L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pecheur du 42 et 43 revolter vous lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pecheur du 42 et 43 revolter vous lol Empty
MessageSujet: pecheur du 42 et 43 revolter vous lol   pecheur du 42 et 43 revolter vous lol EmptyMar 22 Sep 2009, 18:04

j'ai bien parcouru le forum il a pas beaucoup de gens du 42 et du 43 j'en trouver 2a 3 apres te demander beaucoup de conseil qui mon bien repondu par mp je cherche carpiste pour m'apprende plusieur technique de peche en fait en des session
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

pecheur du 42 et 43 revolter vous lol Empty
MessageSujet: Re: pecheur du 42 et 43 revolter vous lol   pecheur du 42 et 43 revolter vous lol EmptyMar 04 Mai 2010, 20:23

Moi je suis du 63 mais je passe pas mal de temp dans le 43 je ne connais literalement aucun coin dans le 43 :s mais vraiment le néant lool aurais tu quelques coins proche du puy (surtout carpe si possible mais je cherche de tout)
Revenir en haut Aller en bas
 
pecheur du 42 et 43 revolter vous lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation à vous les pécheur!
» présentation, bonjour a vous fin pêcheur
» Vous pecheur en canal du sandre
» Nouveau pêcheur Mosellan parmis vous !
» salut à vous tous amis pecheur et passionné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: