L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les produits autentik sniper

Aller en bas 
+13
nico40
jp02
olivier91
cricri02
corsaire
Engel
Pechemag
madfred
nathan80
carpist10
Poupaf
Kashima
Ch'carpiste59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 09:07

tony a écrit:
j'ai essayer les bouillette flottante sniper de chez authentiksniper pour la premiere foi la semaine derniere je fais une deroule et je sort une commune de 17.2kg donc pour l'instant pas a me plaindre pour la premiere foi que je l'ai essaye je vais continuer pour voir!!


et meme pas un recit n'y une photo c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 09:08

nico40 a écrit:
salut a tous
moi j'attend ma commande avec impatiente ... je ferais un petit recit si je sort du poisson avec ...
@+nico


on y compte bien !!
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Alevin
Alevin
nico40


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 11:51

m g 59 a écrit:
tony a écrit:
j'ai essayer les bouillette flottante sniper de chez authentiksniper pour la premiere foi la semaine derniere je fais une deroule et je sort une commune de 17.2kg donc pour l'instant pas a me plaindre pour la premiere foi que je l'ai essaye je vais continuer pour voir!!


et meme pas un recit n'y une photo c'est bien dommage

salut a tous
pas de soucis sa sera avec grand plaisir ...
@+nico
Revenir en haut Aller en bas
speedy


speedy


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 00:56

aucun bleme avec autantik sniper je ne change plus j'y ai trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:20

speedy a écrit:
aucun bleme avec autantik sniper je ne change plus j'y ai trouver mon bonheur

la bouillette miracle serait elle née les produits autentik sniper - Page 2 Lol en 2009 les produits autentik sniper - Page 2 Affraid bon comme c'est aussi noël on a le droit de rever non !les produits autentik sniper - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 12:31

désolé mais pour moi ce n'est encore pas la bouille miracle car j'ai pêché avec il ya 1 an et aucune déroule je me suis rabattu sur les hot demon et les sk30 les produits autentik sniper - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 21:07

moi jai essayer les full moon de chez autentike rien a dire deux sortie avec deux poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 22:03

yann80360 a écrit:
moi jai essayer les full moon de chez autentike rien a dire deux sortie avec deux poissons

beaucoup de bouillette sont dans le cas de prendre du poisson les produits autentik sniper - Page 2 Icon_rolleyes il a peu en canal avec cricri nous avons essayé de mettre en duel les hot demon et les prawn pepper equilibrée de chez starbait ,les hot demon nous avaient quelque temps avant permis de prendre du poisson et là en duel c'est la prawn pepper qui a ete la plus prenante aucune touche sur la hot et tout sur les peppers 13 départs au total
en début de saison j'ai essayé des bouillettes de YODIAR (membre de ce forum) je lui avais expliqué la zone et les conditions total 3 lignes de mise a l'eau 2 avec les hot demon et une avec les yodiar total un poisson de pris (18kg500) avec les billes yodiar que je testerais de nouveau sur un autre secteur

toutes les bouillettes prennent du poisson mais certaine ne donnant que des résultats de courte durée mais toutes prendront du poisson si elles sont déposées au bonne endroit dans des conditions météo intéressante

en fin de saison sur notre coup d'hiver cricri utilise des bouillettes que nous avons mis au point depuis deux ans et nos résultats sur le long terme est très net par-contre en coup rapide la hot ou la prawnn reste une valeur sure
bientot on amorce cricri et moi un nouveau secteur on vous en reparleras et j'espere bien que cricri ou moi puissions sortir les big fish convoité et vue les produits autentik sniper - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 22:32

la full moon et une pop up quon trempe dans son booste et qui a pour effet d etre fluorescent pendant la nuit et c vrais que jai toujour une canne a la hot demon aussi moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les produits autentik sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits autentik sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» autentik sniper
» Les produits.
» Produits Aquabaits .
» produits speciaux
» produits Proline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: