L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Mon record [thon + congre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon record [thon + congre] Empty
MessageSujet: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyDim 24 Sep 2006, 06:53

moi j ai 2 records un thon dont j ai la photo
et un congre de 15.500 kg que je suis tout aussi fier que le thon tongue parce que pour arriver au bout d un monstre pareil c' est presque une autre histoire lol

voici la photo du thon malheureusement pas de poids ecxact, je suis pas équiper pour peser ce style de poisson tongue
estimation dans les 150 kg

https://redcdn.net/ihimizer/img91/2271/pecheuc4.jpg

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyDim 24 Sep 2006, 07:26

pas mal ces records Wink Wink
http://fred59100.skyrock.com/
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyDim 24 Sep 2006, 09:11

Merci à toi pour le partage de ces photos, jolie le thon le combat à du être surprenant fastgil .

Si tu pouvais venir te présenter dans le sujet adéquat afin que l'on te connaisse un peu mieux steph Wink

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mes records   Mon record [thon + congre] EmptyDim 24 Sep 2006, 09:51

Bien joué pour le thon et ausi pr le congre, on ma dit que le congre combater hyper fortement alor chapeau, 15 kg !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyLun 25 Sep 2006, 02:59

Baptiste a écrit:
Bien joué pour le thon et ausi pr le congre, on ma dit que le congre combater hyper fortement alor chapeau, 15 kg !!!

merci tout le monde Wink

oui le congre n est pas trop combatif dans l eau surtout quand on le pêche d' un bateau mais une fois hors de l' eau Shocked

je disais a mon copain je crois que l' ancre à lâcher doucement doucement je lâche du mou, alors il regarde son ancre, non !!
je décide de ramener ma ligne et la surprise, an-ragué !!!
tempis il faut casser, on se met tout les deux avec les main a tirer sur le fil et d' un seul cou sa lâche mes sa restai asser lourd donc la ting la lumière dans notre tête lol
quand la tache sombre est apparu entre deux eau nos lampe frontale on fait apparaître ses yeux brillant, on doit avouer qu' un frisson nous est venu :affraid:

deux bonhomme debout sur les sièges du bateau en se disant comment faire Rolling Eyes avec le congre qui se débattait au milieu du bateau avec une flèche d' harpon planter au milieu de la tête. la flèche d' harpon je l ai jeter, elle était en forme de S après le combat d' une demi heure et j en passe .....

après un tel combat on a repris notre pêche et notre apéritif pour fêter sa geek

aujourd' hui bien souvent quand on la raconte on en rigole encore Laughing
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyLun 25 Sep 2006, 03:14

Merci pour ce petit récit Fastgil.

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyLun 25 Sep 2006, 03:56

Bien joué Fastgil!
Truitor

Truitor

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyLun 25 Sep 2006, 08:15

Bravo, deux prises exceptionnelles! requin
http://razor2.goodforum.net/
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyLun 25 Sep 2006, 10:34

trés beau poisson, mais il ya quelque chose qui m'intrigue.....tu le trouve pas un peu grand ton carré blanc pour une photo qui n'est même pas osé lol!

ok je sort avant le coup de fouet Laughing Mon record [thon + congre] Fouetep5
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: dur dur   Mon record [thon + congre] EmptyMer 25 Oct 2006, 10:09

salut il y a quelques anneé j'en ait fait un aussi de71 k quand je me rapelle j'en ai encor mal au bras jolie specimen bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyMer 25 Juin 2008, 05:13

Moi j'ai déja fait un congre avec un moniteur, alors qu'on allait relever un filet, il y avait un congre en train de mourir en surface mais quine se laissait pas faire, et le mono m'a dit de faire gaffe car s'est dangeureux!
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyMer 25 Juin 2008, 05:40

J'ai chopé un thon de 75kg, c'était.... en 3ème si je me souviens bien.... j'ai pas de photo.... TROP MOCHE !!lol! et en plus elle voulait pas avaler le bas de ligne..... j'ai été royal !!! je l'ai relâché !lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyMer 25 Juin 2008, 06:02

requin 🇷🇴 Enorme poisson bravo duff ça a du étre un rude comba !!!!!!!!!!!!!!!
carpeamour59

carpeamour59

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyMer 25 Juin 2008, 13:45

super bravo félicitation et merçi pour le recit c'est vrai que ça doit impressionné lol meme limite un peu peur sur le coup lol!
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyMer 25 Juin 2008, 22:00

olivier91 a écrit:
J'ai chopé un thon de 75kg, c'était.... en 3ème si je me souviens bien.... j'ai pas de photo.... TROP MOCHE !!lol! et en plus elle voulait pas avaler le bas de ligne..... j'ai été royal !!! je l'ai relâché !lol! lol!

Quel gentleman sunny

nokil77

nokil77

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyJeu 26 Juin 2008, 04:14

beau bestio le combat a du etre rude?
http://www.nokil77.skyrock.com/
Furax

Furax

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptySam 28 Juin 2008, 00:02

olivier91 a écrit:

lolfou lolfou lolfou lolfou fouetter fouetter fouetter fouetter :arrow: :arrow:
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptySam 28 Juin 2008, 00:36

La classe quoi lolfou lolfou lolfou
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptySam 28 Juin 2008, 02:47

Le Grand blanc a écrit:
olivier91 a écrit:

Quel gentleman sunny

Je sais..... je suis trop romantique... !!!Very Happy
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptySam 28 Juin 2008, 02:55

nokil77 a écrit:
beau bestio le combat a du etre rude?

Non !!!.... elle avait une jambe plus courte que l'autre, elle tournait en rond !!! Very Happy

Conseil pour le thon, t'amorces à la mayonnaise et pour le boudin.... t'amorces aux pommes.....Laughing Laughing .... Rolling Eyes coucou.... les filles !.... en forme !Laughing .... A bientôt...:arrow: ... peut-être !!!lol!
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptySam 28 Juin 2008, 06:11

Mais moi j'insiste, la vraie classe quoi lol! lol! lol!

Enfin un homme qui sait parler aux femmes :cheers:
Truitor

Truitor

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptySam 28 Juin 2008, 07:11

super beau le thon, bravo au pêcheur! Wink
http://razor2.goodforum.net/
CrossRider_08

CrossRider_08

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] EmptyMer 04 Avr 2012, 09:57

jolie thon ^^
Etpas mal le congre j'aime bien aussi le péché en vacance :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon record [thon + congre]   Mon record [thon + congre] Empty

Mon record [thon + congre]
Page 1 sur 1