L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canne pour pêche à la cuillere ?

Aller en bas 
+8
Kashima
sync
captain'brochet
riquet25
nokil77
ch-dam
Mathieu25270
droseasky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Canne pour pêche à la cuillere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche à la cuillere ?   Canne pour pêche à la cuillere ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 04:51

max57 a écrit:
ok la jvien d'achete une cuillère de chez decath' et deux leurres souple imitation perche... reste plus que la canne ptetre demain lol

T'as regardé chez décathtlon pour la canne ? Ils doivent en avoir des pas trop cher pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Canne pour pêche à la cuillere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re:..::Au carnassiers::.. :: canne pour pêche au cuillers??   Canne pour pêche à la cuillere ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 07:15

moi j'ai un koodza par chez moi ,il ya des equipements pour pecher au leurres à 25 euros(c'est du materiel decatlhon) Wink
Revenir en haut Aller en bas
max57


max57


Réputation : 0

Canne pour pêche à la cuillere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche à la cuillere ?   Canne pour pêche à la cuillere ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:25

si, j'ai un peu regardé, il y avait la canne+moulin pour 35 Euros mais je l'ai vu qu'en 210cm donc au pire ce week je vais aller voir au pacific...

pour le fil je n'y avait pas pensé mais comme je ne suis pas pro je vais "approfondir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne pour pêche à la cuillere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche à la cuillere ?   Canne pour pêche à la cuillere ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne pour pêche à la cuillere ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canne speciale pour cuillere ou pas ?
» canne pour pêché texan
» Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?
» la tresse pour la pêche à la grande canne, oui ou non ?
» Aide choix de canne et de fil pour pêche à la traine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: