L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Juste une tite tof, comme ça ...

Aller en bas 
+10
BEATLES
Le Tonnelier
carnacier49
brocarp52
cobra59
fafa
gardondefond
magnous
madfred
Furax
14 participants
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 15:52

Malgré les apparences, il y a quand même un rapport avec la pêche: en dessous ça grouille de poissons ! Very Happy

Juste une tite tof, comme ça ... 090621035510600256
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 16:10

très joli quand aux poissons on s'en fou on n'est pas sur un forum de pêche lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 16:12

C'est comme Dieu, si Beatles n'existait pas, il faudrait l'inventer ! lol!


Bon, comme on est quand même sur un forum de pêche, voila la suite, juste à côté des fleurs de la première photo.
Là ils sont juste quelques uns en surface, si on jette quelques miettes de biscuits, il en monte des centaines ! :affraid:
Juste une tite tof, comme ça ... 090621051217896776


Vous ne me croyez pas ? Tiens, juste après une pincée de biscuit ...
Juste une tite tof, comme ça ... 090621052203172863
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 18:34

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 18:48

scratch des cichlidés sous des lotus non??? Suspect Pour les lotus je suis pas sûr mais qu'est-ce que viennent faire des cichlidés dans un bassin d'ornement :affraid: tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
madfred


madfred


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 18:54

la photo des nénuphars est magnifiques

cela me rapelle que j'ai une rubrique album photo sur mon site, il faudra que je l'étoffe...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madfred.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 18:55

belle photo bravo à toi duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 19:03

droseasky a écrit:
scratch des cichlidés sous des lotus non??? Suspect Pour les lotus je suis pas sûr mais qu'est-ce que viennent faire des cichlidés dans un bassin d'ornement :affraid: tongue

C'est bien ce qu'il me semblait !! Et même des cichlidés africains ! Shocked

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 19:38

J'avoue humblement que je n'y connais pas grand chose dans ce genre de poisson. Sorti de nos gardons, brèmes, tanches etc etc je ne connais pas les poissons plus ou moins exotiques (exotiques pour nous s'entend).

Donc cichilidés peut-être, certainement même puisque vous le dites.

Africains, peut-être aussi (?) mais çeux là vivent en Asie, en Chine pour être préçis. Mais après tout pourquoi n'y aurait-il pas des cichlidés africains en Chine ... Very Happy

PS:
scratch des cichlidés sous des lotus non??? Pour les lotus je suis pas sûr mais qu'est-ce que viennent faire des cichlidés dans un bassin d'ornement
Oui oui Droseasky, tu as raison, je te confirme que ce sont bien des lotus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 20:53

bravo et merci belles photos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 22:39

Superbe photo mon ami et merci de nous la faire partager Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyDim 21 Juin 2009, 22:42

merci pour le partage duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyLun 22 Juin 2009, 08:24

Voilà des photos qui changent de ce qu'on voit habituellement ! Wink
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyLun 22 Juin 2009, 09:49

superbes photos duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyLun 22 Juin 2009, 18:22

bah oui en chine c'est plus adéquate ils ont quelques cichlidés plus ou moins autochtones... Mais je sais que même en France des bassins d'ornement sont peuplés de poissons d'aquariophilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyLun 22 Juin 2009, 19:20

Oh ben dis donc, je ne pensais pas que ça vous plairait autant ! Very Happy
Merci pour les compliments, mais comme je dis, c'est l'appareil qu'il faut féliciter, moi je ne fais que viser ... photo


Tiens, pour la peine, une vue générale de l'endroit où se trouvent ces lotus et tous les tits poissons qui sont en dessous.
J'espère que vous aimerez, pour ma part j'adore me ballader là bas. Calme, beauté du lieu, silence,...... tout pour plaire :cheers:

Juste une tite tof, comme ça ... 090622071702643617
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyLun 22 Juin 2009, 19:37

duff bravo bravo bravo Très très belle photo mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyLun 22 Juin 2009, 22:27

zen
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyLun 22 Juin 2009, 22:50

Juste une tite tof, comme ça ... P1050410

juste par plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyLun 22 Juin 2009, 23:04

sublime bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyMar 23 Juin 2009, 05:33

juste par plaisir !!!!!!

Et quel plaisir ! Merci Gérard, très belle photo l'ami ! bravo
Bon cadrage, et surtout mise au point parfaite sur le sujet avec l'arrière plan flou mais restant très lisible. J'aime sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyMar 23 Juin 2009, 08:09

gozzer a écrit:
juste par plaisir !!!!!!

Et quel plaisir ! Merci Gérard, très belle photo l'ami ! bravo
Bon cadrage, et surtout mise au point parfaite sur le sujet avec l'arrière plan flou mais restant très lisible. J'aime sunny

a vrais dire pas evident avec ce genre de bestiole a peine posé eh zou !lol! elle est plus là donc j'ai eu de la chance j'ai pris la photo juste a l'envole sunny
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyMar 23 Juin 2009, 08:49

la culture c'est comme le beurre... lol!
ça c'est un agrion photo bravo Jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyMar 23 Juin 2009, 12:13

DONC ma bestiole c'est un AGRION donc ce soir je dormirais moins c..n que ce matin !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... EmptyMar 23 Juin 2009, 12:35

punaise!!!!j ai jamais vu tant de poissons,vraiment sympa les photos,merci a toi du partage duff bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une tite tof, comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite tof, comme ça ...   Juste une tite tof, comme ça ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une tite tof, comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une tite bourriche!^^
» Filet de sandre juste au beurre.
» galerie photos
» heureusement juste un réve
» Tout juste enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: