L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 journée peche demain ^^

Aller en bas 
+6
le-gardon
Kashima
miK
Le Grand blanc
olivier91
JeffaZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:31

bon demain je pars toute la journée au canal , j'ai retrouvé un coin ou je pêchais quand j'étais petit avec mon père , je vais poser 2 cannes a carpe vue qu'il y a quelques fouilles et je ferais un coin a coup un peu plus loin si ça pêche comme avant il y a de la grosse brème , je vous mettrais des photos du coin et peut être des poissons si ils veulent bien être de la partie duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:32

grosse merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:32

grosse merdouille à toi duff en plus tu l'aurais dis avant j'aurais pu faire un saut à Reims 1 h de route car je ne travaille pas demain
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:33

Bonnes déroules à toi ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:36

Citation :
Bonnes déroules à toi ! duff

Citation :
grosse merde Wink

Citation :
grosse merdouille à toi duff en plus tu l'aurais dis avant j'aurais pu faire un saut à Reims 1 h de route car je ne travaille pas demain


je prend toute vos merdouille et je les met dans ma poche pour etre au top demain lol! , j'adore ^^ pour demain si tu veux venir pourquoi pas te dis ou est quand en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:39

yann51 a écrit:
Citation :
Bonnes déroules à toi ! duff

Citation :
grosse merde Wink

Citation :
grosse merdouille à toi duff en plus tu l'aurais dis avant j'aurais pu faire un saut à Reims 1 h de route car je ne travaille pas demain


je prend toute vos merdouille et je les met dans ma poche pour etre au top demain lol! , j'adore ^^ pour demain si tu veux venir pourquoi pas te dis ou est quand en mp si tu veux

demain quelque chose de prévu pas grave à bientot je pense à Couvrot en rivière en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:50

ben deja je vois demain comment ça pêche et comment ça bouge , de là pourquoi pas par la suite se refaire une journée ( par contre je crois pas qu'ont ai le droit la nuit dans ce secteur pale )
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:51

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. Wink

Ramènes nous de belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:53

Ta oublié la mienne de merdouille geek

Ramène nous de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:06

Citation :
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. Wink

Ramènes nous de belles photos!!

désolé d'avoir mal posté mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyVen 17 Avr 2009, 05:51

Allez c'est l'heure Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bonne journée a vous merdouille a ceux qui vont titiller le poisson et bonne journée aux autres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyVen 17 Avr 2009, 06:15

merdouille et prends pas tout, je voudrais y aller ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyVen 17 Avr 2009, 13:46

:cheers: Surprised bonne merdouille !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyVen 17 Avr 2009, 19:52

Bon me revoila avec une bredouille silent , en faite ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas retourné pécher a cet endroit . Quelques photos quand même pour vous montrer

deja vue du ciel et de l'ensemble ou je pèche

journée peche demain ^^ 875234neufchatel

maintenant de gauche a droite
journée peche demain ^^ 1002926wiq
journée peche demain ^^ 636600100_2927
alors là dés mon arrivée de nombreux saut d'au moins sur 2 poissons diffèrent ( 1 commune et 1 miroir ) ce n'étais pas là que je voulais poser mes montages au départ mais vu qu'il y avait de l'activité je me suis dit allez soyons fou lol!
journée peche demain ^^ 259609100_2928
journée peche demain ^^ 20453100_2929
je voulais mettre mes montage ici en posant 1 bille accompagnée de 2 ou 3 autres sur fil soluble et une au maïs doux , en arrivant il y avait déjà de nombreuses fouille dans les herbiers je me suis donc posé juste en limite des herbiers au maïs doux sur le cheveux avec un sac soluble remplie de maïs ,juste a cotés de la branche que l'ont vois !
journée peche demain ^^ 371793100_2930
journée peche demain ^^ 257349100_2931
Quand a mon beau frère lui il a péché au coup tranquillement ( ont vois sa canne a coup ou il aura fait quelque jolie carassin et quelques brèmes . je pense que les carpe sont ou ne vont pas tarder a frayer beaucoup de chahubahu ( saut remous etc ) mais meme pas une petite tirettes pourtant elles fouillées , je vais attendre une petite 15 ene et j'y retournerais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyVen 17 Avr 2009, 19:53

Très bel endroit ! duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: re:journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyVen 17 Avr 2009, 20:20

joli coin de peche duff
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyVen 17 Avr 2009, 20:52

Bravo pour tout ces détails, peux tu nous préciser le sens du courant sur la photo aérienne, de bas en haut ou de haut en bas ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyVen 17 Avr 2009, 23:50

Citation :
Bravo pour tout ces détails, peux tu nous préciser le sens du courant sur la photo aérienne, de bas en haut ou de haut en bas ?

Merci d'avance !

scratch sur la photo aérienne je dirais de haut vers le bas , c'est le courant que j'ai le plus ressenti desole peu pas en dire plus te dirais ça le prochain coup , j'approfondirais
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptySam 18 Avr 2009, 19:12

salut

Merci pour ces jolies photos et ce récit . je connais bien ce canal et le large à Neufchatel / Aisne que tu montres sur les photos. C'est un coin poissonneux mais en ce moment c'est un peu difficile, un peu partout. Ce matin, je suis allé voir des pêcheurs sur Saint Léonard et ils ne prenaient pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptySam 18 Avr 2009, 20:07

bravo à toi joli endroit et jolies photos duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyLun 27 Avr 2009, 18:52

bon j'y suis retourné ce matin et toujours rien je crois que je vais avoir besoin d'une remise en question pour pécher ces carpes qui ne veulent pas mordre .... par contre le fiston a pris ce poisson qu'est ce que c'est ? je pensais a une gremille

journée peche demain ^^ 103380100_2996

si vous avez des conseil ( appat , montage etc ) pour pouvoir toucher quelques carpe en canal merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyLun 27 Avr 2009, 18:59

chez nous on appelle ça un goujon-perche
sinon pour ton approche pour la carpe essaie de resonder ta zone et de bien repérer si tu vois des carpes et dans quelle zone elles se nourrissent et ce n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyLun 27 Avr 2009, 19:05

en faite elles se trouvent dans les herbier juste en fasse ou il n'y a pas beaucoup d'eau elles fouilles mais impossible d'en piquer une desole , encore ce matin mon montage était tout prêt des fouilles et rien a faire , je pense plutot qu'il faut que je regarde a mes montages et a mes èches
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: re:journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyLun 27 Avr 2009, 19:48

il faudrait peu etre affine un peu les montages,ou alors essaye à l'anglaise,dans peu d'eau je pense que les carpes se mefient beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ EmptyLun 27 Avr 2009, 20:20

tente directement une canne carrément dans les herbiers avec une flottante décollées de 10 cm avec un flocon soluble sur l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





journée peche demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: journée peche demain ^^   journée peche demain ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée peche demain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peche de demain
» Débat "la peche de demain" : ET la pêche au vif??
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» pêche de journée
» le 18 novembre à Mont Saint Père (Aisne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: