L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vos records

Aller en bas 
+40
Richard Mairesse
florent
magnous
Séb43
sam59
Furax
olivier91
droseasky
pecheurdu49
marco du 59
Le Tonnelier
gauthier du 59
gozzer
BEATLES
brocarp52
jo 298
Truitor
william
thib
CARPOZAURE80
laupic
carnacier49
jc
adrien
jojo52
bruno93
nawapeche
Alexis62
wolfram
miK
damien 71
mg59
ALAIN-S59
antioche
Thierry72
barbeau777
Topher
capoman
carpist10
pecheur
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vos records - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos records   vos records - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:44

salut à tous,
dans la gamme des records, je vous propose un "dos vert" de moins d'un centimètre de long qui a fini par ce faire la belle au travers des mailles de la bourriche où il était tombé... geek
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

vos records - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos records   vos records - Page 11 EmptySam 04 Avr 2009, 15:15

fred a écrit:
Pour moi :

carpe miroir : 21kg (toute fraîche de la semaine dernière Wink )
carpe commune : 20kg (toute fraîche d'il y a 3 semaines Wink )
amour blanc : 9kg600 Wink
esturgeon : 6kg200 Wink
sandre : 3kg500 Wink
brochet : 55cm Wink
Brèmes : 4kg500 :arrow: un monstre Shocked Laughing Laughing

voilà Wink


Mise à jour :



carpe miroir : 27kg300
carpe commune : 22kg100
amour blanc : 12kg600
Koï : 9kg400
esturgeon : 6kg200
sandre : 3kg500
brochet : 62cm
Brèmes : 4kg500

Cap@micalement , Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vos records - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos records   vos records - Page 11 EmptyMar 07 Avr 2009, 04:59

Une bien belle mise à jour didiou duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fred


fred


Réputation : 0

vos records - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos records   vos records - Page 11 EmptyMar 07 Avr 2009, 11:22

Le Grand blanc a écrit:
Une bien belle mise à jour didiou duff


merci Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vos records - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos records   vos records - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2009, 01:42

WARRRRRFFFFFF!!!! A coté de ça mes records carpes ressemblent à des sardines anorexiques!!! Heureusement que le carnassier me permet de sauver la face! lol!

alors: les ridicules (je commence par ça pour que ça soit vite oubliéSmile lol!
-hotu: 12cm (si si ça existe!!! lol! ) pris au....rappala...(ouai je sais ça va me discréditer pour le restant de ma vie mais juré c'est vrai!!!)

-carpe commune: 3kg et des figues sèches...prise au fromage babibel!!!

-carpe miroir: 350 grammes (on se moque pas!!!! lol! ) prise a l'asticot en péchant la truite en lac

-carpe cuir: 30kg avec les algues qu'elle m'a fait charrier lol! une fois retiré la végétation, ça donnais une bouboule de 4kg500, prise au mais

-brème: 1petit kilo tout rond prise au pain (le pain est l'esche reine pour le blanc en marne, les poisson s'y habituent car beaucoup de gens balancent du pain aux coin coin...)

-silure: 92 cm (j'avais rien pour le peser...mais il était pas bien lourd...)au sandra fluorescent de taille moyenne.

-rotengle: 800grammes, pris à la cuiller vibrax n°2!!!

-chevaine: 2kg300 pris au tandem maison (une numéro trois suivie d'une numéro deux, et au bout une pitite virgule)

-barbeau de 3kg et 62 cm pris à la virgule blanche

-esturgeon d'1m40 (je l'ai pas pesé, trop peur de le blesser!!! )pris en lac à la cuiller (oui je sais là aussi c'est peu probable et pourtant.... pale )

-perche de 53cm et 2kg500 prise au yubar de delaveine

-sandre de 87cm (pas pu le peser, j'avais pas pris ma ptite balance) pris au spinnerbait (c'était la première fois que j'essayais ce leurre, autant dire qu'il m'a fait forte impression!!!)

-Brochet de 80cm (pas pesé non plus, mais il était rond comme un moine trappiste) pris au ver canadien animé (monté comme un leurre souple avec une tête plombé)

-Fario sauvage (en torrent) de 56cm pour 1kg environ (mais comme je relâche mes prises et que je pêche des torrents difficiles, je n'emporte que le minimum de matériel, donc le poids est une estimation...m'enfin c'était une belle mémère prise au toc avec la collaboration de deux porte-bois eschés tête en haut)

-Truite d'élevage: une fario, une arc et une truite japonaise (fort jolie poisson)toutes dans les 2kg, prises à l'asticot dans un lac qui ressemblait à un aquarium tellement la densité de truite était importante, je ne retire donc aucune gloire à ces record personnels qui se sont pourtant bien battus.

-Et enfin, une jolie anguille de 58cm prise la semaine dernière au ver (c'est la première fois que j'en prend une, et je doit dire que sa défense m'a bien plu :affraid: pour un poisson si mal foutu lol! )

Voilà....j'ai pris un peu de tout parce que je pêche un peu a tout, mais comme vous le voyez jamais encore le poisson de ma vie...je l'attend impatiemment!!! (pour l'instant le meilleur souvenir est la fario de torrent...une émotion incroyable lorsque son ventre reflète les rayons d'un soleil rouge sous 1mètre d'eau cristalline (ça coule de source!!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

vos records - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos records   vos records - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:43

Voilà je mets ma tanche de ce jour qui est mon nouveau record, une belle mèmère de 49 cm :
vos records - Page 11 Peche110809008

vos records - Page 11 Peche110809011
Bientôt le récit de cette drôle de journée dans les sorties !
@+

PS : Oups j'oubliais le matos utilisé, canne anglaise Pezon (embuscade 3m90) fil 16/100, bas de ligne fluoro 15/100, hameçon numéro 10. Elle a mordu sur un panaché asticot (3 couleurs différentes) + deux grains de maïs. Amorçage réalisé la veille avec une amorce maison du commerce et un bon supplément de farine de pain d'épices + pellets + maïs + asticots bounce , le tout en quantité raisonnable biensûr !!! Le jour J agrainage maïs/pellets.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

vos records - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos records   vos records - Page 11 EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:13

bien joué duff belle tanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos records - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos records   vos records - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos records
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» records commune 2009
» ..:: Autres Vos records ici ::..
» mes records
» micro pêche maxi poisson
» Mon record [thon + congre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: