L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La 1ère rencontre du forum Carpe Destination

Aller en bas 
+10
juda87
sync
Le Grand blanc
Papilion
bart21
Plukapo 56
fafa
mg59
magnous
JeffaZ
14 participants
AuteurMessage
fred


fred


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 17:05

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination





L'endroit retenu pour cette 1ère rencontre sera un petit plan d'eau d'environ 2Ha situé au coeur du camping de la Hérelle à Miraumont dans la Somme . Pour cette 1ère édition , le Team Carpe Destination a réservé ce plan d'eau (au mois de Mai !!!) pour les dates allant du 11 au 13 Septembre . Cette pièce d'eau comporte 10 postes et ça tombe bien car nous seront 10 pêcheurs à exercer notre passion ... Bref , toutes les conditions semblent être réunies pour rendre ce moment de rencontre et de pêche inoubliable .

Le jour tant attendu arrive enfin ... Le rendez-vous est fixé à 16h00-16h30 à l'étang et de là nous tirerons les postes au sort et nous répartirons sur nos emplacements afin d'être en action de pêche avant que l'obscurité nous gagne ...

Quelques uns sont arrivés bien en avance histoire de prendre la température du plan d'eau et observé ce qui se passe tandis que d'autres auront pris leur temps et se feront attendre ... n'est-ce pas Fredo ??? lol!

Voici l'équipe au grand complet :

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 63502827

De gauche à droite et debouts : Gautier (Gautier2305) , Vincent (Vincentbocquet) , Franck (Franck59600 (ex Henry)) , Nico (Nico062) , Fred (SF Fred ) , Kevin (Dynasti)
De gauche à droite et accroupis : Jordan (Yaddle62) , David (Perfect62) , Fred (Fredo) et Luc (Luc37)

Voilà , tout le monde est là , le débarquement du matos peut commencer lol! et on peut ainsi prendre un verre de l'amitié et passer au tirage au sort des postes ... c'est David qui orchestrera avec brio cette étape cruciale Wink Il y a 2 bassines , l'une contenant les noms des membres participants à la rencontre et l'autre contenant les numéros de poste . C'est Jordan (le plus jeune des membres) qui aura pour mission de tirer le 1er nom et la personne appelée tirera un numéro de poste puis un nouveau nom et ainsi de suite jusqu'à répartition totale de tous les membres .

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 24228895

Le Débarquement


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 73680728

Le tirage au sort mené d'une main de maitre par David


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Miraumrpartitionpostes

Répartition des membres sur les différents postes du plan d'eau




Voilà nous sommes tous répartis et il est temps maintenant de s'atteler au montage du matos avant que la nuit tombe (et ce ne fut pas évident pour tout le monde , surtout pour moi lol! ) . Montage des cannes , du biwy , de l'intendance , tout le monde y va bon train et le placement des cannes peut désormais commencer Wink


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 73787234
Jordan au poste 1


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 23040746
Nico au poste 2


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 66383268
Luc au poste 3


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400036
Gautier au poste 4


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400035
Kevin au poste 5


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400034
Vincent au poste 6


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 27202357
Moi-même au poste 7


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400026
Fredo au poste 8


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400025
Franck au poste 9


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400022
David au poste 10




Une fois tous bien installés , le premiers poissons ne se feront pas attendre et le premier à ouvrir le bal ce sera Fredo ... Il n'y a vraiment aucune justice , non seulement il arrive en retard , il se fait porter son matos et en plus de ça il fait le premier poisson lol! Une jolie miroir à la tombée de la nuit pour lancer cette rencontre :

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 99442048


Cependant cette injustice ne sera que de courte durée car la 1ère soirée et la 1ère nuit rapporterons quelques poissons quand même :

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010305
Vincent prendra un très joli baeri peu de temps après le 1er fish de Fredo


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400003
J'aurais également la chance de mettre une jolie petite miroir au sec et ainsi ouvrir mon compteur


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 76312183
La 1ère soirée offrira aussi à David son 1er fish de la rencontre


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 48119014
Luc qui sera réveillé à 3h du matin par cette jolie petite miroir



Le ton est lancé , les poissons sont actifs un peu partout sur le plan d'eau ... Cette rencontre s'annonce poissonneuse :cheers: et ce n'est pas pour nous déplaire ...

Après une bonne nuit de sommeil pour la plupart (excepté pour Luc qui sera le seul à déroulé en pleine nuit :x ) , il est l'heure de se lever , de prendre des nouvelles de tout le monde , de déjeuner et aussi de replacer les lignes ... bref un joli petit programme pour tout le monde Wink

Tout de suite après les déposes des lignes , les fish ne se feront pas attendre car des déroules arrivent ici et là avec quelques jolis poissons à la clé :

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400006
Me voici avec une jolie petite miroir


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 73446006
C'est au tour de Franck de poser devant l'objectif avec une belle miroir


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400012
Votre serviteur avec une jolie commune , la 1ère de la rencontre ...


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010311f
Gautier pose à son tour avec un esturgeon


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010339l
Ce sera aussi le cas de Nico qui ouvrira son compteur avec cette miroir


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010324u
Kevin aussi a droit à son heure de gloire avec ce très joli esturgeon


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400016
De nouveau une commune pour moi , la 2ème de la rencontre ...


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010336z
Sans oublier Vincent qui cartonne avec les esturgeons qu'on ne les compte plus :--1: ici un doublé avec kevin Wink



En fin de matinée , après un rapide calucl et analyse de la situation , la majorité des membres a sorti du poisson à l'exception de Jordan au poste 1 mais il garde espoir et ne baisse pas les bras Wink




D'un commun accord entre les membres et le team , nous relèverons nos cannes à 13h , histoire de prendre ensemble un apéro pour honorer cette 1ère rencontre et ensuite aller se restaurer au chalet . Voici en images l'apéro et le repas avec de joyeux lurons et des purs moments de rigolades et de bonne humeur :

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 35103142
Merci à Nico pour nous avoir offert l'apéro et aussi la fameuse terrine de ton grand-père Very Happy


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 81069502
Tous à table avant le repas ...


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400033
Les frites sont là ... et la bonne humeur aussi !!!



Il est désormais un peu plus de 15h00 et nous revoilà sur nos postes tous bien décidés à en découdre avec les belles de ce plan d'eau donc eschage et dépose des lignes :arrow: les anatec chauffent Cool lol! lol! lol! Et comme à leurs habitudes , les carpes ou esturgeons n'attendent que la trappe s'ouvre afin de provoquer un départ ... cette après midi du samedi rapportera elle aussi quelques jolis poissons que voici en image :


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400042
Une jolie miroir avec David


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 49285616
Une jolie miroir pour Fredo


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 35742939
Très joli poisson aussi pour David


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010344kl
Luc nous sortira également une très jolie miroir , lui qui ne touche quasiment que des communes sur sa rivière , il est ravi


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010329q La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010327og
Pendant que d'autres pêchent à la raie ... lol! :--1: :fds:


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 26737412
J'en ai moi même pris un très joli spécimen :eèu:


Trêve de plaisanteries , car la fin d'après midi arrive te nous rappelle à l'ordre pour replacer nos lignes avant que la nuit ne nous entoure ... Les lignes sont replacées et on en profites pour se restaurer ou essayer de se restaurer autour de quelques verres Cool tout ça dans l'unique but de profiter de cette dernière soirée au bord de l'eau entre potes :x Et là s'enchainent blagues et les calembours en tous genres ... Il paraitrait même qu'il y ai un aéroport dans le coin de Miraumont car certains voient des avions atterrir (on ne dira pas de qui il s'agit lol! Je tiens à garder mon anonymat lol! Cool Cool Cool Cool ) Et oui , les vapeurs d'alcool peuvent parfois faire des ravages mais tant que l'on en abuse pas Wink Jugez-par vous même :


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 50307598
Pour l'anecdote , j'essayais tant bien que mal de faire chauffer des raviolis au gruyère mais en vain ... normal le gaz était fermé Cool Cool lol! lol!



Cependant malgré ces petits moments d'évasion et de délires , les poissons sont bel et bien présents en cette soirée :


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 11625368
Une jolie miroir prise par fredo sur mes cannes alors que j'étais parti voir jordan au poste 1 ... merci fredo Very Happy Very Happy


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 79304232
David aussi tire son épingle du jeu avec cette jolie miroir


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 87093558
Une petite miroir de plus pour fredo


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400048
De nouveau un fish pour moi , toute en longueur cette miroir , la plus grosse de la session ... et en plus pour l'anecdote , la carpe précédente de Fredo s'était déportée vers mes lignes , on pensait que les lignes étaient emmêlées donc j'ai voulu remonter ma ligne pour la replacer et en moulinant je me suis aperçu que les bips n'étaient pas causés par la carpe de Fred mais par celle-ci qui était au bout lol!



Niveau bilan de pêche , les résultats sont satisfaisants mais notre pauvre Jordan n'a toujours pas mouillé le tapis ... Il décide donc d'un commun accord avec son beau-frère Vincent de placer juste une ligne à l'écart du coup de Vincent mais sur le poste 6 ... Et cette tactique fut payante car après quelques bips , Jordan mettra au sec son 1er fish de la rencontre et qui permettra d'éviter le capot et de faire en sorte que tous les membres aient au moins fait un fish ...


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010346mq
Jordan avec un joli esturgeon ... Il n'était pas trop tôt lol! lol! lol!




Après ces rebondissements , direction les bedchair pour un sommeil réparateur :cheers: Cette nuit permettra à quelques uns de faire du fish ou de dérouler mais décroches et ferrages dans le vide sont à déplorer ... seul david fera un très joli poisson cette nuit là Wink


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 32387354
Une superbe miroir avec un joli écaillage , sublime poisson !!!



Le dimanche matin tout le monde est plus ou moins levé de bonne heure afin d'essayer de faire craquer dame carpe en replaçant quelques montages ... aussitôt dit , aussitôt fait et le résultat ne se fit pas attendre car il est bien connu que les carpes gobent le montage dès l'ouverture de la trappe Cool


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400053
Voici une jolie miroir matinale



Juste après la remise à l'eau de ce poisson , voici mon pote Philou qui arrive accompagné de son beau-frère Gary Wink et comme promis , Phil arrive avec les bras chargé de très bons croissants Wink Merci mon pote Wink Wink Wink


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 43943914


Phil vogue de poste en poste histoire de distribuer ces douceurs du dimanche matin et de faire connaissance avec tous les membres ... mais malgré sa présence durant toute la matinée , aucun poisson ne viendra nous rendre visite durant sa visite ... dommage ce sera pour la prochaine fois !!!

Il est maintenant passé midi et c'est l'heure pour Luc de reprendre la route et ainsi nous quitter pour regagner sa région ... En tout encore un grand pour ta présence , ta sympathie , ton humour ... En bref ne change pas ou plutôt ne change plus et reste comme tu es ... Un homme simple , bon , droit et généreux Very Happy Very Happy Very Happy


Après le repas du midi , certains commencent à ranger leur campement et les autres décident d'attendre un peu afin de pouvoir continuer à pêcher et retendre leurs lignes pour la dernière fois de la session ... et cette tactique fut plus que payante pour certains :x :x :x Preuves en photos :


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 98287969
Un joli doublé qui comblera notre Fredo de joie pour finir en beauté



La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010353m
Même chose pour Nico , un joli doublé miroir-esturgeon fait plaisir ... vive le magic lupin !!!


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010372wt
Gautier mettra au sec ce superbe esturgeon pour finir sa session


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 53400054
Voici mon dernier poisson également , une jolie miroir aux jolies couleurs !!!


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010367zw
Nico mettra lui aussi au sec un dernier poisson avec cette jolie commune (la 3ème de la rencontre) !!! et vive encore et toujours le magic lupin Cool :x


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010377h
Jordan en profitera pour recapturer lui aussi un joli esturgeon


La 1ère rencontre du forum Carpe Destination P1010380d
Et c'est à Vincent que revient la dernière prise de la rencontre avec ce très bel esturgeon (pour changer lol! )





Voilà c'est sur ces photos que s'achève cette rencontre Wink

Le bilan sera plus que positif car en plus d'une excellente ambiance et d'une 1ère rencontre (et pas la dernière !!!) , les poissons ont répondu présents à cette manifestation car pas moins de 41 poissons ont été mis au sec par les 10 membres pour un poids total de 355kg400 soit une moyenne de 8kg700 environ Wink

Ce n'était pas une compétition mais bel et bien une rencontre réussie avec des membres motivés , du beau temps (sauf le vent qui embêtait les postes 1 à 6) , des poissons , des délires ... bref une expérience enrichissante à renouveler ultérieurement sans problèmes je pense .

Félicitations à Vincent qui totalisera à lui seul , la prise de 11 esturgeons pour 104kg600 ... Ensuite je me félicite moi-même car je totaliserais 9 carpes pour 78kg600 ... Félicitations à Frédo avec 4 carpes pour 35kg ... Félicitations à David avec 4 carpes pour 31kg ... Félicitations à Nico avec 3 carpes et 1 esturgeon pour 29kg100 ... Félicitations à Jordan avec 2 esturgeons pour 21kg500 ... Félicitations à Franck avec 2 carpes pour 16kg700 ... Félicitations à Gautier avec 2 esturgeons pour 15kg ... Félicitations à Luc avec 2 carpes pour 13kg200 ... Et enfin félicitations à Kevin avec 1 esturgeon pour 10kg500 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Maintenant place aux remerciements :

* Merci au team Carpe Destination (Fredo , Nico , David et Gautier) pour avoir organisé et fait naitre cette superbe rencontre qui va rester dans nos mémoires pour de longs moments encore Very Happy

* Merci à tous les membres ayant participé à cette rencontre , c'était génial et à refaire sans souci (Fredo , Nico , David , Gautier , Jordan , Luc , Kevin , Vincent , Franck et moi-même) Very Happy

* Merci aux gérants du plan d'eau de nous avoir accueilli pour cette rencontre Very Happy

* Merci à mon pote Philou pour ta venue le dimanche avec les croissants ... je sais que tu aurais voulu être des notres , tu n'étais pas là physiquement mais tu étais là dansnos têtes ... la prochaine fois tu feras partie de l'aventure Very Happy

* Merci à ceux qui ont pris des news par téléphone ou par le net et qui nous ont soutenu Very Happy

* et enfin merci à nos familles respectives de nous laisser vivre notre passion pleinement Very Happy



A bientôt pour d'autres aventures ... et surtout vivement la 2ème édition :x :x :x


Carp@micalement , Fred :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 19:30

belle rencontre j'ai des amis qui pêchent la carpocoup la bas avec pas mal de succés aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 19:48

superbe rencontre, une bonne ambiance et du poisson que vouloir de mieux et bravo pour ton récit duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 20:31

voila ! un beau recit et une bonne ambiance et en plus avec du poisson

que vouloir d'autre La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Icon_scratch a si ! s'y en plus on serait payé pour çà sa serait la cerise mais voila noël en decembre seulement La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 584536
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 20:34

merci les gars Wink Wink Wink

oui les gars qui y pêchent au coup se font plaisir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 20:48

bravo à vous ,bons commentaires et belles photos,un plaisir de lire cette rencontre,merci du partage La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 21:51

tout a été dit,rien a redire a part que l'on en redemande des recits comme celui-ci La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Icon_cheers La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Icon_cheers La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 49811 La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 32979 La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 32979 La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 32979
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 22:05

très beau récit, très beau poissons, très belle ambiance!! bref... duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 22:11

belle rencontre beaucoup de poissons bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyVen 18 Sep 2009, 22:57

Merci de vos commentaires positifs qui me font très plaisir Wink Wink Wink


et pour gégé , c'est clair , dommage que l'on ne soit pas payé pour pêché et faire le con Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptySam 19 Sep 2009, 05:36

super récit fred'eau cool

Un grand bravo aux organisateurs et aux participants, ils peuvent être fière de cette rencontre duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sync


sync


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptySam 19 Sep 2009, 07:40

super récit bravo a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
juda87


juda87


Réputation : 1

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptySam 19 Sep 2009, 09:34

merci pour le partage, très sympa ce récit
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptySam 19 Sep 2009, 10:24

:affraid: un candidat sérieux pour le recit du mois ,tres belles photos l'ambiance et le poisson à été au RDV bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fred


fred


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyDim 20 Sep 2009, 12:19

merci à vous les gars Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyDim 20 Sep 2009, 14:03

bravo fred pour le super récit, aussi que les belles photos, de cette rencontre de membre très amicale .bravo a vous tous La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 49811 La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 49811 La 1ère rencontre du forum Carpe Destination 49811
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyDim 20 Sep 2009, 15:03

merci fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination EmptyMer 23 Sep 2009, 20:10

Superbe la session, un esturgeon, mon rêve bounce duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre du forum Carpe Destination   La 1ère rencontre du forum Carpe Destination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère rencontre du forum Carpe Destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Rencontre du Forum Carpe Destination au Fighting Dream
» 1ère destination
» forum Carpe complet
» destination peche au salon de carpe de cambrai
» premiere carpe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: