L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bouillette tres riches en proteine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

bouillette tres riches en proteine Empty
MessageSujet: bouillette tres riches en proteine   bouillette tres riches en proteine EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:35

voilla j'ai dans l'idée de réalisé une bouillette tres riche en proteine puis aux épice a merguez ,le plus souvent dans le commerce les bouillette de bonne quallité quont trouve elle vont jusque 35% de proteine,je pensse que ca pourrait etre intérésant si on pouvé doublé les proteine par des produit naturel tres riches en proteine .
ci vous avait quelque idée?
on pourrait peut etre les réalisés ensembles
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillette tres riches en proteine Empty
MessageSujet: Re: bouillette tres riches en proteine   bouillette tres riches en proteine EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:11

cricri02 a écrit:
voilla j'ai dans l'idée de réalisé une bouillette tres riche en proteine puis aux épice a merguez ,le plus souvent dans le commerce les bouillette de bonne quallité quont trouve elle vont jusque 35% de proteine,je pensse que ca pourrait etre intérésant si on pouvé doublé les proteine par des produit naturel tres riches en proteine .
ci vous avait quelque idée?
on pourrait peut etre les réalisés ensembles
bonne journée a tous

Faudra mettre un étiquette sur les bouillettes pour que les carpes les sachent !!!....

Je me moque un peu mais gentiment car pour moi, cela n'a pas d'importance car ce qui compte à mes yeux, ce n'est pas le pouvoir nutritionnel de l'appât mais son pouvoir attractif.... il faut déjà que la carpe vienne y goûter pour savoir si ensuite c'est bon pour elle...... crois-tu vraiment qu'elle va se précipiter sur ta bouillette parce qu'elle est "boostée" aux protéines ???..... je ne le crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette tres riches en proteine Empty
MessageSujet: Re: bouillette tres riches en proteine   bouillette tres riches en proteine EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:40

dans les année 80 a 90 les mix a haute teneur en protéine faisait fureur
des mix avec 90% de protéine etait réalisable mais a quel prix et pas franchement adapter pour la carpe en plus c'est apats devaient avoir une odeur prononcer grâce a l'apport d'arome

puis viens le moment des craws baits (bouillette de m....de) pour nos amis anglais mais la porte etait ouverte a l'arrivée des birds foods pour aéré les bouillette pour diffuser les attractants qui commençaient a faire parler d'eux Wink
et a force du temps on a fini a concevoir un mix avec un taux de protéine plus bas et obtenir de meilleur resultat Wink le taux élevé de protéine ne sera pas retenu comme un attractant pour la carpe enfin pas sur des période courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

bouillette tres riches en proteine Empty
MessageSujet: Re: bouillette tres riches en proteine   bouillette tres riches en proteine EmptyVen 23 Jan 2009, 16:42

mon idé etait de partir un peut sur la recette de base d'izidro car j'ai refléchi longuement au ingrédiant quil mais dedant il y a kasi que des proteines alors j'ai penssé que cétait un peut la cléf les proteines,vue le nombre de carpe prise ca peut etre intérrésant cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

bouillette tres riches en proteine Empty
MessageSujet: Re: bouillette tres riches en proteine   bouillette tres riches en proteine EmptyVen 23 Jan 2009, 18:20

cricri02 a écrit:
mon idé etait de partir un peut sur la recette de base d'izidro car j'ai refléchi longuement au ingrédiant quil mais dedant il y a kasi que des proteines alors j'ai penssé que cétait un peut la cléf les proteines,vue le nombre de carpe prise ca peut etre intérrésant cool

c'est qui izidro ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette tres riches en proteine Empty
MessageSujet: Re: bouillette tres riches en proteine   bouillette tres riches en proteine EmptyVen 23 Jan 2009, 20:45

alors ! izi c'est mon vieux copain carpiste qui ne se prends pas (plus ) la tête avec des recettes et des trucs machin enfin il fait simple et fait tout lui meme quand je dis tout c'est peu dire :affraid:

et depuis le temps qu'il peche en canal avec moi il a mis au point une recette simple mais efficace pour ces bouillettes mais voila il les roulent a la main :affraid: car la table a bouillette sa ne l'intéresse pas car d'une il veut qu'au qu'une se ressemble mais surtout je suis pas sur que sa puisse se rouler sur une table Wink :affraid: enfin il déroule partout ou sa ligne se pose :cheers:
bon des centaines et des centaines d'heure de peche en guise d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

bouillette tres riches en proteine Empty
MessageSujet: Re: bouillette tres riches en proteine   bouillette tres riches en proteine EmptyDim 25 Jan 2009, 18:19

il faut dire aussie plus de 50 carpe prise en 2008 lol! dans des endroits pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bouillette tres riches en proteine Empty
MessageSujet: Re: bouillette tres riches en proteine   bouillette tres riches en proteine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette tres riches en proteine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette tres dur au sechage
» Rimes riches à l'oeil
» taux de proteine
» Protéine soluble
» calculer le taux de proteine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: