L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 permis de peche en suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyMer 04 Mar 2009, 14:04

j ai entendu parle que les suisses etaient obliges de faire 1 stage de 2 jours pour pouvoir avoir leur permis
quand penssez vous et avez vous plus de renseignement sur se sujet?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyMer 04 Mar 2009, 14:09

Je ne sais pas si c'est exact.... mais notre ami furax va nous dire ça!.... mais en tout cas, si c'est vrai, je trouve que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: re:permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyMer 04 Mar 2009, 14:12

desole jamais entendu parler,pour certains je crois que se serais une bonne idee quoi qu'il faudrait qu'il est un sou de jujote scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyMer 04 Mar 2009, 14:19

l'pekeu a écrit:
desole jamais entendu parler,pour certains je crois que se serais une bonne idee quoi qu'il faudrait qu'il est un sou de jujote scratch


Et pour ceux-là, 1 ou 2 jours, ça ne suffirait pas !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyMer 04 Mar 2009, 20:33

Effectivement pour les nouveaux porteurs de permis ou pour ceux qui n'en ont pas pris depuis 4 ans je crois, il faut suivre un cours et passer un examen.

ça c'est pour mon canton. Dans d'autres c'est obligatoire d'office.

Si tu veux plus de détails, il faudra patienter, car ma réglementation est stockée chez mes parents dans ma pièce à la cave spécial pêche ! lol!


Mis à part ça, je pense c'est une très bonne chose et ça doit être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:19

Et le Suisses nuls viennent pêcher en France.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:00

Heu..... perso je ne vais pas pêcher en France Olivier !!!! mur Quoi que si on m'invite.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:12

alors c est vrai ces pas plus mal pour certain pecheur ,mais passer 1 permis cela ne risque t il pas de faire fuire encore plus de pecheur ? un stage valider par la delivrance de la carte ne serrai t il pas plus adapte? scratch 51
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyVen 06 Mar 2009, 00:51

mieux vaut en avoir moins et qui respectent la nature, les poissons etc.. que beaucoup qui font tout et n'importe quoi. De plus les questions de l'examen sont tirées de la documentation du cours. Toutes les questions posées sont sélectionnées dans la doc. Donc rien de sorcier et pas de piège.
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyVen 06 Mar 2009, 10:28

dac avec toi furax duff 51
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptyVen 06 Mar 2009, 17:43

A la tienne ! 51
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse EmptySam 07 Mar 2009, 11:57

j en prend 1 a ta sante duff lol! 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de peche en suisse Empty
MessageSujet: Re: permis de peche en suisse   permis de peche en suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de peche en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis de peche
» le prix du permis de peche
» Permis de pêche
» permis de peche
» Permis de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: