L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les farines de poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Les farines de poisson   Les farines de poisson EmptySam 24 Oct 2009, 21:15

nous utilisons souvent des farinnes de poisson pour nos mix voici un lien pour mieux comprendre de ou elles viennent et n'hesiter pas a etoffer le sujet avec d'autre lien Les farines de poisson Icon_wink


http://wwz.ifremer.fr/aquaculture/layout/set/print/filieres/fiches_info/filiere_poissons/la_farine_de_poisson_et_autres_produits_d_origine_aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: ..::Les bouillettes::.. :: les farinnes de poisson   Les farines de poisson EmptySam 24 Oct 2009, 21:52

j'utilise beaucoup la farine de poisson , mais j'ai du mal à trouvé de la farine blanche de poisson .es qu'elle est meilleur que la farine foncée es que la composition est la même
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Re: Les farines de poisson   Les farines de poisson EmptyDim 25 Oct 2009, 13:03

ljc a écrit:
j'utilise beaucoup la farine de poisson , mais j'ai du mal à trouvé de la farine blanche de poisson .es qu'elle est meilleur que la farine foncée es que la composition est la même


scratch scratch farine blanche ou de poisson blanc ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Re: Les farines de poisson   Les farines de poisson EmptyDim 25 Oct 2009, 13:20

[quote="Ch'carpiste59"]salut greg. justement je voudrais savoir .la farine de poissons blanc est tel bonne pour les mix
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Re: Les farines de poisson   Les farines de poisson EmptyDim 25 Oct 2009, 18:01

ljc a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
ljc a écrit:
j'utilise beaucoup la farine de poisson , mais j'ai du mal à trouvé de la farine blanche de poisson .es qu'elle est meilleur que la farine foncée es que la composition est la même


scratch scratch farine blanche ou de poisson blanc ?????
salut greg. justement je voudrais savoir .la farine de poissons blanc est tel bonne pour les mix


moi je la couple avec de la farine de poisson soluble
80% farine de poisson blanc et 20% de poisson soluble un tres bon mélange.
je trouve ces farines sur le site de royalbaits
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Re: Les farines de poisson   Les farines de poisson EmptyDim 25 Oct 2009, 19:01

Ch'carpiste59 a écrit:
ljc a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
ljc a écrit:
j'utilise beaucoup la farine de poisson , mais j'ai du mal à trouvé de la farine blanche de poisson .es qu'elle est meilleur que la farine foncée es que la composition est la même


scratch scratch farine blanche ou de poisson blanc ?????
salut greg. justement je voudrais savoir .la farine de poissons blanc est tel bonne pour les mix


moi je la couple avec de la farine de poisson soluble
80% farine de poisson blanc et 20% de poisson soluble un tres bon mélange.
je trouve ces farines sur le site de royalbaits
ok merci greg bonne soirée à +
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Re: Les farines de poisson   Les farines de poisson EmptyMar 27 Oct 2009, 13:32

ljc a écrit:
savoir .la farine de poissons blanc est tel bonne pour les mix


Pour la brème... c'est sur !Les farines de poisson Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Re: Les farines de poisson   Les farines de poisson EmptyMar 27 Oct 2009, 13:40

La farine de poisson blanc est de couleur brun-clair ! tu peut l'incorporer jusqu'à plus de 50% dans ta recette et son taux de protéine est très élevé.
Cette farine est très prisée à l'heure actuelle par une majorité des carpistes.
Seul problème (parfois un avantage) avec cette farine c'est qu'elle attire toutes sortes d'indésirables (écrevisse, poisson-chat, brêmes...).
Son prix est relativement abordable et la farine de poisson se trouve chez la majorité des détaillants de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Re: Les farines de poisson   Les farines de poisson EmptyMar 27 Oct 2009, 13:52

vous avez surement remarqué le lien que j'ai poster sur ce le debut du sujet donc vous avez surement remarquer que le prix d'une farine depends du type de poisson et de sa provenance donc de sa qualité solube et aussi de son taux de proteine

les farines soluble de poisson sont des farines obtenu avec certain abats de poisson donc plus couteuse mais de meilleur qualité attractive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les farines de poisson Empty
MessageSujet: Re: Les farines de poisson   Les farines de poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les farines de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farines de poisson
» Le poisson était plus gros que prévu... mais qui a dit poisson?
» Les farines
» farines et autres
» Le dictionnaire des farines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: