L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fabrication d'un rod pod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjy72300
Alevin
Alevin
benjy72300


Réputation : 0

fabrication d'un rod pod  Empty
MessageSujet: fabrication d'un rod pod    fabrication d'un rod pod  EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:02

bonjour
je commence a fabriquer un rod pod et je voudrai des conseilles
merci
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

fabrication d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un rod pod    fabrication d'un rod pod  EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:05

très franchement quand on voit les prix d'entrée de gamme pourquoi ce casser la t^te pour fabriquer un rod pod qui aura comme défaut un poids hors du commun, si c'est pour l'aspect financier les piques sont moins chère et plus léger
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

fabrication d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un rod pod    fabrication d'un rod pod  EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:22

benjy72300 a écrit:
bonjour
je commence a fabriquer un rod pod et je voudrai des conseilles
merci

une petite presentation s'impose

mg59
Revenir en haut Aller en bas
benjy72300
Alevin
Alevin
benjy72300


Réputation : 0

fabrication d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un rod pod    fabrication d'un rod pod  EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:02

c 'est vrai que les pique ne sont pas trés cher, mais j'ai conté pour l'instant j'en n'ai pour 15€ sans conté mon temp et le rod pod est bien stable et pas si lourd que sa. j'ai fait un tré-pied a 4 pate centré au millieu du rod pod mais je n'ai pas d'idé pour géré linclinaison du rod pod si vous avez des idé ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin du 31
Alevin
Alevin
kevin du 31


Réputation : 0

fabrication d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un rod pod    fabrication d'un rod pod  EmptyMar 24 Aoû 2010, 00:35

tu pourra poster des photos et des explication sil te plait pour voir,tu pourrai bien me donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

fabrication d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un rod pod    fabrication d'un rod pod  EmptyMar 24 Aoû 2010, 00:47

vous vous cassé bien la tête il y a des rod pod qui ne sont vraiment pas cher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un rod pod    fabrication d'un rod pod  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un rod pod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication
» fabrication de jig
» fabrication d'un rod pod
» fabrication
» Fabrication de flotteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: