L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Technique de la pêche à la verticale [Description]

Aller en bas 
+7
nawapeche
Le Grand blanc
Thierry72
olivier91
carpist10
gunbal
bruno93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007, 21:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Technique de la pêche à la verticale.   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:20

j'ai besoin de conseil pour la verticale et le fire ball s'il vous plais Wink

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:59

Tu veux savoir quoi ?
J'ai essayé le fireball y'a 10jours, on sent tres bien le contact avec le fond, le seul probleme c'est que le poisson j'arrive pas a le garder tres vif longtemps.
Sinon la verticale c'est terrible, et les touches sont géniales, faut pas avoir peur de ferrer.
L'année derniere a la verticale sur le meme lac de barrage un sandre de 9kg et 10 kg pas pour moi mais un amis qui pechait avec son bateau pres de nous, pendant que je pechais a la tirette et que je sortais du sandre tout juste maillé il nous en a sortit 2 bien gros, avec un shad en leurre.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:05

le problème avec le fire ball s'est que ça se mêle souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
sync


sync


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 07:03

quesque le fire ball ,encore une nouvelles techniques?? :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:57

Tu trouve que ca s'emmele souvent ? dans quel sens ?
Que le triple planté dans le dos du poisson se prenne dans la tresse du corps de ligne?
J'ai pas eu ce probleme, meme en le faisant descendre tres vite pick up ouvert.


En fait le fireball c'est une peche a la verticale donc au fond, avec un poisson vivant accroché un peu comme au vif mais avec une tête plombé.
En fait tu plante l'hamecon de la tete plombé par la narine du poisson et ensuite tu met un triple accroché a un bout de tresse au petit anneau sur le dessous, et celui là tu le plante dans le corps du poisson.
Le poisson est vivant et a la verticale ca marche du tonerre quand le poisson est actif.


Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Fireball
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:05

ok je comprend mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:06

Alexis62 a écrit:
Tu trouve que ca s'emmele souvent ? dans quel sens ?
Que le triple planté dans le dos du poisson se prenne dans la tresse du corps de ligne?
J'ai pas eu ce probleme, meme en le faisant descendre tres vite pick up ouvert.


En fait le fireball c'est une peche a la verticale donc au fond, avec un poisson vivant accroché un peu comme au vif mais avec une tête plombé.
En fait tu plante l'hamecon de la tete plombé par la narine du poisson et ensuite tu met un triple accroché a un bout de tresse au petit anneau sur le dessous, et celui là tu le plante dans le corps du poisson.
Le poisson est vivant et a la verticale ca marche du tonerre quand le poisson est actif.


Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Fireball

s'est ce que j'ai fais alex mais le triple se mêle souvent a la tresse du corps de ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
sync


sync


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:56

oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:18

Bah j'avoue que là j'ai pas de solutions a ton probleme tongue
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:46

Voila un petit poisson prit a la verticale, le premier poisson de la journée il devait etre 8h00, ca faisait 1/4 d'heure qu'on pêché Shocked
Et il en a tapé un, un peu plus gros 15 jours apres au meme endroit tongue
Comme quoi la verticale ca réserve de belles suprises.

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Imgp0911
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:50

oui s'est une très belle pièce.avec de la persévérance ça devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:56

Apres faut connaitre le terrain, j'ai commencé a pêché le carnassier l'été dernier avec ces personnes là, ils font beaucoup de concours etc et sont calés dans le carnassiers, mais par exemple ce lac ils le connaissent par coeur, savent tous les spots etc.
Moi qui n'avait jamais touché une canne verticaliere de ma vie j'en ai sortit pourtant je savais pas franchement pêcher.
Mais maintenant que le niveau d'eau a augmenté de 8 mètres on est perdu Laughing
Mais je pense que tu as raisons, la persévérance est un grand atout pour réussir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 06:22

superbe belle pièce duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
David81
Goujon
Goujon
David81


Réputation : 0

Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: la vertical   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 13:09

Bonjour tout le monde !

cet hiver je vais commencer la pêche a la vertical sa sera ma grande première je suis pêcheur dans le Tarn et sur le lac de la bancalié . ton lac Alexis62 ne me dis rien en tout cas très jolie pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique de la pêche à la verticale [Description]   Technique de la pêche à la verticale [Description] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de la pêche à la verticale [Description]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pêche à la verticale [Description]
» Technique de pêche à la tirette. [Description]
» Technique du Sandre au ver manié [Déscription]
» pêche en mer bateau, a la verticale
» La pêche à la Verticale du bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: