L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 heureusement juste un réve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calou 74


calou 74


Réputation : 0

heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve EmptyVen 29 Oct 2010, 19:49

cette nuit j'ai fait un réve ,faut que je vous le raconte
j'ai révé que je venais de décéder et que j'arrivais au paradis
je me retrouve devant St pierre et il me dit :
tu n'as été trés gentil de ton vivant sur terre CALOU!!!!
pour la peine tu seras punis,tu passeras le restant de ton éternité avec cette femme là
:affraid: :affraid: :affraid:
une horreur pas possible,grosse,toute petite(unM3)qui louche;pleine de boutons purulant,qui sent mauvais,qui péte ,qui rote,ect
là je dit a St pierre que je ne suis pas d'accord,il me répond que c'est irrévoccable
je passe les portes du paradis avec cette moitié "BEURK!!!"
et là j'aperçois JEAN MARIE avec une superbe nana,genre de gonzesse qu'ont voit que dans les magazine,en bref "UNE BOMBE"
je retourne voir St pierre et je lui dit que c'est totalement inégal,et qu'il y as du favoritisme
et là St pierre me répond:
"C EST ELLE QUI EST PUNIS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: Re: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve EmptyVen 29 Oct 2010, 20:09

heureusement juste un réve 26375 heureusement juste un réve 26375 heureusement juste un réve 26375 heureusement juste un réve 26375 heureusement juste un réve 26375

Attend qu'il la lise celle-la heureusement juste un réve 761385 ça va chier mon adjudant heureusement juste un réve 26375


Excellente voisin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: :Blagues et énigmes::.. :: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve EmptyVen 29 Oct 2010, 20:25

:majha: :majha: :majha: :affraid: Jean marie il ne va pas être content lol! fouetter lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: Re: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve EmptyVen 29 Oct 2010, 20:30

Super mon calou duff duff duff duff duff :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majbisous: :majbisous: :majrit:

Et tellement vrai !!!!! :majmdr: :majmdr: :majmdr: :majmdr:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: Re: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve EmptyVen 29 Oct 2010, 20:33

Hé le calou duff duff duff duff duff lol! lol! lol! lol! lol!

Ca fait 36 ans que ma femme est punie ,on va peut-être levé la punition :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha: :majha:


Elle est super mes compères ( heu ,l'histoire ,je précise :majmdr: :majmdr: :majmdr:
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: Re: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve EmptyVen 29 Oct 2010, 20:42

OUF!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: Re: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve EmptyVen 29 Oct 2010, 21:54

lol! lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: Re: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve EmptySam 30 Oct 2010, 00:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureusement juste un réve Empty
MessageSujet: Re: heureusement juste un réve   heureusement juste un réve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureusement juste un réve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon reve mais pas mon reve
» Juste une petite....
» Rêve
» galerie photos
» Tout juste enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: