L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fabrication ondulantes

Aller en bas 
+4
ch-dam
olivier91
nokil77
emmanuel
8 participants
AuteurMessage
nokil77


nokil77


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMer 18 Mar 2009, 19:17

le brochet étant fermé je me fabrique des cuillères ondulantes .voila le résultat.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMer 18 Mar 2009, 19:30

euh elle nage comment celle de droite Laughing

Elles m'ont l'air pas mal, surtout les coloris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMer 18 Mar 2009, 19:37

celle de droite ses juste le bout de métal que je martel avec un outil de carrosserie (un taux).ses pour montré le début de la fabrication.et après j'attends le 18/04 pour aller les tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMer 18 Mar 2009, 19:50

j'espère bien que tu vas les ramener le 18 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMer 18 Mar 2009, 19:52

ya pas de problème manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyLun 23 Mar 2009, 14:19

Très jolie couleurs..... tu pars de quel matériau pour les faire ??
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyLun 23 Mar 2009, 18:58

salut olivier je prend du métal rectangulaire de 12cm de long et5cm de large.ensuite je les martèles sur un taux puis un traitement anti rouille.peinture blanche sur le dessus pour que les couleurs final puissent ressortir.le dessous est laqué avec une bombe couleur chrome et le tout est vernit.et il me reste plus cas attendre le 18/04 pour les tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMar 24 Mar 2009, 00:07

nokil77 a écrit:
salut olivier je prend du métal rectangulaire de 12cm de long et5cm de large.ensuite je les martèles sur un taux puis un traitement anti rouille.peinture blanche sur le dessus pour que les couleurs final puissent ressortir.le dessous est laqué avec une bombe couleur chrome et le tout est vernit.et il me reste plus cas attendre le 18/04 pour les tester.


Beau boulot.....:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMer 01 Avr 2009, 20:19

:bvo: jolie travail duff en éspérant qu'elles te fassent attrapper du poissons Wink tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tris26


Tris26


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyLun 20 Fév 2012, 05:31

Crying or Very sad snifffffffff!j vois pas ta photo!!!dommage pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pac112


pac112


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyDim 18 Mar 2012, 19:02

De même les photos sont "dead" :'( , mais si tu pouvais nous pondre un petit tuto pour faire de jolie ondulante (autre qu'avec des cuilleres a soupe), j'aimerais bien réaliser moi même mes ondulantes, parce que la pêche au bord a l'ondulante, en regle général j'en laisse souvent au fond, surtout du coté des barrages ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyDim 18 Mar 2012, 20:57

Ce post et vieux de trois ans ,et sa m'etonnerais que Nokill 77 vienne les recoller desole

Moi j'en ai faites quelques une il y a lomgtemps deja ,je n'ai pas de photo a vous montrer non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pac112


pac112


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyLun 19 Mar 2012, 06:01

arf j'avais pas vue la date ... sinon maboul, tu les fais comment tes ondulantes stp ? j'aimerais en faire pour le silure
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMer 04 Avr 2012, 17:01

dommage on vois plus les photos
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes EmptyMar 01 Oct 2013, 19:07

ou sont passe les photos!?!
ba merde alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication ondulantes Empty
MessageSujet: Re: fabrication ondulantes   fabrication ondulantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication ondulantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'un rod pod
» fabrication
» y a-t-il des adeptes des cuillères ondulantes ?
» fabrication
» savoir fabriquer ses ondulantes (gros brochet, silure) à moindre coût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: