L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment faire des bouillettes speed =>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feederman


feederman


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 11:08

voici une façon de faire des bouillettes vraiment cool
https://www.youtube.com/watch?v=LQGaVWnx7wI
ou alors vous avez et peu plus relax
https://www.youtube.com/watch?v=2jVYRMoCJy0
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 17:03

J'utilise le système de la table inclinée ça fais gagner beaucoup de temps
par contre si quelqu'un sait ou trouver les rouleaux usiné de la machine faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 18:43

cobra59 a écrit:
J'utilise le système de la table inclinée ça fais gagner beaucoup de temps
par contre si quelqu'un sait ou trouver les rouleaux usiné de la machine faite moi signe

je n'ai pas le lien mais une boite allemande en fabrique et il font de la vente en vpc mais alors le lien desole geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 18:47

feederman a écrit:
voici une façon de faire des bouillettes vraiment cool
https://www.youtube.com/watch?v=LQGaVWnx7wI
ou alors vous avez et peu plus relax
https://www.youtube.com/watch?v=2jVYRMoCJy0
Very Happy Very Happy Very Happy

Déjà mis en ligne.... mais on t'aime bien quand même Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 19:47

olivier91 a écrit:
feederman a écrit:
voici une façon de faire des bouillettes vraiment cool
https://www.youtube.com/watch?v=LQGaVWnx7wI
ou alors vous avez et peu plus relax
https://www.youtube.com/watch?v=2jVYRMoCJy0
Very Happy Very Happy Very Happy

Déjà mis en ligne.... mais on t'aime bien quand même Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!

moi aussi :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 19:58

le truc se serai d'avoir les bonnes cotations et de trouver un bon usineur sur tours
pour trouver les cylindre à l'état brute c'est moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 21:13

cobra59 a écrit:
le truc se serai d'avoir les bonnes cotations et de trouver un bon usineur sur tours
pour trouver les cylindre à l'état brute c'est moins compliqué

Ils ont l'air en teflon les rouleaux souvent non ??

cobra59 a écrit:
et de trouver un bon usineur sur tour

J'ai ça en stock...Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 21:25

oui en effet ce sont des cylindres en téflon
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 21:34

http://www.carp.de/berichte/2002/07/sidewinder/plaene.shtml
http://www.carp.de/berichte/2002/07/sidewinder/sidewinder1.pdf
http://www.carp.de/berichte/2002/07/sidewinder/sidewinder2.pdf
et voilà
La fabrication de bouillettes est en service depuis une jeher Tätigkeit die die Phantasie vieler Karpfenangler angeregt chapeau. Zu Beginn wurden die Murmeln en Reiner Handarbeit gedreht, im weiteren Kamen sogenannte Rolling-tableau en panne. Mais aussi deren Einsatz stellt nicht die Spitze des Eisberges dar. Mitte der 90er Jahre kam ein neuer Typ von Boiliemaschine auf den Markt, elle a été rapidement sous le nom de «Sidewinder» bekannt. Avec l'aide d'une machine que ces ist das Herstellen von bouillettes 15 kg et plus par jour n'est pas un problème de plus en plus. Dans ce Rapport gibt es die entsprechende Bauanleitung pour une telle machine.
À propos de la nature de l'amorce de fabrication est certainement déjà beaucoup de choses et a été écrit aussi bon. Avec cet article, je voudrais en fait que ma propre nature de la Boilieherstellung et de vous montrer la possibilité de donner plus de détails sur le sujet Boiliemaschine d'informations.
Il était l'année du Seigneur, anno 1994, que j'ai moi la première fois de pensée sur ce sujet a fait. Eh bien, à l'exception de la volonté de construire quelque chose, j'ai eu une fois rien dans / etc / hosts de la main. Ainsi, je me suis fait donc d'abord dans ma tête un plan. Aujourd'hui, je peux dire que mes idées et le premier, ce qui est sorti, ne pas se situaient dans la mesure où à part. Mais l'un après l'autre. Le plus grand problème pour moi, il était, avec quelle vitesse et avec quel rapport doit-je travailler. Ce problème est résolu, je suis quelqu'un de connaissance, le plus tôt déjà penchés sur le sujet a eu. Malheureusement, j'ai rien d'autre de ses idées, mais de manière significative car ils de mes propres acquis. L', mais ce que j'ai besoin, j'ai eu et j'ai pu me rendre au travail.
Il était dès le début que je voulais travailler Boiliedurchmessern différents et ainsi, j'ai dû aussi à ce tenir compte de la construction. Je peux vous dire que cette "entreprise" a été un véritable défi. Pour votre information, je suis ingénieur de profession et j'ai aussi un diplôme d'électricien. J'étais ainsi, ce qui a porté ce projet, dans une meilleure situation de départ. Par les possibilités que j'ai en ma compagnie, il est selon moi réussi et après, mon rêve de son propre fonctionnement Boiliemaschine à réaliser. Ce qui vous attend ci-après est, en fait le résultat et de la voie, comme on peut y arriver en passant. Je suis bien entendu conscient, qui n'est pas chacun de vous a la possibilité de cette machine à construire lui-même. Mais les pêcheurs étaient toujours ingénieux et je pense qu'il ya toujours un moyen, où seule une volonté!

Pour adaptée à la vitesse de rotation du moteur et la traduction des rapports de revenir avec son moteur qui fonctionne finalement, si 230V ou 400V, dépend des types de connexion avez-vous à la maison. Il est important que la première vague de découpage et / ou un rouleau de vitesse entre 250 et 350 tr / min a. Sur les poulies est alors la vitesse de rotation de la deuxième rouleau réglé. Pour moi, ce rapport de 2:1, c'est-à-dire les deux cylindres tournent dans le même sens et le cylindre du moteur est deux fois plus vite que l'autre. Compris? Bon, tout est clair!

Maintenant, quelques mots sur les rouleaux. La utilisées ici sont des rouleaux en PVC, ont un diamètre extérieur de 100 mm, un diamètre intérieur de 40 mm et une longueur de 400 mm. Pour les différents Boiliedurchmesser vous pouvez noter la formule suivante: quel que soit leur Boiliedurchmesser vous voulez créer, vous devez toujours 5% du diamètre de compression de la profondeur de déduire, pour baits ronde à visiter. Par exemple: Boiliedurchmesser 10 mm de moins de 5% = 9,5 mm. Ce sont alors de 9,5 mm pour le tournage d'une forme d'acier de 10 mm dans le PVC de réglage. Pour tout autre moyen est-il aussi. 14 mm pour baits c'est-à-dire 13,3 mm, etc
Ainsi maintenant, je pense que j'ai assez écrit. Les images et les dessins sur les pages peuvent vous aider, espérons que vous aussi de bénéficier d'une telle machine vient.
En raison de la vaste quantité de données que nous avons sur les plans de page indépendant externalisée. Grâce à la peine de Jürgen Marterer les plans pour nous également dans d'autres formats de documents offrir. À ce stade, un grand merci pour l'excellent travail! Un guide pour l'assemblage de la machine, il ya dans le prochain numéro, vous pouvez également tout à la carpe se connecter à lire le numéro 9.





Pour finir nous avons tous ce qui convient des rouleaux de diamètre inter de 50 et exter de 100 donc le top, les vitesse de rotation du moteur et des ses rouleaux sont donnés en gros manque plus qu'un peu de logique, d'un bon tour et de temps et le tour devrait être bien joué.


:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
feederman


feederman


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 21:40

olivier91 a écrit:
cobra59 a écrit:
le truc se serai d'avoir les bonnes cotations et de trouver un bon usineur sur tours
pour trouver les cylindre à l'état brute c'est moins compliqué

Ils ont l'air en teflon les rouleaux souvent non ??

cobra59 a écrit:
et de trouver un bon usineur sur tour

J'ai ça en stock...Wink

J'ai ça en stock...Wink => ont t'aime tous c'est toi le plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 21:48

Super merci pour les infos y manque plus que l'huile de coude
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 21:51

Olivier si par exemple je t'envoie les cylindres bruts tu pourrai me les usiner pour des billes de diamètre 14mm ou 16mm
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 22:02

un petit dernier
http://wakinyan.over-blog.com/article-27448338.html
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 22:09

merci sylvain
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => EmptyLun 09 Fév 2009, 22:48

Merci Sylvain.... la traduction n'est pas toujours claire mais ça va.


Pour l'usineur sur tour, ce n'est pas moi.... mais j'ai un pote près de chez moi qui fait de la micro-mécanique à son compte, qui est super équipé et très doué..... je peux lui poser la question du coût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire des bouillettes speed => Empty
MessageSujet: Re: comment faire des bouillettes speed =>   comment faire des bouillettes speed => Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire des bouillettes speed =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas faire cuir les bouillettes ?
» un site pour faire ses bouillettes
» Recettes pour faire ses bouillettes ?
» debutant de chez debutant, mais aimerais bien faire ses bouillettes
» Comment débuter : FAIRE SES BOUILLETTES MAISONS ?comment procéder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: