L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canne à rôder (carpe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spooky


Spooky


Réputation : 0

Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:35

Je voudrais me lancer dans la pêche à rôder prochainement (je vais peut etre juste laisser passer l'hiver), et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un modèle ultra-court, assez fin, ayant fait ces preuves au niveau de la fiabilité, des sensations obtenue, pour un budget autour de 100 € ...

Pour le moment celle-ci me plaît bien : http://www.pecheur.com/achat-canne-fox-stalker-et-37333.html mais que vaut elle réellement ?



Merci d'avance, @+++, Johan.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:12

tu as aussi la révolt de chez prowess ou la blue falcon de chez mack 2 pour un prix d'environ 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Spooky


Spooky


Réputation : 0

Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:22

magnous a écrit:
tu as aussi la révolt de chez prowess ou la blue falcon de chez mack 2 pour un prix d'environ 80 euros

Beaucoup trop longues !

Mais merci quand mme de ta réponse Wink

Johan.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:32

Spooky a écrit:
magnous a écrit:
tu as aussi la révolt de chez prowess ou la blue falcon de chez mack 2 pour un prix d'environ 80 euros

Beaucoup trop longues !

Mais merci quand mme de ta réponse Wink

Johan.


et la wychwood scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:27

Je pêche beaucoup à roder, je dirai que je ne pêche plus que comme cela.
Je suis équipé d'une CANNE CARPE SHIMANO TRIBAL LITE STC MULTI TRAVEL. Avant de prendre une carpe le seul reproche que l'on peut lui faire c'est le prix. Après.........il n'y a plus aucun reproche à lui faire. J'utilise ce matériel uniquement pour des pêches de bordure, avec des plombées légères,40gr. Je l'ai couplé avec un moulinet shimano seida 2500 qui équilibre parfaitement la canne légère, mais il y a d'autres moulinets comme l'ultégra.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky


Spooky


Réputation : 0

Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyMer 02 Sep 2009, 09:30

Merci pour vos conseils Wink

ça y est, la canne est commandé : http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-shimano-tribal-lite-stc-multi-travel-17397.html, tout comme le moulinet : http://www.pecheur.com/achat-moulinet-lancer-daiwa-procaster-x-25691.html j'ai pris le 4000.

J'espère avoir fais le bon choix pour le moulinet. scratch

Quelqu'un aurait-il une photo de la canne (shimano tribal) en action ? pour pouvoir voir l'action parabolique ?

@+++, Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyMer 02 Sep 2009, 13:39

Je n'ai pas de photo en action car lorsque je pêche tout seul il m'est difficile de me photographier Very Happy

Par contre voilà la photo d'un poisson + 15 pris en rivière et en bordure avec la Tribal travel pris la semaine dernière.

Canne à rôder (carpe) Commun10


Tu vas te régaler; amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky


Spooky


Réputation : 0

Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:10

Salut !

ça y est, la canne est là ! Maintenant il me faudrait la technique la plus efficace, que se soit à la plombée ou au flotteur, ou même au pain en surface, y a t'il un montage particulier ? une photo peut etre ?!

Que me conseillez vous de mettre sur mes bobines ?

scratch

Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky


Spooky


Réputation : 0

Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) EmptyDim 13 Sep 2009, 15:58

Nobody ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne à rôder (carpe) Empty
MessageSujet: Re: Canne à rôder (carpe)   Canne à rôder (carpe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne à rôder (carpe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne carpe coup à roder colmic
» brochet au vif à rôder avec une canne feeder
» Canne a carpe
» canne a carpe en canne en surf casting
» recherche canne a carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: