L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 les produits autentik sniper

Aller en bas 
+13
nico40
jp02
olivier91
cricri02
corsaire
Engel
Pechemag
madfred
nathan80
carpist10
Poupaf
Kashima
Ch'carpiste59
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyDim 29 Mar 2009, 09:44

salut a tous quelqu un a t il deja essayé les produits de chez autentik sniper ?

moi perso je trouve que les produits sont d une super qualité et que le prix est tres raisonable par rapport au produit
de plus arome et produit qui sorte des sentiers battu
n hesité pas a aller jetter un coup d oeil vous ne serai pas déçu


http://autentik-sniper.fr


duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyDim 29 Mar 2009, 11:09

j'en est déja entendu parlé en bien,mais moi je commande chez

-roule tes bouillettes.com
-royalbaits
-carpland



et je suis tres satisfait de leurs farines duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyDim 05 Avr 2009, 17:21

ca y est j ai essayé les produits auentik sniper franchement rien a redire j ai deroulé 2 fois un loupé et le deuxieme depart une belle miroir de 15 kg 500 avec une bouillette sniper ( pieuvre )
bon produit vous pouvez y aller les yeux fermés


Dernière édition par corsaire le Jeu 16 Avr 2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyDim 05 Avr 2009, 20:26

corsaire a écrit:
ca y est j ai essayé les produits auentik sniper franchement rien a redire j ai deroulé 2 fois un loupé et le deuxieme depart une belle miroir de 15 kg 500 avec une bouillette sniper ( pieuvre )
tres bon produit vous pouvez y aller les yeux fermés

Faut peut-être attendre plusieurs sorties dans des endroits différents avant de te faire une idée définitive ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyLun 06 Avr 2009, 14:35

Sais tu as partir de combien les frais de port sont gratuit car quelques produits m intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 08 Avr 2009, 22:46

salut
je sais que les frais de port sont de 10 euros pour un colis allant de 0 a 5 kg de produit
de 5 kg a 10 kg 13 euros
de 10 kg a 15 kg 15 euros
de 15 kg a 29 kg 24 euros
apres je ne sais pas mais les frais de port je les trouve pas excessif car si tu prends du mix ou des farines le poid monte vite
de plus tu peux appeler emmanuel Walt si tu veux des renseignements il est super sympa et de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Poupaf
Alevin
Alevin
Poupaf


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyVen 17 Avr 2009, 17:04

cela fait un peu plus d'un an que je pêche avec quelques une de ces bouillettes et franchement je ne suis pas deçu.
Je pêche trés peu a la boule et celle la je l'ai ai toujours avec moi.
Ce ne sont pas des bouillettes miracles, mais si le poisson est actif au bon moment elles vous permettrons certainement de toucher du poisson. Cela dit? plein d'autres appat sont aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpes.forumactif.fr/
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptySam 18 Avr 2009, 15:14

tu peches avec quel type bouillette de chez autentik sniper
plutot carné ou fruité ?
as tu deja essayé les tigers cassis?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyLun 13 Juil 2009, 15:50

salut pour ceux que ça interresse et pour info il y a des nouveaux produits d arrivé sur le site d autentik sniper
c est a essayer
duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyLun 13 Juil 2009, 16:31

http://autentiksniper.wifeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
nathan80


nathan80


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:10

moi je trouve que authentik sniper et un tres tres bon produit WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
madfred


madfred


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:51

Manu, le créateur de cette marque est un ami chez qui je me rends parfois....j'utilise ses autres produits, vu que mes pêches se font essentiellement au méthod et au feeder...

Et bien y'a pas photo, c'est du tout bon

Merci le boss !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madfred.e-monsite.com/
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:09

manu est un gars super comme le dit madfred
moi perso je n utilise plus que c est produit
et franchement pas deçu, en plus il est toujours pres a donner des tuyaux bref c est top
je vais reprendre l expression de madfred j espere qu il ne m en voudra pas mais
merci pour tout boss
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 11 Nov 2009, 14:21

salut a tous
le nouveau site est arrivé est franchement il est super et rempli de plein de bonne chose pour dame carpe
ça vaut le coup d oeil et plus si affinité duff
a voir et a revoir :cheers:
bravo bravo photo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 11 Nov 2009, 14:43

moi je trouve que c'est du tape à l'oeil toutes ces couleurs et produits en tout genre

beaucoup trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 11 Nov 2009, 15:25

les gout et les couleurs ça ne se discute pas moi perso j aime bien ses produits je fais du fish un peu partout ça sort des sentiers battu
et point de vu prix je trouve pas que ses plus cher qu ailleurs loin de la sur certain produit
apres on aime ou on aime pas c est tout a fait normale
les produits autentik sniper 49811
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 11 Nov 2009, 16:32

je peu pas juger si c'est bon ou pas j'en utilise pas

je sais que le prix par rapport à la marchandise est beaucoup trop elevé
la plupart du temps la base de pas mal de bouillettes
ce sont des farines de graines
hors tout ce qui était bon dans ces graines à été extrait avant,
le reste n'est que déchets.

Avant que la pêche de la carpe ne soit populaire,
tous les produits farines provenant des huileries étaient quasi gratuit.

quand je vois des paquets de bouillettes à 15 euros le kilo (100 francs )je trouve cela scandaleux.

tous les jours tu vois un site de bouillettes qui ouvre et toujours meilleur que l'autre.
y a pas que les bouilletes pas mal d'autres produits aussi sont beaucoup trop chère.
Le comble 2kg5 de terre de rivière pour 3 euros 90 et cela se vend.
Mettre de la terre en sachet faut quand même le faire

les bouillettes et amorces sont toutes bonne suffit d'y croire
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Pechemag
Goujon
Goujon
Pechemag


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 11 Nov 2009, 17:00

J'aime bien les bouillettes Autentik Sniper, il y a longtemps que j'en ai pas acheté.

Ce que j'aime bien ce sont les kits découvertes pour les nouveaux clients.
ça permet de se faire une idée rapidement sur plusieurs produits.

Le kit total carné est à essayer pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechemag.fr
Engel


Engel


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 11 Nov 2009, 18:55

ma parole vous faites de la pub pour autentik?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 11 Nov 2009, 22:17

non on fait pas de pub
on partage nos infos, bon plan, impression, .......ect
si ça peut faire decouvrir de nouvelle chose a d autre pecheur c est tout bon duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMer 11 Nov 2009, 22:55

corsaire a écrit:
non on fait pas de pub
on partage nos infos, bon plan, impression, .......ect
si ça peut faire decouvrir de nouvelle chose a d autre pecheur c est tout bon duff

tu croies qu'on pourrait avoir des échantillons?
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyJeu 12 Nov 2009, 14:54

C'est vrai que quand on voit les prix des bouillettes, je suis bien content de pêcher à la grande canne !!!les produits autentik sniper Icon_rolleyes les farines et les bloches c'est quand même meilleur marché....
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:45

on ne m'a dit que du bien de ces bouillettes de chez authentique sniper

je viens de connaitre l'existence de ces produit depuis à peine une semaine donc...Je ne permettrai pas de critiquer un produit que je n'ai pas essayer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyMar 17 Nov 2009, 18:09

j'ai essayer les bouillette flottante sniper de chez authentiksniper pour la premiere foi la semaine derniere je fais une deroule et je sort une commune de 17.2kg donc pour l'instant pas a me plaindre pour la premiere foi que je l'ai essaye je vais continuer pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
nico40
Alevin
Alevin
nico40


Réputation : 0

les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper EmptyVen 04 Déc 2009, 23:41

salut a tous
moi j'attend ma commande avec impatiente ... je ferais un petit recit si je sort du poisson avec ...
@+nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits autentik sniper Empty
MessageSujet: Re: les produits autentik sniper   les produits autentik sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits autentik sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autentik sniper
» Les produits.
» Produits Aquabaits .
» produits speciaux
» produits Proline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: