L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CANNE BIG CARP XLR TE 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas


nicolas


Réputation : 0

CANNE BIG CARP XLR TE 200 Empty
MessageSujet: CANNE BIG CARP XLR TE 200   CANNE BIG CARP XLR TE 200 EmptyLun 05 Oct 2009, 21:44

ce week-end il y avait le BIG CARP DAYS qui sait fait a MONTARGIS. enfin a coté ,a la base de loisir de CHALETTE-SUR-LOING dans le 45.
au cours de week end on a pu essayer toutes les cannes de chez eux dont la dernière qui a été conçu par terris edmonds plusieurs fois champion d'angleterre de lancer avec une canne et un poids de 100grs ,son record en compétition est de 245m .cette canne est fabriqué par steve harrisson a la main en angleterre dans leus ateliers .
j'ai fait quelques lancers avec cette canne et il est vrai que c'est le pied de lancer avec une canne comme ça , a par qu'il faut avoir la technique et surtout le bon mouvement avec lequel terry fait ses lancer de l'espace ;pour ceux qui on vu le dvd du team "LONG RANG" et avec la démo et des expliquations de terry lui meme.
il devait etre avec nous mais il n'a pas pu ce deplacer donc c'est john qui nous a fait la démo avec le concours du reste de la TEAM.
vous me diraient pourquoi XLR TE 200:
X extreme
L long
R rang
T terry
E edmonds
200 et plus de 200 mètres de lancers .

ils ont aussi fait une canne a spoder pour pouvoir spoder assez loin et je vous rassure avec les spod BIG CARP pas de prolème pour atteindre les spots a longues distances !!!

et le prix dans tout ça un peu moins de 500 euros comme les mirages ,je crois !!CANNE BIG CARP XLR TE 200 856593 .
voilà ce que je retiens de ce wek-end j'essairai de vous poster quelques photos ;mais pas trop de temps en ce moment a cause du boulot !!CANNE BIG CARP XLR TE 200 584536
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

CANNE BIG CARP XLR TE 200 Empty
MessageSujet: Re: CANNE BIG CARP XLR TE 200   CANNE BIG CARP XLR TE 200 EmptyMar 06 Oct 2009, 08:28

merci pour toutes ces infos duff duff


des photos avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

CANNE BIG CARP XLR TE 200 Empty
MessageSujet: Re: CANNE BIG CARP XLR TE 200   CANNE BIG CARP XLR TE 200 EmptyMar 06 Oct 2009, 15:41

merci pour ces infos mais je n'ai rien contre ces cannes MAIS
lancer à 200m et amorçer au cobra avec précision là chapeau CANNE BIG CARP XLR TE 200 49811 CANNE BIG CARP XLR TE 200 49811 CANNE BIG CARP XLR TE 200 49811 CANNE BIG CARP XLR TE 200 49811 CANNE BIG CARP XLR TE 200 49811 CANNE BIG CARP XLR TE 200 32979 CANNE BIG CARP XLR TE 200 32979 CANNE BIG CARP XLR TE 200 32979 CANNE BIG CARP XLR TE 200 32979 CANNE BIG CARP XLR TE 200 32979 CANNE BIG CARP XLR TE 200 32979 CANNE BIG CARP XLR TE 200 32979 CANNE BIG CARP XLR TE 200 32979
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CANNE BIG CARP XLR TE 200 Empty
MessageSujet: Re: CANNE BIG CARP XLR TE 200   CANNE BIG CARP XLR TE 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNE BIG CARP XLR TE 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne rocket carp
» Canne Garbolino viper carp 110
» des infos svp canne RON THOMPSON & nouvelle demande BROWnING
» DECATHLON canne CARP CLASSIC
»  canne au coup atomic carp 100 colmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: