L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]

Aller en bas 
+11
olivier91
ludosafir
babach59
Kashima
fafa
Le Grand blanc
JeffaZ
cobra59
le-gardon
l'pekeu
sam59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:23

no blem je vous fais cela demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:21

bein en fait voila g fais un mini amorcage composé de graine(avoine noir et mais doux ainsi que billes et frolic )le mercredi soir en quittant du taffe et peche a partir de vendredi matin jusque dimanche

je decidais donc de disposer 2 canne dans le canal et 2 cannes a l entrée du bras mort ou j ai apercu les carpes rentrer pour la fraie

a l entrée du bras un mini chenal que les carpes emprunte tout au long de la journée qui debouche sur un plateau ou le fond atteind environ 30cm (une peche dans cette profondeur)

amorcée uniquement au mais doux(3 poignée)

c a seul canne qui deroulera
au bout du compte 4 run pour 2 poissons

ben voila en esperant t avoir satisfait mg59
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 21:53

Merci Daweed. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 23:09

daweed002 a écrit:
bein en fait voila g fais un mini amorcage composé de graine(avoine noir et mais doux ainsi que billes et frolic )le mercredi soir en quittant du taffe et peche a partir de vendredi matin jusque dimanche

je decidais donc de disposer 2 canne dans le canal et 2 cannes a l entrée du bras mort ou j ai apercu les carpes rentrer pour la fraie

a l entrée du bras un mini chenal que les carpes emprunte tout au long de la journée qui debouche sur un plateau ou le fond atteind environ 30cm (une peche dans cette profondeur)

amorcée uniquement au mais doux(3 poignée)

c a seul canne qui deroulera
au bout du compte 4 run pour 2 poissons

ben voila en esperant t avoir satisfait mg59

oh ! pour moi c'est toujours plaisant de lire vos recits en plus sa participe enormement a l'ambiance du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
blazel
Goujon
Goujon
blazel


Réputation : 0

qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: session   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:02

slt a tous je sis jeune pécheur de 17 ans je peche la carpe depuis 2 ans et je pense que je vais m'orienter dans le canal de l'ourcq pour mes session a venir. Je voudrais quelque conseille et surtout je vous enverrais une photo de mon futur poste avec tt les détails , j'espere avoir vos impressions merci
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:15

beau poisson!!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
blazel
Goujon
Goujon
blazel


Réputation : 0

qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: canal   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 16:27

Voila sa fait 2 jours que l'on est partie a 3 mon frere et mon pote et nous nous sommes trouver un poste, nous avons commencer a sonder et je pense qu'une ou deux nuits s'impose afin de voi le résultat. Si quelqu'un a quelques conseils je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 21:21

pas de conseils sur qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 761495 ou si peu Wink Laughing pour la peche e la carpe en canal il y a de quoi faire sur ce forum tom1&2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome0201
Alevin
Alevin
jerome0201


Réputation : 0

qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:05

Salut, invité. Déjà bravo pour tes poissons. Où pêche-tu dans le canal de l'Ourcq car j'habite pas loin de plusieurs village ou il passe dans le 60. ? J'essaye de trouver des postes dans le canal mais pour l'instant pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]   qui connait ? [canal de l'Ourcq 60] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui connait ????????
» est ce que quelqu'un connait :
» Quelqu'un connait ?
» la peche ! lui il connait
» qui connait ce carpodrome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: