L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 est ce que quelqu'un connait :

Aller en bas 
+2
olivier91
nokillpeche
6 participants
AuteurMessage
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyLun 12 Jan 2009, 22:19

tiré d'un site de fournitures de farines et autres boost, jai reperé ces derniers totalment inconnu a mon actif.

Jv'iens demander de l'aide à ceux qui connaissent , au plus l'utilisent :

EXPLOSIF ATTRACTANT

MULTI AMINO

SUPERSWEET

FARINE DE THON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Invité
Invité
Anonymous



est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyLun 12 Jan 2009, 22:31

scratch sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyLun 12 Jan 2009, 23:09

bsr,
farine de thon trés bon pour ajjouter a ton mix,
le multi amino ,ce sont des acides aminés ,mais va savoir si c'est du sérieux scratch
Car sur le marcher de la peche des firmes propose des AA (acides aminés), et c'est du n'importe quoi.
J'ai fait des recherche en AA pharmaceutique ,pour commençer il faut des AA en forme L , et croit moi il y a de quoi perdre ces cheveux., et puis ce sont des produits qui coutent la peau des fesses.
Vaut mieux mettre des farines qui ont des AA
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyMar 13 Jan 2009, 05:35

en toute franchisen voiçi d'ou je tire ces info :
j'ai acheté un bouquin en librairie, traitant de la carpe et un ancien boulanger à basculé de profession et fait de " l'alimentation pour carpes "
son site : www.rouletesbouillettes.com

Ce site et cette personne me parraisse claire dans ses descriptions et le fait de pouvoir commander en petite quantité me parrait étre sérieux.

bonne journée à tous

philippe

ps 01-chatillon s/c ce matin 5h30 -9°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
olivier91


olivier91


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyMar 13 Jan 2009, 12:58

nokillpeche a écrit:
le multi amino ,ce sont des acides aminés ,mais va savoir si c'est du sérieux

Il n'y a que ça que je connais sans l'avoir utilisé..... comme dit nokillpeche: est-ce un produit sérieux ?

Et là, plus généralement on rejoint le problème des produits pour la pêche.... rien n'est indiqué sur les conditionnements.... on ne sait pas ce qu'il y a dedans!! Rolling Eyes


Qu'est-ce que l'explosive attractant ???.... mustère!

La faine de thon... ok.... si elle est pure à 100%!....???

Le super sweet ???.... un éculcorant ?...lequel ?...Pur,


De bien grands doutes pour moi.... il y a déjà assez de saloperies rejetées dans nos eaux sans balancer des produits... bien souvent hors de prix... dont on ne connaît même pas la composition.... c'est pourquoi, je ne mets en additif que des produits "humains" et identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyMar 13 Jan 2009, 22:35

jsuis pas plus avancé quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
fafa


fafa


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyMer 14 Jan 2009, 20:00

desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:26

efr1bu a écrit:
jsuis pas plus avancé quoi


je vais te faire avancer un peu lol!

j'ai déja commandé 2 fois chez eux ,ils sont sérieux aucun soucis et en plus le sfarines sont moins chére et pour les frais de ports ils prennent rien dessus c'est exactement le tarif de la poste .
Pour la farine de thon tu peux la prendre les yeux fermer et pas besoin de rajouter de l'arome (comme je te l'ai dit moi je n emais que très rarement de l'arome car mes recettes sont assez attractif et diffuse bien )
pour l'explosant atractant je ne m'en sert pas ,
ç'est ce que les éleveurs se servent pour nourrire leurs poisson ça peut etre intérressant mais sur des plans sauvages je ne vois pas l'utilité
fait des recettes simples c'est les plus éfficace duff
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyJeu 15 Jan 2009, 10:03

faire simple , je le conçois aisement, mais vrai aussi que les aromes degagés par les billes de commerce, tu restes ridicule à coté.


mon boulot ne me laisse que peu de temps libre actuellement, je stocke les info dans l'immédiat

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:35

efr1bu a écrit:
faire simple , je le conçois aisement, mais vrai aussi que les aromes degagés par les billes de commerce, tu restes ridicule à coté.


mon boulot ne me laisse que peu de temps libre actuellement, je stocke les info dans l'immédiat

philippe

un arome doit plaire a dame carpe qui n'a pas du tout notre odorat,voila pourquoi bien souvent des capots se font .des bouilles que nous trouvons bien parfumées deviennent répulsivent pour notre amie
le naturelle ne tue pas ,il se consomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:35

efr1bu a écrit:
faire simple , je le conçois aisement, mais vrai aussi que les aromes degagés par les billes de commerce, tu restes ridicule à coté.


mon boulot ne me laisse que peu de temps libre actuellement, je stocke les info dans l'immédiat

philippe

une fois de plus tu parles d'arome ,je crois que tu as fait une fixation dessus et que tu veux absolument quelles sentent fortes pense qu'une carpe n'a pas le meme odorat que toi ,elle perçoit + de 300 mieux que nous (lu dans un magazine) alors imagine un peu
entre les bouillettes du commerce est toute les saloperies qui mettent dedans et celle faite maison il y a pas photo
j'ai parler dans un post que mon voisin fesait plus de poissons que moi et bien c'etait fait maison et elle ne sentait pas
enfin à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : EmptyVen 16 Jan 2009, 05:27

le message est bien passé, je fais rester dans le simpliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Contenu sponsorisé





est ce que quelqu'un connait  : Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait :   est ce que quelqu'un connait  : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que quelqu'un connait :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: