L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]

Aller en bas 
+10
Le Tonnelier
el_phenomeno
l'pekeu
no kill fred
droseasky
ch-dam
le-gardon
Alexis62
jo 298
jean pierre 17
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 07:04

Bonjour à tous,

A une petite heure de l'ouverture, je prends mon mal en patience en ouvrant ce nouveau post:

A l'issue de cette journée d'ouverture, quel est le bilan (lieu, état de la rivière, météo, appât utilisé, score, taille... enfin, tout quoi !)

Et comme le dit si bien notre ami: "Grosse merdouille à tous!" Laughing

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 10:18

Une petite pose à 9h, le temps d'aller au boulot jusqu'à 15h... mur

Cinq farios dont deux toutes petites (12 cm) au ver.
Les trois autres sont très belles. Photos ce soir.
A tout à l'heure, il faut que je bosse un peu, ça occupe !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: re:le bilan de la premiere journee à la truite   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 11:43

tu as de la chance,moi c'est dans quinze jours, bravo bravo bravo pour cette premiere,c'est pas mal , en plus des farios duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 19:17

Juste une petite arc prise au rapala, sinon rien du tout ! J'y étais avec mon frere et mon père, tous deux bredouilles... Et les nombreux pecheurs présent sur la rivière ont fait le mm constat : les truites nesont pas au rdv :(
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 19:32

Une petit zébrée d'un peu moins de 30cm pour moi, beaucoup de touches le matin malgré des eaux de fonte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 19:46

ce matin, 1 chevesne de 42 cm et 3 gardons au vers , le plus petit gardon faisait 25 cm , cette aprem rien du tout au vairon artificiel , une riviere basse et l'eau trés claire, n'ont pas facilité la chose ,on s'inquiete , comment sera la riviere cet étè ?? et où sont les truites ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 20:00

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Pche009x.th

Voilà le bilan de cette première journée: 5 farios et 1 grosse arc en ciel (39 cm). Or, il n'en a pas été lâché !!!

Je suis satisfait, car l'ensemble des pêcheurs n'a pas rempli le quotas, fixé à 6.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 20:22

Bonsoir J.C.

Beau tableau pour un jour d'ouverture duff

Merci pour ton partage Wink

kim
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 20:36

POur moi, j'ai juste prix une fario et c'est tout.

J'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 21:06

Moi une arc et mon pere une arc... histoire de pecher ensemble une matinée , ca faisait tellement longtemps Very Happy
Je vais pecher demain a la carpe et je mettrais une petite ligne au ver histoire d'en faire une ou deux mais bon c'est pas la peche que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 22:19

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Moz-screenshotLe bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Moz-screenshot-1Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Picture215i
voila une fario de ce matin de 43 cm
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 22:29

:bvo: à JCB50 et no kill fred pour leurs photos de truites !

no kill fred, à quoi l'as-tu prise ?
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 22:31

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Picture214k
voila la deuxieme de 53 cm prise a la mouche (montana vert)
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 22:36

Magnifique !!! Encore bravo pour ces prises et ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 22:43

Superbe duff :bvo: à tous pour vos prises et vos photos ... moi encore 15 jours à attendre :x
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 22:53

pour nous c est la fin de la pêche en rivière demain . jusqu au 15 juin . alors bonne pêche a vous tous .duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: re:le bilan de la premiere journee à la truite   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 22:59

:bvo: no kill fred pour ces belles farios bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptySam 14 Mar 2009, 23:01

l'pekeu a écrit:
:bvo: no kill fred pour ces belles farios bravo bravo bravo

merci duff
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptyDim 15 Mar 2009, 06:29

avec 53 cm tu as le record du forum si tu veux la poster dans Salmonidés, vos records....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptyDim 15 Mar 2009, 12:53

pour ma part, rivière très basse et claire. Pêche à la cuillère vaironnée: Bredouille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: re:le bilan de la premiere journee à la truite   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptyDim 15 Mar 2009, 13:55

furax a ecrit:
Citation :
pour ma part,riviere tres basse et claire.peche à la cuillere vaironnee:bredouille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


desole la prochaine sera la bonne rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptyDim 15 Mar 2009, 14:36

Voici ma pêche de ce matin.

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Pche001.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptyDim 15 Mar 2009, 21:16

Trois autres cet après-midi, bilan du WE: 12 truites.

Le pied ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptyDim 15 Mar 2009, 21:36

bravo a toi bravo bravo que de belle prise.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: re:le bilan de la premiere journee à la truite   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] EmptyDim 15 Mar 2009, 22:10

ce week end d'ouverture à la truite s'est bien deroule pour toi, bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty
MessageSujet: Re: Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]   Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan de la première journée à la truite [mars 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Pêche de 2009
» Premiére sortie 2009
» Première carpe de lannée 2009
» retour de ma journée du 7 juillet 2009
» week end du 22 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: