L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!   besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! EmptyMer 23 Sep 2009, 22:06

voila, je voudrais changer mes cannes à carpes car je possède des cannes premier prixen 2.75lb et ce n'est pas le top car pas très précis au lancer et surtout limité niveau distance!
Bref, j'ai déja tout racheté l'équipement petit à petit et il ne me reste plus que les cannes et les moulins car je suis en train de choper le virus de la carpe!! est ce grave docteur?? lol! lol!
Pacific vent en ce moment les platinum en 3.60 et 3lb a 84e au lieu de 140e!! ou en 3.90m et 3.5lb a 90eau lieu de 150e
Faut il plus une 3.90m car a 6e près desole
Sinon, il y a la starshooter de chez starbaits a 70e au lieu de 120e en 3.90m et 3.5lb?
Si vous avez d'autres marques, n'hésitez pas!
Pour les moulins, je ne sais pas trop encore j'aimerais bien les emblem de chez daiwa mais bon...
Ce que je recherche, c'est une canne qui me permette aisément de lancer loin ( mais je pêche aussi les bordures! lol! ), où je puisse avoir de bonnes sensations avec le poisson et qui n'exclue pas le fait sde parties de pêche enrivière même si je la pêche principalement en sblières ou étang!
Merci de votre aide! Very Happy


Dernière édition par bart21 le Mer 23 Sep 2009, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!   besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! EmptyMer 23 Sep 2009, 22:20

difficile a faire le choix pour toi il y a beaucoup trop de paramettres a prendre en compte.Pour les emblems tu peut y aller sans hésitation, parle en a ton vendeur il pourras deja te donner une idée sur le choix de tes cannes car le poid du moulinet et un des paramettres qu'il faut prendre en compte(c'est pour l'équillibrage de ta canne)Quand aux cannes que tu decrit, je les connait pas desole
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!   besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne connais pas non plus ces cannes et ce n'est pas évident comme dit RV80 de choisir des cannes pour quelqu'un d'autres
demande conseil au vendeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!   besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:25

ok merci a vous!!
Les platinum sont des modèles de chez mack2 en fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!   besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:30

si quelqu'un a ces cannes, qu'il me donne son avis svp!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!   besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:21

ou alors je pensais au fox warrior en 3.90m et 3.25lb Il les solde a 70e au lieu de 110e duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!   besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! EmptyDim 27 Sep 2009, 21:49

bon ben j'ai acheté les platinium de chez mack2 en 13pieds et 3.5lbs.
Il faisait une réduction de 60 euros sur chaque canne! ca valait le coup.
Premiers essais de lancer et j'ai de bonnes sensations! lol! lol!
J'ai été les essayer ce matin en action de pêche mais j'ai loupé au ferrage le seul poisson de la matinée!! lol! lol! lol!
Du coup, affaire à suivre! mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!   besoin de conseils pour achat cannes à carpe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour achat cannes à carpe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOISIR SA CANNE
» La carpe en canal, Besoin de conseils pour débuter
» Conseils pour achat en ligne.
» conseils pour achat canne spinning
» conseils pour achat canne à l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: