L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal

Aller en bas 
+7
cricri02
carpepassion59
bachelet
Plukapo 56
fafa
boulette59540
nico62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:32

les petits probleme de secteur peuvent surement ce regler en mp croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 Icon_wink


j'ai fait un peu de menage pour en revenir au sujet que pensez vous de vos resultats en octobre croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 09:19

moi personnellement cette anne en canal cetait la mort javai une poisse total et il faut dire que je n'est po pecher des canaux reputer pour la carpe donc mes session ce son solde par dinombrable capot et o mois doctobre je suis aller dans la sambre que javai deja pecher cette saison mes une seul touche en 4 nuit po terrible et mi octobre jy suis retourner et oui je ne suis jamais rassasier de capot lol et la enfin je touche une jolie comune de 3 kg au vers de tere je precise et une autre encore plus jolie de 12 kg a la bouillette cerise sauvage de chez fun fishing exelent appat pour resume le mois doctobre ma aporter la serenite pour lanne prochaine meme si javais un moral dacier toute la saison en canal vers la fin sa devenai dur kan meme jaime etre recompenser de mes efforts maintenant je serai encore plus fort la saison avenir
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 11:11

c est des bons mois avec des super poissons mème un recort
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 11:17

salut les amis
me voila revenu de 48h de peche pale
triste un depart une breme :affraid:
la journee se n est pas la peine trop de basine la carpe quitte le secteur pour un lieu plus calme :affraid:
la nuit calme bremes en activiter mais pas la carpe pale
jai voulu essayer la journée pour voir mais sa ne change pas la carpe bouge mieux la nuit scratch lol!
et peut etre larriver de la pleine lune aussi lol! lol!
ou tout simplement pas de poissons sur notre secteur Suspect
a bientot et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abonnement a max top carpe 12 mois
» On s'était dit rendez vous dans un mois ....
» [SUJET DU MOIS] L'automne, LA saison de la carpe !!
» en ce mois d’avril vous choisissez vos postes en fonction de la fraye
» Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: