L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Truite au stick bait

Aller en bas 
+6
olivier91
atiopekeu
magnous
fafa
ch-dam
l'pekeu
10 participants
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 17:53

Un p'tit tour en ruisseau privé pour moi l'occasion de tester quelques leurres dont le bubble pencil qui prendras son premier poisson: une arc de 35cm sous une chute avec une superbe touche.
Truite au stick bait P4260010
Après mon brochet au lipless la semaine dernière je continu à inaugurer ma boîte à leurres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: re:Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 18:05

jolie prise :bravo

il y a de la fario sur ce parcours?
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 18:28

Oui mais que de la sauvage et malheureusement moins que d'arc et rarement plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 18:30

Jolie poisson droseasky
bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 18:35

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 18:39

Belle prise Fred :cheers:

Et la canne casting, ça va bien pour la truite Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 18:50

beau poisson bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 20:22

En casting pour la truite j'utilise la trinis en M avec mon bon p'tit moulinet daïwa j'arrive à lancer des leurres de 5gr voir moins je fais un peu plus de perruques mais c'est un vrais bonheur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 20:25

duff rien a dire a par :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 20:25

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyDim 26 Avr 2009, 20:30

tre bell truite :bvo: bravo
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyLun 27 Avr 2009, 11:35

Bravo Fred.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyLun 27 Avr 2009, 15:56

droseasky a écrit:
En casting pour la truite j'utilise la trinis en M avec mon bon p'tit moulinet daïwa j'arrive à lancer des leurres de 5gr voir moins je fais un peu plus de perruques mais c'est un vrais bonheur :cheers:

Je pense aussi que tu dois gagner en précision au niveau de tes lancers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyLun 27 Avr 2009, 17:30

Truite au stick bait Gros_Smileys_5 Fred, belle prise ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyLun 27 Avr 2009, 17:42

Bravo Fred ! duff

En plus la tenue camou ... on dirait un vrai ... lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyLun 27 Avr 2009, 23:20

la cape camouflage c'est plus pour la flotte mais j'ai quand même constaté que ça faisait fuir moins de poissons, ça doit couvrir la silouhette Suspect Sinon Sylvain la précision au casting dépend énormément du poids des leurres, en dessous de 8gr sur mon ensemble c'est pas bien précis au dessus c'est mieux qu'en spining...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait EmptyMar 28 Avr 2009, 13:18

droseasky a écrit:
la cape camouflage c'est plus pour la flotte mais j'ai quand même constaté que ça faisait fuir moins de poissons, ça doit couvrir la silouhette Suspect Sinon Sylvain la précision au casting dépend énormément du poids des leurres, en dessous de 8gr sur mon ensemble c'est pas bien précis au dessus c'est mieux qu'en spining...

c'est vrai qu'en dessous d'un certain poids, le casting n'est pas l'idéal pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truite au stick bait Empty
MessageSujet: Re: Truite au stick bait   Truite au stick bait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truite au stick bait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truite au mini-stick-bait
» Compatibilité entre truite fario et truite de mer ????
» demande d'analyse [à lire]
» probleme de stick qui flote
» stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: