L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère destination

Aller en bas 
+12
Foxro
CHRISRIC
JeffaZ
Papilion
magnous
l'pekeu
fafa
michaelw
ladesch
Alexis62
nokil77
le-gardon
16 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: 1ère destination   1ère destination EmptySam 16 Jan 2010, 11:59

quand le temps le permettra ,plutot le gel,quelle sera votre première destination de pêche en 2010.
pour moi ,je parle de session,j'ai une semaine de vacances fin février,si ce n'est pas geler ,je compte faire une session de 72 à 96h ,pour le lieu ,j'en sais rien encore car sur le domaine public les pêches de nuit ne sont pas ouvertes chez nous,peut être un petit privé pas trop onéreux et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptySam 16 Jan 2010, 12:18

fafa a écrit:
quand le temps le permettra ,plutot le gel,quelle sera votre première destination de pêche en 2010.
pour moi ,je parle de session,j'ai une semaine de vacances fin février,si ce n'est pas geler ,je compte faire une session de 72 à 96h ,pour le lieu ,j'en sais rien encore car sur le domaine public les pêches de nuit ne sont pas ouvertes chez nous,peut être un petit privé pas trop onéreux et vous?

Tiens nous au courant, j'y viendrai certainement ! duff
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptySam 16 Jan 2010, 12:37

Génial fafa tu vas pouvoir retrouvé le calme et la sérénité.tien nous au jus.Beatles par avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptySam 16 Jan 2010, 13:32

Pour moi je vais tenter une peche en graviere, sinon ca sera au mois de Mars un lac de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptySam 16 Jan 2010, 18:38

Fafa, il y a des secteurs de nuits qui sont ouvert dans le public.
Il suffit juste de changer de département.1ère destination Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
michaelw


michaelw


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptySam 16 Jan 2010, 21:40

Pour ma pare, ce sera une bonne pêche au coup dans un étang privé
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyDim 17 Jan 2010, 11:08

le-gardon a écrit:
fafa a écrit:
quand le temps le permettra ,plutot le gel,quelle sera votre première destination de pêche en 2010.
pour moi ,je parle de session,j'ai une semaine de vacances fin février,si ce n'est pas geler ,je compte faire une session de 72 à 96h ,pour le lieu ,j'en sais rien encore car sur le domaine public les pêches de nuit ne sont pas ouvertes chez nous,peut être un petit privé pas trop onéreux et vous?

Tiens nous au courant, j'y viendrai certainement ! duff
ce serait un réel plaisir duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyDim 17 Jan 2010, 13:10

pour moi fin fevrier debut mars,une petite session au st boetien1ère destination Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyDim 17 Jan 2010, 18:03

moi ca sera courant février pour ce qui est des sessions,,,,, en etang pour commencer
sinon dés le dégèle je vais tenter une petite peche hivernale de journée
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyDim 17 Jan 2010, 18:22

en congés aussi 9 jours fin février certainement un 76 heures en gravière ou si vraiment motivé barrage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: :Nos sorties de A à Z::.. :: 1ère destination   1ère destination EmptyLun 18 Jan 2010, 21:52

je pense pêcher en étang et prendre en début de saison quelques amours
on verra bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyMar 19 Jan 2010, 02:52

Je redébuterai en étang fédéral prés de chez moi dés que la chasse se terminera et peut être quelques nuits au canal dés février sinon mars....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyMer 20 Jan 2010, 11:21

fafa a écrit:
quand le temps le permettra ,plutot le gel,quelle sera votre première destination de pêche en 2010.
pour moi ,je parle de session,j'ai une semaine de vacances fin février,si ce n'est pas geler ,je compte faire une session de 72 à 96h ,pour le lieu ,j'en sais rien encore car sur le domaine public les pêches de nuit ne sont pas ouvertes chez nous,peut être un petit privé pas trop onéreux et vous?

VIENS CHEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Foxro
Goujon
Goujon
Foxro


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyMer 20 Jan 2010, 11:57

Ba moi j'ai bien l'intention de venir dans ton coin pour commencer.... duff
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyMer 20 Jan 2010, 12:00

En canal, bientôt mais pour les nuits j'attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyMer 20 Jan 2010, 12:27

comme l'arreter de la peche de nuit sur la region nord n'est pas encore parut ce qui devrais etre fait fin fevrier debut mars (pas sur) pas de grosse session mais des petites sortie courte en canal et avec quelques membre du forum partir en graviere pour un gros weekend mais pas avant mars chasse aux canards n'autorisant pas la peche de nuit sur le site
donc patience sinon des journées de peche a l'anglaise pour moi ! mais en fevrier il y aura les infos de cricri02 provenant du canal se qui pourrait faire evoluer les choses 1ère destination 498111ère destination Dfclindo
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyMer 20 Jan 2010, 15:59

marco59 a écrit:
En canal, bientôt mais pour les nuits j'attends encore un peu.

1ère destination Dftapett
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyMer 20 Jan 2010, 16:00

m g 59 a écrit:
comme l'arreter de la peche de nuit sur la region nord n'est pas encore parut ce qui devrais etre fait fin fevrier debut mars (pas sur) pas de grosse session mais des petites sortie courte en canal et avec quelques membre du forum partir en graviere pour un gros weekend mais pas avant mars chasse aux canards n'autorisant pas la peche de nuit sur le site
donc patience sinon des journées de peche a l'anglaise pour moi ! mais en fevrier il y aura les infos de cricri02 provenant du canal se qui pourrait faire evoluer les choses 1ère destination 498111ère destination Dfclindo

cricri risque encore de nous surprendre cette année 1ère destination Siffle
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:39

cobra59 a écrit:
marco59 a écrit:
En canal, bientôt mais pour les nuits j'attends encore un peu.

1ère destination Dftapett

Déjà qu'étant dans les régles les flics me tombent dessus (moi !!!), sans l'arrêté concernant les pdn, j'ose pas imaginer Rolling Eyes . Tu me diras, pdn ou pas, les flics sont pas au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyVen 22 Jan 2010, 09:23

des petites journées en étangs,puis fin mars dedut des sessions ,barrage ,loire,rhone,saone,et peut étre un privé en septembre

1ère destination 935730 1ère destination 700245 la carpe et fermée en mai dans le 42 (1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination EmptyVen 22 Jan 2010, 13:42

Pêche en canal (de jour bien sûr faute d'arrêté préfectoral Evil or Very Mad) ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère destination Empty
MessageSujet: Re: 1ère destination   1ère destination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: