L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour de ma journée du 7 juillet 2009

Aller en bas 
+7
magnous
l'pekeu
Ch'carpiste59
brocarp52
Furax
Anatec
flo120
11 participants
AuteurMessage
flo120
Goujon
Goujon
flo120


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:08

voila j'arive sur un nouveau plan d'eau ou jai jamais pecher jusqu'a se jour arriver sur le poste je peu constater quil y a de bon poste a carpe et beaucoup d'herbe et d'algue pa facile a passer avec le bateau amorceur surtout quand il faut tenir la canne tendre le fil et piloter le bateau avec un vent de travers mes baniere etai mal tendu mes bon le matin aucun bip rien du tout je me di en debut d'apres midi a 14 tampi meme si je vrille mon fil je men fou je vai bien tendre ma baniere et mettre une canne ou jai vu de l'activiter pres des branche morte qui tombe dans l'eau la canne fai 10 min que jai un depart puissant swinger coller a la canne je ferre elle et bloquer dans les branche je continuer a pomper je sens que sa glisse et que arracher fai son boulot et la elle se degage je ne peu pa la brider sa ma l'air lourd elle m'embarque une canne puis 2 arriver au bord je voit une grosse miroir je me di sa y et ses une belle une foi dans épuisette je constate que ses un bo fish la peser indique 17 kilos heureux premier fish sur nouveau plan d'eau et en + je bat mon record super mon pote greg viendra me rejoindre plus tard et il dit je vais faire un fish il dépose ma canne et 10 min plus tard il nous met au sec une belle 13 kilos une super journée en sachant que un poisson a etait perdu dans les branche car jais oublier d'allumer le bip mes j'ai pas a me plaindre lol
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy retour de ma journée du 7 juillet 2009 Record13


Dernière édition par flo120 le Jeu 09 Juil 2009, 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flolecarpiste.skyrock.com/
Anatec


Anatec


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:22

Super, bravo a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Furax


Furax


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:30

Superbe carpe !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:04

bien joué !! :cheers: :cheers: bravo bravo bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:03

bien joué min tchio super content pour ton news record duff duff j'vais faire un fish lol! lol! lol! et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:57

bravo à vous deux duff

felicitation pour ton nouveau record bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:18

bien joué pour ton record bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:45

bravo super
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:04

Bravo --beau poisson :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:22

Bravo pour ce poisson ! duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 EmptyVen 10 Juil 2009, 07:08

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: retour de ma journée du 7 juillet 2009   retour de ma journée du 7 juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de ma journée du 7 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: