L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etang de germinies à Lalaing

Aller en bas 
+5
marco59
connectipeche
polak59
rodrigu59
ch-dam
9 participants
AuteurMessage
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyDim 18 Oct 2009, 20:54

Bonjour,

Qui a déjà été péché la carpe dans de l'étang de Germinies à Lallaing ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyDim 18 Oct 2009, 21:53

C'est l'étang prés du nouveau collége ?
Revenir en haut Aller en bas
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyLun 19 Oct 2009, 09:03

bonjour,

il s'agit de celui qui est sur le terril, le long de la rocade.
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptySam 28 Nov 2009, 15:49

moi je n'y suis jamais allez mais c vrai que je me suis toujour posé la question si on pouvez y pecher ? si quelqu'un a la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Plus d'infos étang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptySam 28 Nov 2009, 16:20

Salut Polak 59 Etang de germinies à Lalaing Icon_wink

Pour répondre à ta question regarde ici : http://www.connectipeche.com/douaisis/lallaing.html

Et pour plus d'infos voici le téléphone du président : 06.79.36.70.96

Pour la vidéo des étangs de lalaing ( La Fraternelle )

Regarde ici : http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=62

L'étang de germinies est à la fin de la vidéo Etang de germinies à Lalaing Icon_smile

L'Asemblée Générale voici: http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=231

Bonne visite

Et à plus sur L'Art de la pêche et sur WWW.CONNECTIPECHE.COM Etang de germinies à Lalaing 49811

Dominique Etang de germinies à Lalaing Icon_wink Etang de germinies à Lalaing Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: peche a lallaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyMer 25 Jan 2012, 18:54

Bonjour amis nordiste apparement il y a 4 etangs a lallaing mais je ne suis jamais allé
Par contre jai vu une video d'une partie de peche dans le marais cest plutot pas mal mais elle date de 2007 donc il faut voir ce que ca donne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:27

bonjour a vous
je peche souvent dans les etang alors le germinies on peut peche a carpe mes il y a beaucoup beaucoup d herbe alors super dur a peche dans l etang la mes il a des belles dame carpe . le 2 eme et a cote du canal et celui la pour peche a carpe il faut mettre des bouchons et les bip son interdit et c est 3 cannes car le president a possez son reglement sinon il y a de la carpe mes super dur a les faire . et le 3 eme celui la il es pas mal on peut peche avec les bip et pas de bouchon mes toujour a 3 cannes voila quelque info .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:30

moi je cherche aussi plutot le gardon ou la tanche
est ce quil y en a kam meme
sinon merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyVen 27 Jan 2012, 11:19

tedpsg59 a écrit:
moi je cherche aussi plutot le gardon ou la tanche
est ce quil y en a kam meme
sinon merci pour l'info

bonjour a toi ok pour les infos
oui il y a du gardon et de la tanche .
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
pat02120
En attente de grade
En attente de grade
pat02120


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyVen 27 Jan 2012, 19:47

celui qui se trouve prés de la rocade au terrie de germinies se n'est plus la peine
de le pêché il n'y a plus de poisson
il y a deux ans plusieur poisson son mort et les autre été en surface et un coup de filé a été
donné et il ont pris les carpe et les on mie dans le contre faucé qui longe le terri de germinie Wink
et ce contre faucé tu peut le pêché de nuit et croix moi il y a du poisson la dedant Cool
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyVen 27 Jan 2012, 21:40

pat02120 a écrit:
celui qui se trouve prés de la rocade au terrie de germinies se n'est plus la peine
de le pêché il n'y a plus de poisson
il y a deux ans plusieur poisson son mort et les autre été en surface et un coup de filé a été
donné et il ont pris les carpe et les on mie dans le contre faucé qui longe le terri de germinie Wink
et ce contre faucé tu peut le pêché de nuit et croix moi il y a du poisson la dedant Cool

Les sociétaires auraient dû opter pour le canal juste à côté (enfin, non si le fish était malade), plus que cet infect contre fossé

D'autant plus que certaine carpes devaient provenir à l'origine du canal . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
pat02120
En attente de grade
En attente de grade
pat02120


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptySam 28 Jan 2012, 09:10

dans le plan d'eau il n'y avais presque plus d'eau je ne pence pas qu'il été malade
juste un manque d'oxigéne !!
mais croix moi il y avais du lourd la dedant une foie je me suis fais amarré la canne été bien plier
celui qui ira pêche le contre faussé fera des belle pêche je te le garantie
il y a déjà pas mal de carpiste qui le pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptySam 28 Jan 2012, 09:20

pat02120 a écrit:
dans le plan d'eau il n'y avais presque plus d'eau je ne pence pas qu'il été malade
juste un manque d'oxigéne !!
mais croix moi il y avais du lourd la dedant une foie je me suis fais amarré la canne été bien plier
celui qui ira pêche le contre faussé fera des belle pêche je te le garantie
il y a déjà pas mal de carpiste qui le pêche Wink

bonjour
oui tu a tout a fait resont il y a de gros poisson je peche defoit la bas comme je suis pas loin mes j ai trouver que sa donne plus la nuit que le jour .
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
tedpsg59
Goujon
Goujon
tedpsg59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptySam 28 Jan 2012, 09:39

Merci pour les infos
Juste une petite question avant il fallait 14euros en plus de la carte federal mais maintenant qu'ils ont signés laccord de reciprocité le permis federal suffit ou il faut toujours donner un complement ?

Revenir en haut Aller en bas
pat02120
En attente de grade
En attente de grade
pat02120


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptySam 28 Jan 2012, 10:07

salut lacarpedunord59
je voulais savoir si tu pêche l'étang qui se trouve dériére gayant expo ?
car j'y pêche assaye souvant làbà
voilà une ou deux photos du plan d'eau du terrie de germinie
le fréro
Etang de germinies à Lalaing Pict0510


Etang de germinies à Lalaing Pict0511

moi même avec un petit fisch
Etang de germinies à Lalaing Pict0512
Revenir en haut Aller en bas
mich59
Goujon
Goujon
mich59


Réputation : 0

Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing EmptyMer 21 Mar 2012, 23:11

Bonjour a tous pouver vous me dire ou ce trouve ce fameux contre fosse merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang de germinies à Lalaing Empty
MessageSujet: Re: Etang de germinies à Lalaing   Etang de germinies à Lalaing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de germinies à Lalaing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche etang ou lac fédéraux
» peche d une nuit dans un etang a la journee
» Mon Etang
» L'étang d'amaury un étang génial!!
» etang leon : étang mimizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: