L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal

Aller en bas 
+7
cricri02
carpepassion59
bachelet
Plukapo 56
fafa
boulette59540
nico62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyDim 27 Sep 2009, 08:34

moi je pense que sa va mordre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyDim 27 Sep 2009, 08:37

lachez vous allez mg59 fais nous part de tes intuitions, de la facon que tu va aborder nos chers canaux; le tiot pekeu dis nous tout sur la preparation de cette derniere ligne droite ou l'avant pour les moins frileux ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyDim 27 Sep 2009, 09:54

a vrais dire comment je vais aborder les canaux en octobre et bien croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Icon_scratch je part ce matin meme c'est a dire dans dix minute en lac croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Lol


et pour 15 jours sauf 3 jour pour l'organisation de l'enduro

sinon pas mal de membre ayant essayer depuis peu le canal on eu de bon resultat y compris sur des secteurs prevu pour l'enduro ce qui me conforte dans mes choix croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Icon_cheers comme sa je peux affirmer que plus de 95% DES POSTES CHOISI ON FAIT DU POISSON CETTE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyLun 28 Sep 2009, 08:35

jaurai bien fai cette enduro mes eske on peu pecher seul et donc donner ke la moitier de la mise
Revenir en haut Aller en bas
nico62


nico62


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyLun 28 Sep 2009, 18:20

TU peux le faire tout seul, mais c'est toujours 120euro, et tu as le droit à 4 cannes, comme chaque équipe
Revenir en haut Aller en bas
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyLun 28 Sep 2009, 18:41

moi je dirai des quil pleux cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMar 29 Sep 2009, 20:48

carpsounder a écrit:
moi je pense que sa va mordre et vous?

ca mort tout le tant il te suffit de faire un peut de repérrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMar 29 Sep 2009, 21:07

moi je l'espère!!! pour clôturer l'année .
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMar 29 Sep 2009, 21:35

normalement la belle saison commence :cheers:
mais le temps est encore doux pale
il faut attendre un peu cool
sa va bouger duff
a+ et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMer 30 Sep 2009, 10:59

hier jai pecher en etang resultat de poisson un de 7 kg et une autre miroire de 10 kg superbe celle ci
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMer 30 Sep 2009, 12:43

pourquoi baits 59 tu vas deja cloture ton annee de peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMer 30 Sep 2009, 19:45

oui je compte continuer en 1 mois, à moins que ????
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyJeu 01 Oct 2009, 08:40

j adore l automne duff
la carpes bouge mieux :cheers:
le temps est optimal :cheers:
les nuits sont plus longues cool
alors a vos cannes duff
a+ et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:19

ont verras deja les resultats de l enduro mondial peche nous aurons deja un bon debut
(j espere faire quelques photos de beau poissons)
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyVen 02 Oct 2009, 10:05

en tou cas dans les etang sa bouge jen fai trois hier et des belle 2 de plus de 12 kg et une en dessous slt
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptySam 03 Oct 2009, 15:14

on ne peu pas franchement comparer un petit etang et les canaux un bief qui fait 3.500km de long est en quelque sorte un etang avec 7km de berge forcement sa fait beaucoup de poste non !croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptySam 03 Oct 2009, 19:27

de toute manière il y a pas de mois meilleurs que d'autres mais juste décembre,janvier et février qui sont très difficile car la carpe se nourrit peu et à des heures bien définies,donc arrêtez de dire que octobre est meilleur croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal 236577
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptySam 03 Oct 2009, 19:56

octobre est meilleur silent silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyLun 26 Oct 2009, 19:33

bonjour
je trouve que le mois d octobre a etais moins bon pour la peche a la carpe sur mon secteurau canal
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyLun 26 Oct 2009, 19:55

salut bachelet
sa se pourrait pour ton secteur pale
mais de mon cotes 2sortis de nuits avec departs cool
et je pars jeudi pour 48h sur mon poste :cheers:
je vais voir si sa deroule lajournee scratch
a bientot et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyLun 26 Oct 2009, 20:07

comme le dit carpious cela depends des secteurs cela c'est sur avec cricri nous pechons une zone d'hiver donc une fosse par rapport au reste du bief dés que le vent passe au nord et qui souffle on enregistre des departs là le vent aujourdhui etait au sud avec un fran soleil tres agreable en ce mois les carpes aucune activité visible bon il y avait du bruit en cause des travaux VNF mais il faut bien qu'ils bossent croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Icon_wink demain autour de cricri a pecher la zone on verra bien mais dans l'ensemble le mois d'octobre a ete bon sur ce coin mais moins dans le canal de st quentin ou nous pechons le dimanche soir voici mes constatations peut etre que d'autres qui peche des zones similaire nous donnerons d'autre infos croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMar 27 Oct 2009, 07:41

je constate que sur mon secteur de peche les resultat sont moins bon qu avant mais on fait toujours quelques poissons
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: n   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMar 27 Oct 2009, 07:50

bachelet a écrit:
je constate que sur mon secteur de peche les resultat sont moins bon qu avant mais on fait toujours quelques poissons

il y a aussi le facteur frequentation qui peu jouer dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpepassion59
Goujon
Goujon
carpepassion59


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMar 27 Oct 2009, 10:28

moi dés que les températures chuttes un peu le fish a tendance a déserter le secteur,et elles ont chaques années le méme comportement..
et d'autres secteurs assez eloignés ou la c'est trés bon le poisson est la!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal EmptyMer 28 Oct 2009, 23:21

bachelet a écrit:
je constate que sur mon secteur de peche les resultat sont moins bon qu avant mais on fait toujours quelques poissons

c pas toujours bon d'etre trop de carpiste a pécher le méme bief cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal   croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous que le mois d'octobre sera un bon mois a carpe en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» abonnement a max top carpe 12 mois
» On s'était dit rendez vous dans un mois ....
» [SUJET DU MOIS] L'automne, LA saison de la carpe !!
» en ce mois d’avril vous choisissez vos postes en fonction de la fraye
» Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: