L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enduro en canal

Aller en bas 
+24
slayer59
BEATLES
titan59255
nonochon
babach59
bachelet
Le Grand blanc
Alexis62
fafa
Kashima
polak59
nokillpeche
brocarp52
nicolas59
bigcarp593
JeffaZ
mouton cyril
dusautoir eric
olivier91
carpeamour59
c mike
lacarpedunord59
xenon
sam59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bachelet


bachelet


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 17:53

si c est fin septembre je ne serais pas de la partie rage rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:38

moi c'est ok je serai la mg :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 09:06

une petite question?

quand on va s'incrire pour l'enduro au canal,il faudra presenter notre permis de pêche?
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 09:54

il faut son permis de peche ,car l' enduro se passe dans le public ,donc la regle veut que chaque pecheur soit titulaire du permis de peche 2009
Revenir en haut Aller en bas
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 12:02

bonjour je suis titan moi je suis partant avec mon pote carpiocouss ses un bon choix surtout dans sette periode la carpe et bien actif :bvu:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 22:40

titan59255 a écrit:
bonjour je suis titan moi je suis partant avec mon pote carpiocouss ses un bon choix surtout dans sette periode la carpe et bien actif :bvu:

un enduro pour carpistes fait par des carpistes sa ne peu pas etre trop moche non !

mais attention ! je ne vais pas faire un rassemblement de carpiste sur le canal comme si c'etait une foire NON ! le but c'est de vous faire pecher dans un des secteurs tous different et avec le plus de tranquilité possible avec dans le seul but de faire une vrais peche en canal avec les memes difficulté et les memes condition que si vous auriez eté a la peche en session a la seul difference c'est que vous tirez votre poste au sort je pense pouvoir donner le choix a chaque fois de deux postes apres a vous de choisir celui qui vous paraitras le meilleur du moment !
surtout ne venez pas vous plaindre oui ! c'etait trop dure trop de bateau trop de ceci etc etc / vous etes pas en carpodrom :arrow:
il ya du poisson sur tout ces secteurs le choix de la perioe et assez propice mais on sera en periode de pleine lune :affraid: alors on verra bien si sa joue sur le resultat scratch lol! sa y est je vois deja des amateurs qui commence a douté j'y vais j'y vais plus lol! mur c'est dur le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009, 18:28

m g 59 a écrit:
titan59255 a écrit:
bonjour je suis titan moi je suis partant avec mon pote carpiocouss ses un bon choix surtout dans sette periode la carpe et bien actif :bvu:

un enduro pour carpistes fait par des carpistes sa ne peu pas etre trop moche non !

mais attention ! je ne vais pas faire un rassemblement de carpiste sur le canal comme si c'etait une foire NON ! le but c'est de vous faire pecher dans un des secteurs tous different et avec le plus de tranquilité possible avec dans le seul but de faire une vrais peche en canal avec les memes difficulté et les memes condition que si vous auriez eté a la peche en session a la seul difference c'est que vous tirez votre poste au sort je pense pouvoir donner le choix a chaque fois de deux postes apres a vous de choisir celui qui vous paraitras le meilleur du moment !
surtout ne venez pas vous plaindre oui ! c'etait trop dure trop de bateau trop de ceci etc etc / vous etes pas en carpodrom :arrow:
il ya du poisson sur tout ces secteurs le choix de la perioe et assez propice mais on sera en periode de pleine lune :affraid: alors on verra bien si sa joue sur le resultat scratch lol! sa y est je vois deja des amateurs qui commence a douté j'y vais j'y vais plus lol! mur c'est dur le choix lol!

c'est cela la pêche de canal ,pas de fainéant debout de bonne heure(pour les bateaux)quand aux back leads pas toujours éfficacent avec des péniches surchargées lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slayer59


slayer59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   enduro en canal - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009, 18:39

bonsoir tout le monde!alors ou en es de se projet?quel son les tarif d'inscription et le reglement???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 08:45

le tarif 120€ equipe ou individuel

datte vendredi 2 octobre 12h au dimanche 4 a 12h

lieu canal de st quentin secteur sud de marcoing a ossu limite du nord

règlement en plus de celui qui sera donné au participant celui de l'arrêter concernant la pêche de nuit sur le secteur public fluvial

une demande autorisation au vnf sera faite pour le maintient des bivys pendant l'enduro

le nettoyage a la fin de l'enduro du et des postes sera fait par le ou les pecheurs du poste

ils vous sera attribuer un secteur de 250m linéaire en action de pêche
bateau amorceur interdit

vous étés sur un domaine public !la consommation excessive d'alcool sera interdite sous peine d'exclusion sans négociation
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 10:45

ça a le mérite d'être clair duff
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 19:53

🇧🇯 les amis
sa s est bien pour l alcool abusif duff
on fait un enduro pas une reve party lol! lol! lol! lol! lol!
titan et moi serons de la partis :cheers:
pleine lune ou pas et si sa deroule pas on Sleep
mais le principale s est de passé 48h avec des fanas qui aiment pecher la carpe sauvages(canal)
a bientot les amis :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
nico62


nico62


Réputation : 0

enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:37

Je serais aussi de la partie gégé! Seul ou en équipe, ca je ne sais pas encore.
En tout cas, un très bon week end en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enduro en canal   enduro en canal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro en canal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» enduro
» REGLEMENT ENDURO HAUTE SOMME
» enduro
» téléthon 2009
» enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: