L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas trés présent sur le forum

Aller en bas 
+11
kim du 22
Le Grand blanc
l'pekeu
cobra59
Kashima
Furax
carnacier49
juda87
CHRISRIC
magnous
bart21
15 participants
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyDim 11 Oct 2009, 21:57

Bonsoir à tous

Ma petite femme étant enceinte depuis bientôt sept mois est actuellement hospitalisé, le bébé est pressé de sortir
donc elle reste hospitalisé le temps de stabilisé le col et les contractions
c'est pour cette raison que je serai peu présent sur le fofo

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyDim 11 Oct 2009, 22:01

Occupe toi bien d'elle et le forum passe au second plan dans ces moments là!!pas trés présent sur le forum 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyDim 11 Oct 2009, 22:16

bon courage à ta femme, et à toi aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyDim 11 Oct 2009, 22:26

pas de soucis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyDim 11 Oct 2009, 22:55

ne t'inquiete pas pour cela Wink
la sante de ta femme et celle de votre bebe est plus importante
à bientot sur le fofo et bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyLun 12 Oct 2009, 10:03

bon courrage a ton épouse
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyLun 12 Oct 2009, 13:44

cobra59 a écrit:
Ma petite femme étant enceinte ....


De la faute à qui ?... pas trés présent sur le forum Icon_rolleyes pas trés présent sur le forum Lol

Pas grave... on attendra ton retour.... que ta femme vous fasse un beau bébé, c'est plus important que le forum. pas trés présent sur le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyLun 12 Oct 2009, 18:10

olivier91 a écrit:
cobra59 a écrit:
Ma petite femme étant enceinte ....


De la faute à qui ?... pas trés présent sur le forum Icon_rolleyes pas trés présent sur le forum Lol

Pas grave... on attendra ton retour.... que ta femme vous fasse un beau bébé, c'est plus important que le forum. pas trés présent sur le forum Icon_wink

lol! lol! lol! lol!


Entièrement d'accord duff
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyLun 12 Oct 2009, 19:47

bon courage a tout les 2 et prend bien soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyLun 12 Oct 2009, 19:52

Tout de bon à toi et à ta femme, je suis certain que tout va bien se passer !!! Donne nous des nouvelles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyLun 12 Oct 2009, 19:54

Etant moi-même peu présent depuis quelques temps, je comprends qu'il y ait d'autres choses plus importantes que le forum ...

Bon courage et à bientôt ! pas trés présent sur le forum 49811
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyLun 12 Oct 2009, 21:54

Merci pour votre soutien
quelque nouvelles
la maman et le bébé se porte très bien
ils ont réussi à stabiliser la force et la fréquence des contractions, donc jusqu'à l'accouchement ma femme devra rester à allonger
logiquement elle devrai sortir fin de semaine début de semaine prochaine dés que le traitement sera passer en comprimé au lieu de perfusions

nous sommes actuellement à 32 semaines de grossesse il faudrai arriver à 35 semaines pour que les poumons du bébé soit totalement formé et ainsi évité la couveuse et toutes les machines qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyLun 12 Oct 2009, 22:21

duff
bon courage à ta femme,prends bien soin d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyMar 13 Oct 2009, 04:55

Reste bien avec madame et votre futur bébé, ils ont grandement besoin de toi à leur côté en ce moment cool

de tout coeur avec vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyMar 13 Oct 2009, 06:28

Salut Wink

A vous deux bon courage, surtout pour la maman :flower: :flower:

kim
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyMar 13 Oct 2009, 13:00

cobra59 a écrit:
nous sommes actuellement à 32 semaines de grossesse il faudrai arriver à 35 semaines pour que les poumons du bébé soit totalement formé et ainsi évité la couveuse et toutes les machines qui vont avec

Bien content que ça aille mieux..... ta femme doit rester allongée.... pas grave, elle fera le ménage en revenant de l'accouchement... Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

La couveuse n'est pas dramatique en soi... j'ai eu 2 de mes 5 monstres qui y sont passés et pourtant 4k600 et 4k300.... un peu gros, ils avaient froid en sortant....sales gosses !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyMar 13 Oct 2009, 13:14

l'pekeu a écrit:
duff
bon courage à ta femme,prends bien soin d'elle Wink

Pareil bon courage a toi et ta tite femme ca doit pas être marrant de devoir rester allongé autant de temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyMar 13 Oct 2009, 14:45

courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum EmptyMar 13 Oct 2009, 16:49

que Madame se repose bien duff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pas trés présent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pas trés présent sur le forum   pas trés présent sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trés présent sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» un peu moins présent ces temps-ci
» sortie très très au large.
» Gard
» pas d'isérois ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: