L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bas de ligne

Aller en bas 
+11
Gauth
Alexis62
mg59
magnous
aurel
polak59
sam59
nicolas
BEATLES
ALAIN MANIC
Kashima
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anatec


Anatec


Réputation : 0

bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne   bas de ligne - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 11:19

Honteux de voir ça Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne   bas de ligne - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 19:50

J'ai des montages en amnésia, il m'est arrivé de casser, c'est juste le bas de ligne qui a cassé, comme dit MG le corps de ligne doit être plus fort que le bas de ligne, quand je vois les montages de certains pêcheurs, au secours mur
j'en connait même qui monte l'hameçon en direct sur le corps de ligne. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne   bas de ligne - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 10:02

couprie a écrit:
le corps de ligne doit être plus fort que le bas de ligne

C'est tellement logique... mais c'est vrai que l'on voit souvent le contraire pour soi-disant compenser l'usure du bas de ligne.

couprie a écrit:

j'en connait même qui monte l'hameçon en direct sur le corps de ligne. :affraid:

C'est souvent le cas pour la pêche de la carpe au coup et ce n'est absolument pas dangereux pour la carpe car en cas de casse, c'est souvent au point fable que ça pète, c'est à dire au nœud de raccord à l'hameçon et il ne reste que l'hameçon dans la bouche du poisson, qui s'en débarrasse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas de ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne   bas de ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bas de ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecart entre bas de ligne et corp de ligne
» questions leurre (spinnerbait, shad plombé & Poisson nageur)
» bas de ligne
» ?bas ligne?
» Bas de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: