que la bouillette flottante se comporte plus comme un leurre que d'un appat
les couleurs peuvent aussi agir comme attractant la couleur orange et blanche son souvent accepter rapidement apres le reste c'est une histoire de conviction !!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyMar 17 Nov 2009, 18:32

m g 59 a écrit:


je pense que la bouillette flottante se comporte plus comme un leurre que d'un appat
les couleurs peuvent aussi agir comme attractant la couleur orange et blanche son souvent accepter rapidement apres le reste c'est une histoire de conviction !!



un peu comme les fausses graines Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyMar 17 Nov 2009, 18:38

pour ma part j utilise les boilettes flottante quant hivers , en général du 14 mm en jaune fluo 9 ananas cream ou rose fluo fruitella . ou bien du mais en plastic .est c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyMar 17 Nov 2009, 19:30

Pour ma part, j'utilise les flottantes Fun-Fishing, autrement je mes des billes de lièges pour décoller le montage et du maïs plastique pour les graines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyMar 17 Nov 2009, 20:08

pour ma part j'ai eu de bons petits resultats avec les pineapple fluo de dynamites baits l'année derniére en début de saison en eau froide et quelques fischs avec les monster crabe de la meme marque fin printemps/debut été , mais en général j'utilise rarement des flottantes apart en bonhomme de neige
Revenir en haut Aller en bas
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:34

Pour ma part jutilise des micro flottantes de chez nash diametre 6 ou sinon le faux mais flottant aussi de la mm marque est tres efficasse surtout pour une longue duree de flotaison ! contrairement a certaines fausse graine qui flotte 2h!!
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? EmptyMar 01 Déc 2009, 21:35

Pour ma part, je vais tester la prochaine session, une canne avec bouillette flottante (fun-fishing moule-écrevisse en 14mm) + graines et amorçage de bouillette même goût et graines!! je vous tiendrai informé des résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????   Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» MONTAGES ET BAS DE LIGNES
» montage pour bouillette flottante [besoin d'aide]
» Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure]
» problème de bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: