L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 calculer le taux de proteine

Aller en bas 
+8
olivier91
romaindu7245
Ch'carpiste59
cricri02
Anatec
magnous
juda87
rv80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 13:46

olivier91 a écrit:
cobra59 a écrit:
c'est sur je suis d'accord aussi mais si on peut avoir les deux à la fois autant ne pas se privé si la qualité des billes nous font prendre 2 ou 3 poissons bonus faut pas craché dessus calculer le taux de proteine - Page 2 Icon_wink

Tout à fait ! calculer le taux de proteine - Page 2 Icon_wink


et oui une bonne bille au bon endroit prendra surement plus de poisson qu'une bonne bille dans un desert a carpe meme si on y fait un ALT lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:18

on peut pousser le vice plus loin encore une bonne bille, au bon endroit, à la bonne heure, avec le bon amorçage, avec le bon vent,la bonne lune, la bonne température de l'air et de l'eau ,ect............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:52

cobra59 a écrit:
on peut pousser le vice plus loin encore une bonne bille, au bon endroit, à la bonne heure, avec le bon amorçage, avec le bon vent,la bonne lune, la bonne température de l'air et de l'eau ,ect............. calculer le taux de proteine - Page 2 Lol



ouais ! ouais calculer le taux de proteine - Page 2 Icon_scratch mais la tu vas plu a la peche tu as mal a la tete calculer le taux de proteine - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 20:13

Et en plus, ya le facteur chance qui entre en compte, donc il faut toujours provoqué la chance, tenter des trucs nouveaux, parfois on se dit, nn, sa peut pas marcher, mais on le fais quand mm et c'est cette canne qui déroule. Faut avoir confiance en soit , déjà, sa aide beaucoup ( enfin, bon, même ac tte la confiance du monde personne déroulera dans une baignoire Very Happy )

Et c'est pas parce que Maurice fait du poissons ac la bille X dans l'étang Y que Robert en fera dans l'étang W
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:18

La chance et le hasard font partie des choses que je bannis.... et je ne leur laisse aucune place... quand je n'ai pas les résultats que j'attendais, c'est de ma faute pas de la faute à "pas de chance".

Pour moi, le poisson ne mord pas par un coup de chance.... c'est mon avis.

Comme tu le dis: la confiance oui, ça c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:25

cobra59 a écrit:
on peut pousser le vice plus loin encore une bonne bille, au bon endroit, à la bonne heure, avec le bon amorçage, avec le bon vent,la bonne lune, la bonne température de l'air et de l'eau ,ect............. lol!

Mince, je ne savais pas que tu étais aussi prise de tête. Faudra pas quand on pêchera ensemble, sinon je Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:09

olivier91 a écrit:
La chance et le hasard font partie des choses que je bannis.... et je ne leur laisse aucune place... quand je n'ai pas les résultats que j'attendais, c'est de ma faute pas de la faute à "pas de chance".

Pour moi, le poisson ne mord pas par un coup de chance.... c'est mon avis.

Comme tu le dis: la confiance oui, ça c'est très important.

je te suis dans ta reflexion calculer le taux de proteine - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:20

Merci pour le lien. calculer le taux de proteine - Page 2 49811

C'est déjà ajouté dans mes favoris. calculer le taux de proteine - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:30

marco59 a écrit:
cobra59 a écrit:
on peut pousser le vice plus loin encore une bonne bille, au bon endroit, à la bonne heure, avec le bon amorçage, avec le bon vent,la bonne lune, la bonne température de l'air et de l'eau ,ect............. lol!

Mince, je ne savais pas que tu étais aussi prise de tête. Faudra pas quand on pêchera ensemble, sinon je Sleep lol!

t'en fait pas je reste simple dans ma pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculer le taux de proteine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le taux de proteine   calculer le taux de proteine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calculer le taux de proteine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» taux de proteine
» Protéine soluble
» bouillette tres riches en proteine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: