L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

re:sortie au vairon manie

4 participants
AuteurMessage
l'pekeu

l'pekeu

re:sortie au vairon manie Empty
MessageSujet: re:sortie au vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptySam 04 Avr 2009, 13:47

ce fut laborieux ce matin,une TAC et un brocheton d'une vingtaine de centimetres qui s'est decroche sur le bord,il va falloir sortir des sentiers battus si je veux toucher de la fario il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: re:sortie au vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptySam 04 Avr 2009, 13:54

faut pas deséspérer ca va venir , enfin sil ya de la fario dans ce cours d'eau,
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: re:vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptySam 04 Avr 2009, 14:10

la semaine derniere,il y en a eu une belle de sortie,et ce matin il y avait un petit jeune avec une truite dans un plastic,elle me paraissait rudement sombre,faut dire aussi que je n'ai pas encore explore tout le parcours,il y a de fameux postes encore plus en aval,on ne peut pas porter un jugement sur une ou deux session Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: re:sortie au vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptySam 04 Avr 2009, 18:38

Il faut que tu persévères. Il y en a, la preuve. Mais attends, la saison ne fait que commencer. Elles sont encore malades de frayer. moi, pour l'instant, en sauvage, je n'ai fait que des mâles!

A bientôt.

Jean-Claude
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: re:vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptySam 04 Avr 2009, 19:31

je vais perseverer,j'ai pu observer certaines choses,au niveau pecheurs locaux,qui me disent qu'il faut insister Wink bonne soiree JCB
fafa

fafa

MessageSujet: Re: re:sortie au vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptySam 04 Avr 2009, 19:54

le principal a été fait un bon moment au bord de l'eau
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: re:vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptySam 04 Avr 2009, 20:00

c'est exact fafa bonne soiree à toi Wink
browning02

MessageSujet: Re: re:sortie au vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptyLun 06 Avr 2009, 17:16

T'inquiète peck sava viendre,tes prochaines sortie vont payer.
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: re:vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptyLun 06 Avr 2009, 17:26

salut browning,j'espere,hier une tac decrochee,si d'ici deux ou trois sorties les farios ne se montrent pas,alors la la question se posera scratch
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: re:sortie au vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptyLun 06 Avr 2009, 17:35

T'inquiéte pas l'pekeu ca va venir , ca n'es que le début de la saison duff
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: re:sortie au vairon manie   re:sortie au vairon manie EmptyLun 06 Avr 2009, 17:47

on espere ch-dam,au cas ou ça ne marcherais pas dans cette riviere,j'en connais une autre ou la il y en a de belles,mais j'insiste car elle est magnifique ,à bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re:sortie au vairon manie   re:sortie au vairon manie Empty

re:sortie au vairon manie
Page 1 sur 1