L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 canal de la somme

Aller en bas 
+2
cobra59
rv80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 11:25

j'ai eu du monde en mp il n'y a pas plus de chasse au sorciere que de chasse au crabe sur ce sujet juste comme je le signalais on ne peu helas donné ouvertement d'infos sur un lieu precis au vue de tout le monde surtout de nos jours Wink

on peu tres bien parler de ces canaux en general voir meme d'un bief sans donner le poste precis enfin mon opinion et que chacun choisi ce qu'il veut donner Wink

donc notre nouveau membre je l'invite a se ballader sur le forum il y a un post'it sur les canaux de FRANCE il y a trouvera plein d'infos utile ensuite geoportail et google heart son des outils terrible pour ce faire une idée sur le lieu enfin allez sur le lieu et faire son reperage et cerise sur le gateau tombé sur un carpiste voulant partager un peu d'idée et d'infos sur le lieu
j'ai souvent remarqué en canal enfin dans un bief lorsqu'il y a plus de deux carpiste sur 1km les resultats devienne de plus en plus irregulier
en donnant des infos sur OSSU pres d'honnecourt j'ai remarqué cela encore cette année en septembre et en octobre il pouvait y avoir jusqua 5 batterie sur a peine 1kilometre les resultats n'etait pas terrible alors que l'an dernier avec une pression de peche tres faible en novembre les resultats obtenu par un ami etait plus que bon ils etaient superbe en une nuit plus de dix departs cette année ne fut pas terrible sur ce lieu d'ailleurs j'ai du y faire 2 nuits mais maintenant le secteur redevient calme tres calme un ami a pris une miroire de 10kg au leurre blanc en cherchant la perche c'est bon signe elles ont faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_de_la_Somme
http://sandre.eaufrance.fr/app/chainage/courdo/htm/E6--009-.php?cg=E6--009-
http://www.elpeckeudesomme.fr/index.php?page=Departement
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

canal de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: canal de la somme   canal de la somme - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 18:00

je suis d'accord sur ce que tu dit en général au sujet des postes de pêches à la carpe Gérard .je préfère donner des informations de visu aux personnes que je connais . si certains d'entre vous désire avoir des informations sur la pêche en somme vous m'appeler en mp .je peut pas faire mieux . bonne pêche à tous duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 18:54

yannick brood a écrit:
rien a faire de toi Very Happy pense ce que tu veux mais attention on se vera certainement un jour Evil or Very Mad

je ne saisi pas le sens de ta phrase tu ecrivais a qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

canal de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:00

m g 59 a écrit:
yannick brood a écrit:
rien a faire de toi Very Happy pense ce que tu veux mais attention on se vera certainement un jour Evil or Very Mad

je ne saisi pas le sens de ta phrase tu ecrivais a qui scratch
je pense que c'est pas pour toi Gérard il y a deux carpistes qui règle leurs compte : rouge jaune
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:04

si c'est le cas qui le fasse en MP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:10

comme le sujet n'evolu pas dans le bon sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal de la somme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de la somme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la somme
» La Somme à St Valery sur Somme
» ma region le 80
» La SOMME
» la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: