L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le pont du dognon dans le 87

Aller en bas 
+6
bart21
nokillpeche
cobra59
magnous
mg59
Truitor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:51

D'accord avec toi Olivier ,
Des fois en remuant la m...... elle nous retombe dessus ,meme si ont n'est dans ces droits
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 00:32

bart21 a écrit:
C'est vrai mais ce qui ralentit les fd à vouloir autoriser des secteurs à la pêche de nuit, c'est le traffic qu'il y a autour mais qui la plupart du temps ne provient pas des pêcheurs!

Elles sont pour qui les carpes alors ??? scratch scratch Pour les manger ???.... et qui les pêchent ???


Dernière édition par olivier91 le Lun 23 Fév 2009, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:15

quand je dis "pêcheurs", je parle des vrais , pas des bracos!
Et je penses que certaines finissent dans des restaurants car ca rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:23

duff certaines personnes du club ont decidé de prendre un avocat en passant par une assos qui s'occupe de la nature!!
cool nous allons nous cotiser pour payer cette entrevue et essayer de vendre des tee shirt pour collecter un peu plus d'argent!! on va se débrouillé avec ca pour l'instant mais si il y en a qui ont des idées n'hésité pas de me répondre je suis preneur de toutes vos idées!!scratch

MERCI D AVANCE!!!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:48

bart21 a écrit:
Et je penses que certaines finissent dans des restaurants car ca rapporte.

Je ne vois pas les restaurateurs risquer la fermeture en mettant au menu des carpes braconnées ou alors ils sont fous !!
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 08:46

je viens de rentrer de session et je viens de voir cette histoiresur la haute vienne. Encore un truc honteux.

Pour le pisciculteur, il n'y ait peut être pour rien mais j'ai quelques soupçons. Ils connaissent tous très bien le prix de telle poisson et se protègent d'éventuels voleurs et puis même si c'est quelqu'un d'autre, ils ont fait comment??? Ils ont passés le filet dans l'étang du pisciculteur en pleine nuit en prenant soin de relâcher les plus petites?

La fédé aurait du faire ça mieux mais bon on ne peut envoyer les gardes à la chasse aux carpistes qui relâchent les carpes et faire des trucs intelligents en même temps mur .

J'espère que les pêcheurs de privé feront attention et visiteront le blog de julien borie où vous trouverez les photos des poissons du pont du dognon
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 17:58

je vous fait part de l'expertise qui a été commandé par la fédé de la haute-vienne et rédigé par un professeur .
je vous laisse réagir et attend vos commentaires?
]le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Expert13
le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Expert10]
le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Expert11
]le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Expert12
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 19:15

C'est inadmissible cette affaire!!
Si les carpes étaient mortes ils en aurait retrouvé quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:46

je fais remonter ce post qui me tenait a coeur ;le pont du dognon dans le 87 - Page 2 584536 mais c'est avec amère tume et dégout que je voulais vous tenir au courant de cette affaire .

suite a notre assemblé général du club TCC87 qui a eu lieu en début d'année,nous avons décidé après de longue discution et quelques coups de gueules entres membres, et consultation de l'avocat que nous ne donnerions pas de suite a cette affaire .
le président avait rencontré un avocat pour cette affaire ,dont il n'avait pas la conviction ,en faite celà ne l'interraissait pas du tout ,nous avons été obligé a plusieurs reprise de le relancer par téléphone et a son bureau.

ce qui me fait sortir de mes gonds s'est que plusieurs personnes sans les nommés connaissent la vérité et ne veulent rien dire , a cause des représailles ou je ne sais quoi!!
selon ce que je sais ,c'est que certains fischs ont été retrouvé dans la région parisienne??????????

tout ca pour vous dire que tout le monde s'en fout et que les autres assoce ne nous on pas suivi hors mis l'ex uncm ;d'ailleurs nous remettrons au forum de montluçon a l'association " les enfants de la lune" le pont du dognon dans le 87 - Page 2 29536 le chèque de 1500euros que l'UNCM nous avait donné pour cette affaire ,et comme prévue si nous n'utilisions pas cette argent nous le remettrons a une oeuvre caritative.


le dénouement est proche car nous approchons de la vérité et que si les personnes commencent a parler ,celà devrait faire du bruit dans notre région car des personnes seront en mauvaise posture!le pont du dognon dans le 87 - Page 2 236577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pont du dognon dans le 87   le pont du dognon dans le 87 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pont du dognon dans le 87
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'affaire du pont du dognon
» Etang de pont noyelle dans la somme
» Le Lac de Pont (21)
» pont du 14 juillet
» pont de vaux 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: