L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 canal de la somme

Aller en bas 
+2
cobra59
rv80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



canal de la somme Empty
MessageSujet: canal de la somme   canal de la somme EmptyVen 30 Oct 2009, 20:23

Very Happy l annee prochaine se sera mon nouveaux terrain de jeu certain peuve me renseigner un peut sur le canal dans la somme se serais sympa pour moi car jamais pecher et si quelqu un a quelque coin sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptyVen 30 Oct 2009, 20:30

il y a 3 canaux dans la somme le canal a grand gabarit la somme en amont et l'aval (canal de la vielle somme ) le quel de ces canaux parles tu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptyVen 30 Oct 2009, 20:35

moi se serais entre corbie et amiens donc c et la somme
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptyVen 30 Oct 2009, 20:43

merci pour ces precisions reste plus qu'a attendre un membre devoué lol! qui veuille bien te donner des infos au pire on avisera lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptyVen 30 Oct 2009, 22:29

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 13:51

alors personne pour venir a l'aide de notre nouveau membre pourtant il y en des carpistes de la somme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 13:59

m g 59 a écrit:
alors personne pour venir a l'aide de notre nouveau membre pourtant il y en des carpistes de la somme !!!!!
si Gérard je suis la mais comme tout le monde (enfin les carpistes du coin)
me connais j'ai peur que ci je donne des informations je reçoive une volée de bois vert lol! fouetter fouetter


Dernière édition par Papilion le Sam 31 Oct 2009, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 13:59

desole je peche pas le canal.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 14:02

rv80 a écrit:
desole je peche pas le canal.
oui mais bon le canal les portions de bras mort c'est un peut ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 18:05

:arrow: merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 18:33

Je ne connais pas le canal en ce qui concerne la pêche de la carpe; mais, en cherchant le carnassier du côté de Hamlet (proximité Corbie), au niveau du déversoir qui donne dans les marais du village sus nommé, je me souviens avoir vu des carpistes qui avaient eu un certain succés à la graine sur des miroirs

Je n'en sais pas plus cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 18:49

Papilion a écrit:
m g 59 a écrit:
alors personne pour venir a l'aide de notre nouveau membre pourtant il y en des carpistes de la somme !!!!!
si Gérard je suis la mais comme tout le monde (enfin les carpistes du coin)
me connaisses j'ai peur que ci je donne des informations je reçoive une volée de bois vert lol! fouetter fouetter

ET OUI ! je te comprends toujours c'est fameux lieu secret avec des appats secret pour attraper des poisson secret tu as raison si c'est un secret chut !!! lol il vas etre content notre nouveau membre lol!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 19:18

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



canal de la somme Empty
MessageSujet: le canal   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 20:23

lol! comme le monde et petit pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 21:52

Pourquoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



canal de la somme Empty
MessageSujet: le canal   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 22:00

moi je suis la pour parler peche avec des amis :arrow: alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 22:23

Moi aussi je parle pêche et je suis bien plus ancien que toi ici.
Et pour le moment tu cherche plutôt à ce qu'on te dise où l'on pêche, comme à moreuil...

Mais pas grave nous ne pêchons plus à moreuil, nous allons ailleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
cobra59


cobra59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 22:30

rouge rouge molo les gars
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 22:35

Ca chasse dur en terre picarde desole

Enfin, y a des postes pour tout le monde 51
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 22:46

petite visite rapide Wink

il n'est pas necessaire de ce prendre la tete pour avoir tel ou tel infos comme vous le savez je ne suis pas avart de ce coté j'aime bien d'ailleurs aidé les membres voulant decouvrir de nouveau horizon mais helas on ne peu plus dire ou donné ouvertement des infos precise sur un poste et si je le fais c'est sur les secteurs que je connais parfaitement et que je peche helas cette année j'en ais fait les frais mais c'est comme ça mais je fais avec ! un poste pendant l'ete a tellement ete peché que l'herbe avait du mal a poussé j'y suis retourné pour faire un reportage video cette semaine pour un site et là surprise l'herbe repousse plus personne y peche
ce qui est dommage c'est que ces carpistes sont venu sur ce forum ont pris les infos et non meme pas donné leurs avis sur le poste n'y meme parler de leur peche et oui c'est un secret pale alors je vous encourage a vous partager des infos c'est le but du forum mais faite le en MP au moins vous gerez en quelque sorte vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 22:57

Mp envoyé Gérard duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
marco59


marco59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 23:02

Les mp c'est bien mais il faut déjà avoir un pied dans l'engrenage et finalemen connaître du monde (c'est comme le piston). Pour ceux comme moi (débutant et plutôt diletante) c'est canne à sonder, wadders (noyade incluse lol! ) et que je me débrouille tongue

Bon, c'est sans doute la meilleure école que celle-la mais franchement, heureusement que je suis tombé sur des carpistes comme Cobra, Jeffaz et récemment Corsaire pour ne pas me planter

Alors, partagez avec les débutants. Ainsi ils ne deviendront pas des crabes car aidés dans la fraternité duff
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 23:06

Mon mp ne concerne pas la pêche marco59 duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
marco59


marco59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptySam 31 Oct 2009, 23:16

Pas de soucis duff . Mon message sur les mp avait juste un caractère général
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme EmptyDim 01 Nov 2009, 10:56

marco59 a écrit:
Les mp c'est bien mais il faut déjà avoir un pied dans l'engrenage et finalemen connaître du monde (c'est comme le piston). Pour ceux comme moi (débutant et plutôt diletante) c'est canne à sonder, wadders (noyade incluse lol! ) et que je me débrouille tongue

Bon, c'est sans doute la meilleure école que celle-la mais franchement, heureusement que je suis tombé sur des carpistes comme Cobra, Jeffaz et récemment Corsaire pour ne pas me planter

Alors, partagez avec les débutants. Ainsi ils ne deviendront pas des crabes car aidés dans la fraternité duff

nous pouvons tous etre fier sur l'art de la peche beaucoup on pu ameliorer leur technique et ce sont meme fait des amis :cheers: sa c'est le bon coté de la medaille il y a l'envers
parfois on hesite a donner des infos meme a poster des photos de peur et oui de peur de reaction bizarre et oui ! c'est a ce point!!!il a peu de temps nokillpeche en a fait les frais pale moi meme je me suis fait traité de CON pour avoir donné des infos sur des secteurs que je peche depuis bien longtemps a vrais dire les persones portaient des couches que je prenais deja des carpes sur les secteurs sité et a les entendre c'est LEURS places Rolling Eyes il a tant de canaux dispo et peu de pecheur
avoir une info precise sur tel ou tel poste c'est sur sa aide mais il vaut mieux essayer de comprendre pourquoi ce poste fonctionne pour ensuite voir ailleurs si on retrouve la meme configuration est tenté sa chance et ce faire soit meme son opinion c'est en principe un bon systeme le mien est tout autre je peche un poste ensuite je donne l'infos a des amis pour voir si eux ils ont d'autre resultat sur le lieu histoire d'avoir un point de vue different car parfois on passe a coté d'un petit truc qui fait que :cheers:
mais ceci implique une confiance aveugle en vers ces amis Wink pour faire remonter des infos benefique pour les resultats le plus dur dans l'histoire enfin de tout compte c'est pas la peche c'est de ce faire des amis Wink
l'an prochain en esperant que la peche de nuit sera reconduite sur le nord il y a espoir que le 62 se vois aussi attribué la peche de nuit le 02 se verra peut etre aussi attribué de nouveau secteur enfin c'est ce que je souhaite ceci pour dire que les carpistes seront encore plus dessiminé sur le territoire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: canal de la somme   canal de la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la somme
» La Somme à St Valery sur Somme
» ma region le 80
» La SOMME
» la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: