L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journée de novembre

Aller en bas 
+16
BEATLES
olivier91
ch-dam
poisson chat
offfice-carpe59
cobra59
l'pekeu
juda87
magnous
JeffaZ
bart21
Papilion
Kashima
ladesch
Ch'carpiste59
Le Tonnelier
20 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 19:47

ce dimanche nous décidons avec Franck de faire un tour au lac des Leschères(Wassy)
Mon réveil sonne,il est 6h,je me lève un petit café ,une cigarette et un petit tour vite à la salle de bains,je monte dans la voiture et direction Wassy :cheers: ,j'arrive sur le parking et nous avons décidé de nous mettre sur la plage c'est un poste qui commence à donner à cette saison
il fait encore nuit

journée de novembre 75187833
je descends le matos et je m'approche du bord de l'eau,je suis confiant car une activité de poissons est présente,je monte mes cannes,Franck arrive et il va s'installer sur ma gauche ,moi je suis à 80m du barrage,j'esche mes cannes et je lance mes montages
journée de novembre 79426049
on est installé,Franck nous fait un petit café,à 10h45,la femme de Franck arrive avec la petiote ,2 minutes après ,bip biipbipp sur une canne de Franck,contact et le combat commence,et une belle commune de 8kgs5 rejoint l'épuisette


journée de novembre 91080444
cool ,super content ,un poisson au mois de novembre,il replace mon montage et on casse une petite croute,Carine nous a fait un cake salé et une tarte au flan
journée de novembre 50712008
avec une part comme ceci c'est terrible,Papaye nous rejoint et on boit un bon café pour digérer,une petit visite aussi des cygnes
il est 15h un bip sur mes cannes je m'approche ,2 autres bips,je cours et me saisit de ma canne,ce n'est pas gros mais c'est une carpe,une commune de 4kgs 5 ,sk30 équilibrée avec 5 Démons en fils soluble
journée de novembre 51084689
super ,chacun un poisson,heureux,je remets ma canne et nous allons arroser cela au café
il est 16h bipbiipbiip,une de mes cannes,c'est celle près du barrage dans 4m d'eau je ferre mais le poisson se dirige vers les cannes de 2 pêcheurs au carnassiers,ça y est ,elle a pris un fil et elle se mets au clou dans les rochers rage ,la casse et inévitable ,un peu en rogne mais c'est le jeu,quand tout à coup ,biiiippppppp une déroule sur les cannes de Franck,il court et prend contact avec une belle miroir de 7kgs5
journée de novembre 72554508
super ,on a failli faire un doublé mais tant pis,il replace son montage,voilà 3 poissons,une demi heure après ,la même canne de Franck,un bip et la canne bouge,un autre bip et il ferre et le poisson est au bout,le paradis,une commune de 7kgs
journée de novembre 56793239
c'est génial ,il est 17h30,nous décidons de remballer
bilan 5 déroules,4 poissons sur le tapis et une casse,superbe pêche pour le mois de novembre
vive le domaine public :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 19:53

Très belle sortie en éffet mon ami et un très beau live de surcroît avec de superbes photos journée de novembre 604815

Merci pour le partage Fafa journée de novembre Icon_cheers journée de novembre Icon_cheers journée de novembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 19:53

bien joué les gars ,et beau recit fafa, il t'en reste un morceau de tarte fafa pour mon dessert ce soir ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
ladesch


ladesch


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 19:55

Bien joué les amis! bravo
Il y a encore de jolie poisson à faire au mois de novembre. duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Kashima


Kashima


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 19:56

Très beau live avec de beaux poissons. journée de novembre 604815

Bravo à tous les 2 pour cette superbe journée ! journée de novembre 32979 journée de novembre 32979 journée de novembre 32979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 20:52

bravo a vous deux domage je voulais venir ojourdui en plus pas grave on se verra une prochaine fois @+
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: : ..Nos sorties pêche.. :: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 21:17

bravo belle petite journée avec du poissons au bout c'est pas gagner en ce moment duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 21:20

bravo à vous pour cette jolie pêche!journée de novembre 49811 journée de novembre 49811 journée de novembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 21:30

Belle pêche a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 21:58

belle pêche rapide bravo à vous duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
juda87


juda87


Réputation : 1

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 22:22

super résultats sur une journée, bravo à vous duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 22:56

bravo à vous deux,superbe peche rapide,faut que j'en prenne de la graine lol!
merci pour le partage duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyDim 08 Nov 2009, 23:22

belle pêche bravo journée de novembre 49811
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyLun 09 Nov 2009, 08:56

bravo :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyLun 09 Nov 2009, 09:54

:bvo: Fafa et Franck
belle sortie
bien joué Carine pour le Flan :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyLun 09 Nov 2009, 13:47

:bvo: à vous duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyLun 09 Nov 2009, 15:04

C'est quoi comme espèce le poisson triangulaire jaune et marron ?? journée de novembre Lol

Bravo les gars. journée de novembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyLun 09 Nov 2009, 16:53

super les potes désolé de pas être venu

mais l'arrosage de la retraite a duré trèssssssssssssss longtemps journée de novembre Lol journée de novembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyLun 09 Nov 2009, 17:22

merci à vous,et pourtant à cette époque c'est pas gagné ,cela va être de plus en plus dur :cheers: ,mais il y aura moins de pêcheur aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyLun 09 Nov 2009, 17:32

Belle peche les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyLun 09 Nov 2009, 18:01

duff duff merci à vous :cheers: :cheers:
on a passé une bonne journée et je ne pensais pas faire de poisson à cet endroit donc super ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
je fais les 3 poissons sur la meme canne avec une bouillette instinct factor équilibrée et quelques bouillettes probiotic robin red sur fil soluble :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyMar 10 Nov 2009, 13:41

tré joli recit est de tré bo poisson nikel duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre EmptyMar 10 Nov 2009, 23:03

comme dirait fafa et frank ; yes yes yes yesjournée de novembre 32979 journée de novembre 32979 journée de novembre 32979 journée de novembre 32979 journée de novembre 32979 les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de novembre Empty
MessageSujet: Re: journée de novembre   journée de novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée de Novembre
» petite journée de peche bien sympathique[novembre 2006]
» NOVEMBRE les premiers grand froid [sujet du mois : Novembre]
» Novembre.
» le 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: